Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2005, 03:11

Mouais bof, ca me rappele un peu Sytchev ce nilmar...Gaffeur et trop tendre...

06 Oct 2005, 07:32

nilmar aussi avait mis un doublé à son premier match...
on connait la suite

06 Oct 2005, 14:29

RévOlutiOn OranGe, tu vois Fred c'est exactement le joueur qu'il nous fallait, et nos dirigeants le voulaient il avait été supervisé a de nombreuses reprises.

Un Brésilien comme ça oui, mais voila 15M€ c'est bcp trop cher pour L'OM

06 Oct 2005, 14:31

Pancho11 a écrit:RévOlutiOn OranGe, tu vois Fred c'est exactement le joueur qu'il nous fallait, et nos dirigeants le voulaient il avait été supervisé a de nombreuses reprises.

Un Brésilien comme ça oui, mais voila 15M€ c'est bcp trop cher pour L'OM

En mai il n'etait qu'à 7ME : dixit le président de son ancien club.

06 Oct 2005, 14:33

L'OM a proposé 7M€ il en voulait 10M€, puis il a augmenté ses prix lorsque le CSKA Moscou est arrivé dans les négociations.

06 Oct 2005, 14:46

Pancho11, Ouais mais RLD a des milliards non ? 7 ou 10 c'est pareil pour lui ! Moi je pense plutot que tout le Staff Marseillais est Avare et ne veux pas dépenser 1 centimes pour les Transferts..Ils l'ont très bien démontré

Ribéry => Gratuit
Oruma => Gratuit

Donc faut qu'ils arretent leur connerie, on a un statut à défendre, si on veux un grand club, y faut que les dirigeants y lache le pognons, sinon on aura toujours des joueurs misérable...

PS: Y'a un joueur qui me fou presque le barro quand y joue, pourtant, il n'a que 18 ans ( 1987 ), il habite pas Loin de chez moi, il ne touche que 21.000 euros et il s'appelle Hatem Ben Arfa.. :lol: :lol:

06 Oct 2005, 14:50

RévOlutiOn OranGe, t'as pas compris que les caisses étaient vides ???
Notre fantômatique actionnaire a fait une lettre à la DNCG pour dire qu'il était toujours là en cas de probléme.
Y'a qu'RLD qui peut faire un coup sur le marché des transfert, alors autant dire que c'est pas gagné.

06 Oct 2005, 14:59

Confetize, Oui les caisses oui !! Mais pas les poches de Dreyfus !

06 Oct 2005, 15:07

RévOlutiOn OranGe, il veut rien mettre RLD :roll:

06 Oct 2005, 15:12

Pancho11, Ben a quoi sert-il alors ?

( Pas de " Bienvenue à l'OM " svp ) :mrgreen: :mrgreen:

06 Oct 2005, 15:26

RévOlutiOn OranGe, mais tu découvre L'OM ou quoi :shock:

RLD s'en branle il est jamais la il délègue, et tous les 6 mois il vient a Marseille pour tout chambouler

06 Oct 2005, 15:36

Pancho11, laisse le, il a été une fois en virage au SW maintenant il ce prend pour le plus grand supporter de tout les temps #-o

06 Oct 2005, 15:38

Pancho11, C'etait de l'humour....Snif... :cry: :cry: :cry:

06 Oct 2005, 15:39

Baioko a écrit:Pancho11, laisse le, il a été une fois en virage au SW maintenant il ce prend pour le plus grand supporter de tout les temps #-o

Baioko, Mdrrr t'es frustré ou quoi garcon ??

06 Oct 2005, 15:42

RévOlutiOn OranGe a écrit:
Baioko a écrit:Pancho11, laisse le, il a été une fois en virage au SW maintenant il ce prend pour le plus grand supporter de tout les temps #-o

Baioko, Mdrrr t'es frustré ou quoi garcon ??

Arrete de t'enflamer tout seul, je continurais pas cette discution pour la simple et bonne raison que je suis pas loin du ban :wink:

06 Oct 2005, 15:45

Ou donc je me suis enflammé ? C'est toi qui me taille ( pour je ne sais quelle raison ) en disant que j'ai été qu'un seul fois en SW et après tu me dis que tu va pas continué la convers' ?

Dis plutot que t'es a court d'argument et que ta passé une mauvaise journée :mrgreen: :mrgreen:

06 Oct 2005, 15:50

RévOlutiOn OranGe, tu commence a devenir pénible...

06 Oct 2005, 15:54

Pancho11, Vous êtes Allié tous les 2 ou quoi ?? Regarde la base du ^^ Conflit ^^

C'est moi qui vais le provoquer ?

06 Oct 2005, 16:08

RévOlutiOn OranGe, non j'en ai simplement marre de te voir t'embrouiller sur tous les topics

06 Oct 2005, 16:13

Pancho11, Ca doit etre les gens qui n'aime pas mon pseudo, ou qui n'aime pas mon avatar.. Un Coup c'est Jodko qui vien me dire que jsuis à l'Ouest sans précisions, maintenant c'est Baioko qui vient me dire que jsuis un Footix...

Euh ca va loin là non ? Je pense plutôt que c'est parce je suis d'avis différents des autres et que je lache pas l'affaire, ce qui engraine un rage féroce envers moi.. C'est pas parce que je suis débutant que vous allez me bizuter, j'ai autant de droit que les autres ici.. Mais si tu veux que je t'ignore, ya pa de problème..
Répondre