Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 21:42

marseillais4ever a écrit:beenie, je le suis aussi un peu :)
et d'ailleurs j'ai croisé la ray de flashy :up:
8)

10 Sep 2005, 21:44

détournement de quote .on nest pas loin d'un ban là.

10 Sep 2005, 21:49

Le président du TFC comme il a cassé le journaliste!!!! :ptdr:
Il lui demande si il maintient ca confiance au coach et il lui répond que quand on sait que ca fait des années qu'on bosse ensemble et qu'on est parti de rien : c'est une question stupide !

10 Sep 2005, 22:06

Ouaddou à jour de foot :" on va pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" :ptdr:

10 Sep 2005, 22:07

Quick25 a écrit:Le président du TFC comme il a cassé le journaliste!!!! :ptdr:
Il lui demande si il maintient ca confiance au coach et il lui répond que quand on sait que ca fait des années qu'on bosse ensemble et qu'on est parti de rien : c'est une question stupide !

C'est quand même une Histoire particulière celle du TFC;

La descente en L2 puis en National à cause de La ligue suite à un Pb Financier;

Ensuite, un Changement de Proprio, de direction avec beaucoup de joueurs inchangés, une remontée en L2 puis en L1.

Une première saison pour jouer le maintien, une deuxième avec du beau jeu mais avec un classement moyen, et une nouvelle avec un grand investissement trés ambitieux (proportionellement à leur statut)

Bref, une vraie belle histoire avec un investisseur inconnu (et qui tient à le rester) derrière avec des choix trés cohérents et posés.

Le tout avec une absence de pression sur le Club les dirigeants et surtout sur l'entraîneur.

Donc je comprends la réponse du Président de TFC aprés une défaite à la 6ème journée.
Modifié en dernier par Max216 le 10 Sep 2005, 22:13, modifié 1 fois.

10 Sep 2005, 22:08

HAL, c'est un remix Rennais :mrgreen:

10 Sep 2005, 22:11

HAL a écrit:Ouaddou à jour de foot :" on va pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" :ptdr:
:lol: :lol: :lol:

10 Sep 2005, 22:15

Gentil Bourriquet a écrit:Zikos remplaçant, Gerard sur le banc tout le match, Sorlin MD et Meriem titulaires...

Cette fois c'est sûr, Deschamps se drogue. :nawak:

Gentil Bourriquet

J avoue aussi je comprend pas

10 Sep 2005, 22:18

HAL a écrit:Ouaddou à jour de foot :" on va pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" :ptdr:

c quand meme énorme :shock: :shock:

10 Sep 2005, 22:20

mistral gagnant a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:Zikos remplaçant, Gerard sur le banc tout le match, Sorlin MD et Meriem titulaires...

Cette fois c'est sûr, Deschamps se drogue. :nawak:

Gentil Bourriquet

J avoue aussi je comprend pas
alors il a joue comment notre sauveur meriem?

10 Sep 2005, 22:21

beenie, il a pas mal joué franchement, meilleur que les autres matchs avec Monaco, mais encore pas à son niveau de l'OM !

10 Sep 2005, 22:23

Quick25 a écrit:beenie, il a pas mal joué franchement, meilleur que les autres matchs avec Monaco, mais encore pas à son niveau de l'OM !
:shock:
il a du etre bien pourri alors :)

10 Sep 2005, 22:27

beenie, :mrgreen:

non mais bon match de sa part

10 Sep 2005, 22:31

Meriem joue sur ses aquis technique
Ce jouer a bessoin d etre bousculé pour mieux jouer
Monaco c est très mauvais choix pour lui

10 Sep 2005, 23:29

Sinon victoire à l'extérieur de Sainté à Nice 1 à 0
But de Piquione parti en pointe sur une superbe ouverture de Feiduno à la 7ème minute.
Partie débridée voire stressante.
Les 2 équipes voulaientnt marquer et surtout ne pas se prendre un but. Ce qui a conduit à avoir des 2 côtés la ligne de défense très basse et l'attaque très haute. D'où de gros pbs de transmissions et de perte de ballons aux milieux.

2 pénaltys non sifflés par l'arbitre (et qui ne l'étaient pas)
La première sur la main involontaire de Camarra dans la surface qui ricoche sur Vahirua qui tire immediatement au but seul au but devant janot sans attendre que l'arbitre siffle (avantage)
La seconde est un controle du ventre dans la surface de sable lors d'un centre et d'une partie de billard. L'arbitre siffle d'abord mais se ravise en allant consulter son juge assistant qui a vu l'action et vu le controle de l'amorti sans aucune intervention de la main)

Homme du match Stéphanois : Janot qui a sauvé plusieurs fois ses cages
Homme du match Niçois : Koné - petit attaquant ivorien - véritable poison et doué une grosse technique dans les petits intervalles. Vif, rapide, malin - un vrai plaisir à voir. A été agréssé lors d'un méchant tacle stéphanois qui aurait dû se terminer avec un rouge pour Ilunga (qui n'a eu qu'un jaune)

Pb entre des supporters Stephanois et niçois avant le match

Itw de Janot après le match au micro de canal sport : "Un mec dans le public m'a énervé en m'insultant pendant l'entrainement et la j'ai su que j'allais faire un gros match", et il finit par "Je te dédit cette victoire blaireau"
Modifié en dernier par Popol la buse le 10 Sep 2005, 23:54, modifié 1 fois.

10 Sep 2005, 23:37

Janot , fidèle à lui même !

11 Sep 2005, 00:17

Le Mans 3ème de ligue 1...
Nice, 4 matchs à domicile, 0 victoire...
Rothen encore blessé ; depuis 2 ans ça devient une habitude...
les arbitres toujoirs aussi nuls...

11 Sep 2005, 00:42

:ptdr:

11 Sep 2005, 08:44

et Lille à gagné ighi :boire: :jump2:

11 Sep 2005, 08:47

mistral gagnant a écrit:Monaco c est très mauvais choix pour lui

Coach Vahid ! ON T'AS RETROUVER
Répondre