Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 19:03

junicx, lolll il l'a dit aussi moi je suis là pour marquer c mon travail de mettre de buts, et depuis ce jour il est au chomage lolll

10 Sep 2005, 19:04

gbesoindetoi,
Nempeche Fred meme gueule que Nilmar qd il a debarqué, jlui souhaite pas la meme saison

10 Sep 2005, 19:06

Ah Niang n'est plus un buteur maintenant???
Le dessein des dirigeant était de lassocier avec Pegguy pour faire un duo complémentaire, mais donc un duo sans buteur???

ils ont jamais dit ca clairement... ils ont sorti qu'il esperait qu'une complementarité se trouverait entre les 2.
ca posait pas de pb, on a vu des clubs tres bien reussir sans vrais buteurs: l'OL depuis le depart d'Anderson, l'OM pour la 1ere année de Perrin...

s'ils avaient fait venir Mendoza, c'etait justement pour avoir un buteur ds l'effectif.
comme il n'a pas montré gd chose, ils ont profité du depart de PL pour faire venir un nouveau buteur.

10 Sep 2005, 19:07

junicx a écrit:gbesoindetoi,
Nempeche Fred meme gueule que Nilmar qd il a debarqué, jlui souhaite pas la meme saison

Moi si :twisted: :twisted: !!

10 Sep 2005, 19:08

gigi,
Bah mendoza joue a la Chapuis sous l'ère Perrin le pauvre
Il a rarement été mis en vrai attaquant
Au final 19M Peguy et Niang, ça fait cher pour des joueurs qui depassent pas 10buts!

La 1ere année Perrin sans les 8buts de VB on aurait pas été loin, te rend compte Baka meilleur buteur!! On a vraiment eu du Q cette année là, avec le championnat longtps dominé par Nice mdr mdr

10 Sep 2005, 19:09

Prophète,

Prophete contre Nilmar medium, ouh la la duel!! lol

10 Sep 2005, 19:11

junicx, oui il va finir sans ses cheveux je croit ... comme Nilmar

10 Sep 2005, 19:12

Mendoza c'est pas un buteur, il a jamais été présenté comme tel.

Niang est un trés bon joueur, je comprends pas ceux qui lui jettent la pierre. Faut arréter d'halluciner.

10 Sep 2005, 19:13

gbesoindetoi,
Lol bon allez souhaitons bonne chance aux Lyonnais.... NAN jdéconne, ce qui m'énerve c'est que je les voit bien battre le Real mardi, et nous perdre contre Sochaux et faire un match somnifere en Belgique, ARGHhhhhh

10 Sep 2005, 19:14

Amadeus,
Moi j'aime bien Niang, faudrait qu'il soit un peu moins bourrin devant la cage, qu'il tire avec plus de finesse et d'application et là il pourrait être un très bon

10 Sep 2005, 19:17

junicx a écrit:gigi,
Bah mendoza joue a la Chapuis sous l'ère Perrin le pauvre
Il a rarement été mis en vrai attaquant
Au final 19M Peguy et Niang, ça fait cher pour des joueurs qui depassent pas 10buts!

La 1ere année Perrin sans les 8buts de VB on aurait pas été loin, te rend compte Baka meilleur buteur!! On a vraiment eu du Q cette année là, avec le championnat longtps dominé par Nice mdr mdr

dans des collectifs bien huilés PL a marqué 16 buts et Niang 12

ca a suffit a l'OL pour etre champion et a Stras a gagner une coupe.

une equipe n'a pas forcement besoin d'avoir un vrai buteur pour avoir une tres bonne attaque.

sinon pourquoi tu me parles des 8 buts de DVB? c'etait notre buteur?
et sans les buts de Junhino l'OL aurait été champion?

10 Sep 2005, 19:19

Si Fred avec 2 putes est un pur joueur alors que dire de Elie Kroupi :lol:

10 Sep 2005, 19:26

ils sont beaux les but de fred ? il les a marqué comment ?

10 Sep 2005, 19:27

Le premier a bout portant dans un duel face au gardien

Le second de la tete, en prenant le dessus sur Squillaci

Des buts de renard quoi

10 Sep 2005, 19:29

HAL, il arrivera jamais au niveau de pauleta 8) qui vien de faire une passe décisive a kalou :P

10 Sep 2005, 19:30

HAL a écrit:Le premier a bout portant dans un duel face au gardien

Le second de la tete, en prenant le dessus sur Squillaci

Des buts de renard quoi

c'est pas vraiment un duel pour le 1er, Warmuz n'a pas eu le tps de reagir.
c'est surtout Govou qui fait une pure passe qui met tout le monde ds le vent...

le 2eme est pas mal, fallait la placer sa tete.

10 Sep 2005, 19:41

gigi,
Pegguy avait juninho, govou and co pour les mettre ses buts, et puis yavait Elber qui se prenait tous les defenseurs, comme ça Peguy a eut les espaces necessaires.
Niang a mis douze buts à Strasbourg, c'était Strasbourg justement, les defenseurs n'avaient pas de réelles craintes face à lui, Pagis en a mis 15, pourquoi on l'a pas pris lui alors? Puisque le public veut un buteur pourquoi on prend que des attaquants qu'on ne peut pas critiquer s'ils ne marquent pas sous pretexte que c'est pas leur poste??

10 Sep 2005, 19:42

gigi,
Je n'ai rien contre Niang, mais il a été recruté pour planter! et sentendre avec PL, on a vu le resultat

10 Sep 2005, 19:47

junicx, c'est bien ce que je te dis, une attaque peut etre bonne sans buteurs.
vu l'effort qu'ils avaient fait sur les offensifs (Ribery et Oruma + Nasri et Batlles a la base) on pouvait esperer que ca tourne bien sans forcement avoir un buteur.

j'ai pas entendu Diouf, JF ou Anigo dire que Niang serait le buteur de l'OM.
en revanche ils l'ont dit pour Gimenez.

apres faut les trouver les buteurs, c'est qd meme rare.
voila pourquoi l'OM et bcp de clubs preferent miser sur l'animation offensive.
avoir les 2 c'est mieux... peut etre que ca sera le cas cette année si l'Argentin explose.

10 Sep 2005, 19:47

junicx, niang est un bon buteur arrête de critiqué un mec qui a mis déja quelques but pour ton équipe surtout après 6 journées
Répondre