L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 10 Sep 2005, 15:58

Posted: Sat Jul 30, 2005 6:40 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous donne rendez-vous fin Aout pour voir combien on aura de points

Je vous fais le pari qu'on en aura pas plus que 3

Quand on voit dans quel état sont nos joueurs après 3 matchs d'intertoto, je ne vous raconte pas ce que ça va donner après le match retour face à la Lzio et après 2 éventuels matchs face à Newcastle ou la Corogne
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça

Et si par malheur on se qualifie pour l'UEFA, ça va le même bordel jusqu'en Décembre au moins
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...

Je sais, mon procédé n'est pas très modeste, mais on se refait pas :D
Le jour où j'ai écrit ce topic (à la fin du 1er match de championnat face à Bordeaux), j'espérait me tromper, malheureusement ce ne fut pas le cas.
Ce que je prévoyais s'est tristement réalisé, et le pire est à venir... :?

Comme je l'avais écrit dans d'autres topics, notre équipe ne vaut pas grand chose dans l'absolu, et avec notre parcours en intertoto-UEFA, elle vaut moins que rien.
Les points que l'on a perdu et que l'on va encore perdre avec cette sous-coupe d'Europe risquent de nous manquer cruellement en fin de saison. :evil:
Sous une pluie d'injures, j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg. :?

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Sep 2005, 16:00

The Thing, toi on a vachement l'impression que tu aime L'OM :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 10 Sep 2005, 16:04

The Thing, ok l' équipe vaut moins que rien.

Passe donc ton chemin alors
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Calvin92 » 10 Sep 2005, 16:06

:ptdr: faut creer la NG maintenant
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 10 Sep 2005, 16:09

The Thing, dis moi, si un jour on gagne un truc, est ce que tu dira bravo ce soir l'équipe a était forte ?

ou tu préferera dire : on a pas était mauvais a part ferreira ?

:|
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 10 Sep 2005, 16:14

Le jour où j'ai écrit ce topic (à la fin du 1er match de championnat face à Bordeaux

:ptdr:

il y avait 50 reactions comme la tienne, comme apres chaque defaite.
apres le festival contre la Corogne, les memes bandaient comme des taureaux et toi tu la fermais.

la encore c'est facile de venir faire le connard avant un match a Sochaux ou il est tjs dur de gagner.

alors quoi, tu veux une medaille c'est ca?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 10 Sep 2005, 16:28

que thething aime l'om ou pas, osblc. Au lieu de faire une fixette sur lui, regardons les resultats de l'om qui sont plus bas que tout.

Il se trouve qu'il avait qd meme raison. On fait pitie avec nos 3 points et notre derniere place. J'aurais prefere que TheThing se trompe mais il malheureusement raison
Invité

Messagepar D-Dro » 10 Sep 2005, 16:40

ce topic :|

suffit de regarder nos matchs d'intertoto pour apercevoir le potentiel de l'équipe.

et si l'arbitre nous avait pas volé la victoire contre ajaccio, t'aurais quand meme créé ce topic the thing ? non

Il nous a manqué une pléthore de titulaires chaque journée en championnat. Demain encore Cana et Lamouchi

On a un bon entraineur, une bonne équipe avec de la complémentarité, ya pas de raison pour que ça fonctionne pas

Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça

On a pourtant pas mal rivaliser :)
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 16:47

l'opération en routre vers la LDC débute à sochaux :!:

je le ressortirai fin mai celui là...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 16:47

ouais, c'est le début du cahos contre sochaux :!:

je le ressortirai fin mai celui là...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 10 Sep 2005, 16:47

D-Dro a écrit:ce topic :|

suffit de regarder nos matchs d'intertoto pour apercevoir le potentiel de l'équipe
pas suffisant
L'om en coupe d'europe beneficie d'un "micro climat" :) On ne se fait plus eliminer depuis des annees mais ca n'empeche qu'on soit mediocre en champ.
On pourrait gagner l'uefa et etre releguable. C'est ca l'om :)
et si l'arbitre nous avait pas volé la victoire contre ajaccio, t'aurais quand meme créé ce topic the thing ? non
pas de fixette sur l'arbitrage. Niang a commis plus d'erreur en n'etant pas realiste. Il aurait fallu se mettre a l'abris
Il nous a manqué une pléthore de titulaires chaque journée en championnat. Demain encore Cana et Lamouchi

On a un bon entraineur, une bonne équipe avec de la complémentarité, ya pas de raison pour que ça fonctionne pas
un bon entraineur et une bonne equipe... admettons. Faudrait qu'il pense a le montrer sur le terrain.

