Modérateur: Modérateurs
Le jour où j'ai écrit ce topic (à la fin du 1er match de championnat face à Bordeaux
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça
pas suffisantD-Dro a écrit:ce topic
suffit de regarder nos matchs d'intertoto pour apercevoir le potentiel de l'équipe
pas de fixette sur l'arbitrage. Niang a commis plus d'erreur en n'etant pas realiste. Il aurait fallu se mettre a l'abriset si l'arbitre nous avait pas volé la victoire contre ajaccio, t'aurais quand meme créé ce topic the thing ? non
un bon entraineur et une bonne equipe... admettons. Faudrait qu'il pense a le montrer sur le terrain.Il nous a manqué une pléthore de titulaires chaque journée en championnat. Demain encore Cana et Lamouchi
On a un bon entraineur, une bonne équipe avec de la complémentarité, ya pas de raison pour que ça fonctionne pas
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça
On a pourtant pas mal rivaliser
pas de fixette sur l'arbitrage. Niang a commis plus d'erreur en n'etant pas realiste. Il aurait fallu se mettre a l'abris
un bon entraineur et une bonne equipe... admettons. Faudrait qu'il pense a le montrer sur le terrain.
Il se trouve qu'il avait qd meme raison.
Sous une pluie d'injures, j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg.
Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée
beenie a écrit:que thething aime l'om ou pas, osblc. Au lieu de faire une fixette sur lui, regardons les resultats de l'om qui sont plus bas que tout.
Il se trouve qu'il avait qd meme raison. On fait pitie avec nos 3 points et notre derniere place. J'aurais prefere que TheThing se trompe mais il malheureusement raison
j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg.
Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée
je trouve pas tant que ca. La seule chose sur laquelle je suis pas ok c'est "une 17ème place au soir de la 38 ème journée". Sinon pour le reste, on vaut pas ajaccio, nancy ou le rcs qui ont reussi a gagner un match. On en est jusqu'a maintenant incapableThorgal a écrit:le constat comme quoi on allait avoir un début de champ très délicat, on l'a tous fait très rapidement... c'est pas ça qui est en question ici. Ce qui est ridicule c'est un discours comme ça :
j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
du grand n'importe quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités