Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2005, 11:49
Calvin92 a écrit:minro13, t es pas sur ton portable
evite le style sms
je dirais meme plus il est INSUPORTABLE
12 Sep 2005, 15:35
Bogoss du 26 a écrit:Ceci juste pour vérifier les conséquences des choix de nos dirigeants de cette saison .....
Nous hésitions entre Fred (qui ne valait à l'époque que 7Me) et niang que nous avons payé 7ME.
Résultat :
1 doublé pour Fred dès son 1er match
1 seul but pour Niang en 3 matchs (je ne vais pas conter le nombre de duels perdus
) + le depart de Pegguy qui n'est pas complémentaire avec Niang
Je ne tirerais pas de conclusions avant la fin du championnat mais j'ai bien peur que l'avenir donne une fois de plus tort à nos dirigeants
Apres on fait des topics "OMlive n'est pas une poubelle"....
12 Sep 2005, 16:06
C'est vrai que Niang vendange bcp. ceci dit, papin lors de sa première année n'était pas forcément plus adroit devant le but. Je ne dis pas que c'est le futur Papin , mais s'il est bien servi par ribeyri, lamouchi oruma... il peut claquer des buts et s'améliorer dans ces phases de jeu.
12 Sep 2005, 16:08
Pour pouvoir comparer deux joueurs il faudrait deja qu il jouent au meme poste... il faudrait plutot comparer niang a govou et fred a gimenez
12 Sep 2005, 16:40
charlybrown, Niang joue plein axe. Effectivement Gimenez et Fred sont dans le meme style mais ceci est la conséquence du mauvais choix quant à niang qui n'etait pas complémentaire avec Pegguy.
Si nous n'avions pas pris Niang Pegguy serait resté avec un renard des surfaces devant lui (Fred, Gimenez, Kezman ou autres.....)
12 Sep 2005, 18:45
Bogoss du 26, le renard c'est toi qui le paye
12 Sep 2005, 21:05
minro13, ca t'écorcherait les doigts d'être intelligible à défaut d'être intelligent ?
Jodko.
12 Sep 2005, 21:18
on pouvait pas garder pegguy, tout le monde n'etait pas derriere lui
12 Sep 2005, 21:20
Peguy le terrain a démontré sa veleur, et a Auxerre il le démontre encore
12 Sep 2005, 21:22
non, on peut pas dire ca
il est pas bien en ce moment mais je pense qu'il peut vraiment faire une bonne carriere en angleterre
12 Sep 2005, 21:28
jod.ko, arrete de poster tes remarques sans faire de contribution au sujet, on dirait que t'es la seulement pour ça, c'est chiant a force
une remarque donc...
une contribution
Pancho11, on peu pas juger de sa valeur comme ça, deja que c'est un joueur qui donne un peu l'impression de dormir et ta vu quel entraineur on lui refile ???? (
) C'est tout Auxerre qui se barre en burne, c'est pas seulement peg'
remettais le a Lyon, ou dans une equipe qui fait du jeu et vous verrez
12 Sep 2005, 21:30
Axe, Santini est son ancien coach
12 Sep 2005, 21:49
Pancho11 a écrit:Peguy le terrain a démontré sa veleur, et a Auxerre il le démontre encore
Voire au Quatar ?
12 Sep 2005, 21:54
Axe, Santini est son ancien coach
aprés ce calmage en bonne et due forme, je me retire de la vie de ce topic
12 Sep 2005, 22:10
Axe a écrit:Axe, Santini est son ancien coach
aprés ce calmage en bonne et due forme, je me retire de la vie de ce topic
tres louable de ta part..
12 Sep 2005, 23:29
En même temps, lors de sa premiere et seule année sous le controle de Santini à Lyon, Peg jouait peu...
13 Sep 2005, 01:33
Ca a p-ê déjà été dit, mais c'est pas Nilmar, lui aussi brésilien, qui avait marqué aussi deux buts pour son 1er match avec l'OL? Avec la suite que l'on sait..!
Fred dans les traces de Nilmar...? On verra...
L'OM dans les traces de l'OL...? C'est déjà tout vu!
13 Sep 2005, 06:24
peezee a écrit:Ca a p-ê déjà été dit, mais c'est pas Nilmar, lui aussi brésilien, qui avait marqué aussi deux buts pour son 1er match avec l'OL? Avec la suite que l'on sait..!
Fred dans les traces de Nilmar...? On verra...
L'OM dans les traces de l'OL...? C'est déjà tout vu!
Bah moi Nilmar j en voulmais bien à l OM.
Avec du temps de jeu il aurait fait bcp mieux qu à Lyon.
13 Sep 2005, 07:01
ohaime72, Nilmar était trop tendre, il aurait pas supporté la pression
13 Sep 2005, 09:39
Pancho, je te trouve bien dur avec Peggy
C'est sûr ce n'est pas un vrai buteur mais ce mec a du ballon, il est technique et il a le sens du jeu...
franchement je regrette que l'on ne l'ait pas plus aidé (ou qu'il ne se soit pas plus épanoui)
Et jouer dans un 4-3-3 ça le chassait forcément... mais le terrain a parlé
mais quel dommage...