On a pourtant pas mal rivaliser :)
Invité

Messagepar D-Dro » 10 Sep 2005, 16:57

pas de fixette sur l'arbitrage. Niang a commis plus d'erreur en n'etant pas realiste. Il aurait fallu se mettre a l'abris

N'importe quoi. Si l'arbitre n'avait pas inventé un péno à 5 min de la fin, on aurait gagné en ayant plutot bien joué où est le problème ?
Il nous a manqué en championnat Niang qui nous montre qu'il est tres bon les 2 premières journées, Ribery a été absent, Oruma idem, défense chamboulée, des recrues tardives tout ça explique notre mauvais départ.

un bon entraineur et une bonne equipe... admettons. Faudrait qu'il pense a le montrer sur le terrain.

Mais ils l'ont montrer que l'équipe avait des individualités et du potentiel, c'est pour ça que tout le monde trouve la reflexion de the thing ridicule :)
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 10 Sep 2005, 17:02

Image

Y a les TALCS du café voila ceux du general.

Faut arrêter le défaitisme là ça devient ridicule.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Sep 2005, 17:03

Il se trouve qu'il avait qd meme raison.

facile facile

90% des gars du forum avaient raison alors puisqu'apres Bdx, ca taillait comme d'habitude et tout le monde savait que c'etait Lens et l'OL qui suivait.

l'equipe s'est construite sur le tard, elle n'etait pas prete a jouer ts les 3 jours face a de tels advesaires (la faute a l'instabilité RLD).
je pense qu'on va encore galerer un peu, notamment a Sochaux mais qu'en suite ca ira mieux.
je nous vois pas finir ds le tres haut du tableau, mais raconter qu'une 17e place serait le mieux qu'on puisse esperer, c'est un truc de footix.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 11 Sep 2005, 11:54

Sous une pluie d'injures, j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg.

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée

:ptdr:

#-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 11 Sep 2005, 12:02

beenie a écrit:que thething aime l'om ou pas, osblc. Au lieu de faire une fixette sur lui, regardons les resultats de l'om qui sont plus bas que tout.

Il se trouve qu'il avait qd meme raison. On fait pitie avec nos 3 points et notre derniere place. J'aurais prefere que TheThing se trompe mais il malheureusement raison

2pts :)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Ryo Saeba » 11 Sep 2005, 12:20

c'est bien beau de le tailler mais pour le moment il a amplement raison, et on va aller jouer des matchs contre des sois disant "equipes plus faible", mais ce sera des matchs coupe gorges pour eux comme pour nous, et vu qu'en general ils se defoncent tous contre nous...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2005, 12:27

Ryo Saeba, non mais limite le mec est content que L'OM soit dernier pour pouvoir dire qu'il avait raison #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 11 Sep 2005, 12:45

le constat comme quoi on allait avoir un début de champ très délicat, on l'a tous fait très rapidement... c'est pas ça qui est en question ici. Ce qui est ridicule c'est un discours comme ça :

j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg.

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée

du grand n'importe quoi...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 11 Sep 2005, 12:57

Thorgal a écrit:le constat comme quoi on allait avoir un début de champ très délicat, on l'a tous fait très rapidement... c'est pas ça qui est en question ici. Ce qui est ridicule c'est un discours comme ça :

j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.

du grand n'importe quoi...
je trouve pas tant que ca. La seule chose sur laquelle je suis pas ok c'est "une 17ème place au soir de la 38 ème journée". Sinon pour le reste, on vaut pas ajaccio, nancy ou le rcs qui ont reussi a gagner un match. On en est jusqu'a maintenant incapable
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin