Modérateur: Modérateurs
je l'attendais celle la...Pancho11 a écrit:les resultats de l'om sont bien pitoyables pour un club de ce standing.
Faut arreter de vivre dans le passer, le standing on l'a plus depuis longtemps.
gigi a écrit:Asuko, ton raisonnement
l'année ou on a fini 3eme, on a battu aucun gros et Paris qui avait fini ds le bas du tableau nous avait detruit 2 fois 3-0... idem l'année derniereon a foutu 2 fessés a Lille et ils ont fini devant nous, l'ASM maitrisait l'OL depuis 3 ans en confrontation directe et finissait pourtant a 10 pts d'eux.... a mediter
peops a écrit:Ce qui est intéressant c'est le classement et on est à 5pts de la troisième place alors qu'on s'est fait volé (lens et ajaccio notamment).
on parle du champ et tu nous parles que d'un seul match de champ. Je ne parle pas uniquement de jeu mais de jeu ET de resultats. Si on avait un jeu pourri et des resultats comme lors de la 1ere annee de Perrin, je dirais rien.Olympien a écrit:Le jeu le jeu le jeu...mais vous regardez pas les matchs ou quoi ? on a combien d'occasions massacrées par manque de lucidité ? Et faire du jeu, c'est pas en gros avoir des occasions ? Faut arrêter d'être plus royaliste que le Roi. Ayons déjà des résultats, la confiance viendra. Le jeu à été le même contre La Corogne, la Lazio ou Troyes. Sauf que contre les 2 premiers on a eu un maximum de réalisme, du en grande partie à la confiance engrangée tout au long du match. Contre Troyes, on a du avoir de mémoire au moins 4 ou 5 occasions de plus que celles des buts. Si on en avait mis une de plus vous auriez tous juté.
C'est pas du jeu qu'il nous manque, c'est du réalisme.
coucouOlympien a écrit:Asuko a écrit:
on va bientot entendre qu'on est bien placé juste en embuscade
On entend déjà bien qu'on est candidat à la descente...
[/quote]Alors je decrypte pour ceux qui en ont besoin: TheThing exagere assurement dans ses propos mais ca ne signifie pas non plus qu'il raconte que des inepties.
on a donc la meme vision sur "saison correcte". Maintenant le pb est que faire 5e avec ce qu'on a vu, ca va etre tres tendu. Il faut etre meilleur et tres vite.gigi a écrit:beenie, faire une saison correcte, c'est prouver que le club est stable en finissant comme l'année derniere ds le haut du tableau mais cette fois en gerant l'europe en meme tps.
cad au moins sortir de la poule d'UEFA et au moins finir ds les 5 premier pour avoir des chances d'etre europeen a nouveau: c'est pas le pied mais c'est la stabilité qu'on attend depuis des années.
on est en encore d'accord. Sauf que Vahid et Perrin avaient eux des resultats et surtout un schema de jeu CLAIR.au niveau de l'equipe on a un gpe pas trop mal avec des joueurs interessants sur le banc.
sur le plan europeen on est bien parti malgré un calendrier pas simple en intertoto.
en championant on est a 4 pts du 5eme malgré un depart catastrophique.
il faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que l'OM a un des pires collectif de L1 et produit un jeu tres inferieur aux equipes qui jouent le haut du tableau.
et puis une equipe n'a pas forcement besoin de faire du beau jeux pour finir ds le haut du tableau: ex de l'OM de Perrin ou du PSG de Vahid.
c'est pour moi capeops a écrit:Asuko, Il reste 31 matchs on a 5 pts de retard sur la troisième malgré un début de championnat lamentable à cause de l'intertoto et du mercato.
Le vrai problème sera la can après c'est de la philo de footix (je persiste). Toutes les équipes ne sont pas énormes en ce moment (sauf lyon et les arbitres) alors faire la pleureuse à partir du classement de la 7ème journée
On peut être inquiet mais faut raison garder...
Tu peux mourir de rire ou plus si tu veux mais tu rigoles d'équipes que tu trouves pas terribles et qui pourtant sont mieux classées que nous et qui en plus nous ont battu en confrontations directes
Donc c'est bien de positiver tout le temps mais reconnais qu'on a grillé quelque peu nos chances de finir dans les 4 premiers vu notre début de saison
on a donc la meme vision sur "saison correcte". Maintenant le pb est que faire 5e avec ce qu'on a vu, ca va etre tres tendu. Il faut etre meilleur et tres vite.
on est en encore d'accord. Sauf que Vahid et Perrin avaient eux des resultats et surtout un schema de jeu CLAIR.
JF c'est pas encore ca meme si on gagne maintenant des matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 176 invités