Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 19:51

psgmagic,
Mais je lui souhait à Niang de marquer!
Si il a mis 12 avec Strasbourg et Lepen et Abdessadki en passeur, avec Ribery Montana et Oruma il va depasser ce score
Je crois en Niang, mais j'ai peur qu'il n'ait pas le temps pour xploser, Drogba l'a eu pcq tt le monde attendait après Couscous Mido qui a rien fait et qui était petit à petit devenu ailier gauche,là c'est pas pareil, c'est Niang qu'on attend, pcq on a bcp investit ("on" lol)

10 Sep 2005, 20:06

En même temps, Lyon a un super milieu de terrain capable de fournir de tres tres bons ballons à Fred

10 Sep 2005, 20:21

y'en a pas mal qui essayent de comparer ce qui n'est pas comparable , je remet pas en cause les qualité de FRed (trop tot pour le juger, on est d'accord)
Mais pour moi ces 2 buts ne veulent rien dire,

Franchement vu le colléctif, et l'equipe de Lyon meme si ils font de Baka ou Chapuis leur attaquant vedette, ils arriveront facilement a le lui faire inscrire plus de 10 buts (c'est exactement ce que disait Gili sur Opiom)

et a l'inverse....

Je sais pas si Fred ou Carew aurait "claqué" chez nous

10 Sep 2005, 21:14

Niang 5 buts en 9 match

10 Sep 2005, 22:09

Je pense qu'au final le bilan contable sera le meme pour les 2 hommes mais niang apportera beaucoup plus par sa percussion et sa provocation, nottament des penalty.
mais je reste persuadé que fred est un tres bon joueur

10 Sep 2005, 22:57

Bogoss du 26, Fred le nouveau Pelé ?

non car c'est une habitude a lyon pour les bresiliens qui mettent un doublé au 1er match :ptdr:

sinon prochain topic:

Juninho vs Meité ? #-o

10 Sep 2005, 22:59

seleçao_OM,
et au final Lyon champion et OM 6eme
un jour l'intertoto parlera marseillais...

10 Sep 2005, 23:09

junicx, C'est peut etre pas faux mais c'est pas trop la faute de niang et fred non plus :mrgreen:

10 Sep 2005, 23:13

Axe a écrit:y'en a pas mal qui essayent de comparer ce qui n'est pas comparable , je remet pas en cause les qualité de FRed (trop tot pour le juger, on est d'accord)
Mais pour moi ces 2 buts ne veulent rien dire,

Franchement vu le colléctif, et l'equipe de Lyon meme si ils font de Baka ou Chapuis leur attaquant vedette, ils arriveront facilement a le lui faire inscrire plus de 10 buts (c'est exactement ce que disait Gili sur Opiom)

et a l'inverse....

Je sais pas si Fred ou Carew aurait "claqué" chez nous
completement daccord avec toi.quelque soient les joueurs quils alignent ,ils gagnent quand meme et ils se gourent rarement niveau recrutement (elber).
il nya pas lieu de comprarer niang et fred.chacun a ses specificités et qualités.et puis il est trop tot pour emettre un jugement de valeur sur fred dont on sen fout au passage
Modifié en dernier par marseillais4ever le 10 Sep 2005, 23:20, modifié 1 fois.

10 Sep 2005, 23:19

marseillais4ever, Faut dire que quand il aligne pas diarra ils ont pDetti ou wiltord pour remplacer carew, ca explique aussi leur enervante reussite :wink:

11 Sep 2005, 00:30

la comparaison entre niang et fred est inutile :| :roll:
entre fred et gimenez oui par contre....

11 Sep 2005, 01:04

genre de topic qui sert à rien..

11 Sep 2005, 08:27

gob a écrit:comparons ce qui est comparable: Fred et Gimenez
En gardant a l'esprit que Gimenez coute 1 M€ et Fred 15 M€.

Niang, qui n'est pas un buteur, a déja mis 5 buts je crois...

Comment comparer les deux joueurs?

Tu comparerais Trezeguet à Marlet toi? :roll:

11 Sep 2005, 08:30

Pancho11 a écrit:Niang 5 buts en 9 match

Niang minimum 40 occases et 9 buts :roll:

Combien fois a-t-il mangé la feuille?

Fernandez critique la défense OK mais si son attaquant avait converti ne serait ce que le quart de ses occases on en serait pas là aujourd'hui c'est tout...

11 Sep 2005, 08:48

ça c'est facile quand même Aby19831, tu voulait qu'il marque 40 buts à lui tout seul aussi? Si y'a personne derrière pour suivre il peut pas tout faire tout seul Niang, c'est pas le Sauveur non plus, le foot se joue à 11 je te le rappelle au cas ou t'aurais oublié

11 Sep 2005, 08:51

il a raté au moins 5 faces à faces direct... Et dans ces cas pas besoin de personne pour suivre :roll:

11 Sep 2005, 08:52

rappelle moi combien on en a encaissé de but? tu vas dire que c'est la faute de Carasso aussi?

11 Sep 2005, 08:55

oui tu as raison on ne peut vraisemblablement pas discuter sans que ca devienne n'importe quoi...

Je te dis juste que Niang a ratés 5 un contre un avec le gardien et tu me demande combien on a encaissé de but et si c'est la faute de Carasso :roll:

11 Sep 2005, 08:59

je dis juste que c'est facile de dire que c'est la faute de Niang si on est dernier juste car il a raté 5 occasions.

11 Sep 2005, 09:03

Combien de points on gagne avec Carrasso?

et combien de points nous fait perdre Niang ?

Excuse mais c'est tout de même un peu de la faute Niang si une cage n'est pas assez grande pour tirer sur le goal :roll:

Si ca avait été Bamogo à sa place, je n'ose pas immaginer les critiques :x
Répondre