birof a écrit:Pancho11 a écrit:The Thing, tu nous avais prévu la descente point barre.
Pour l'Europe rendez vous le 13 Mai, si on se qualifie j'te ban
je ne vois pas comment tu pourrais te permettre de "ban" un mec comme The Thing qui n'a, a ma connaissance, jamais été injurieux envers une personne du forum. Il dit ce qu'il pense, et le forum sert à ca (je crois?)
D'ou le
...
Voilà un supporter de l'OM (ou qui se prétend être un supporter de l'OM) qui ose affirmer que la coupe intertoto est un titre... J'hallucine !
C'est pas parce que tu reçois une coupe que c'est un titre.
Pour toi j'imagine alors que remporter le tour préliminaire de la Ligue des Champions, c'est un titre au palmarès...
Sinon, pour que les choses soient claires, je n'ai rien à reprocher à Pape Diouf, Anigo, J.Fernandez et aux joueurs.
Ils ont tous fait plutôt du bon boulot, ils ont progressé au fil de la saison et le recrutement a été plutôt bon vu les moyens dont ils disposaient.
Et je considère, je l'ai déjà dit, que Pape Diouf est le meilleur président de l'OM depuis très longtemps.
Le seul et unique responsable de ces 13 années de disette, c'est RLD qui a géré le club comme une truffe et dont le seul titre depuis son arrivée est un titre de "mise en examen"
L'OM est devenu un club sans ambition qui récupère sur le marché les 3 ème ou 4 ème choix et qui lorsque, par hasard, il recrute un joueur qui s'avère être un grand joueur, le laisse partir au bout d'1 an (cf Drogba).
Si on arrive à garder Ribéry cet été, ce sera un signe favorable mais je ne me fais pas d'illusion, sa durée de vie à l'OM ne dépassera pas 2 ans...
Dés lors qu'un joueur flambe 3 ou 4 matchs à l'OM, la seule et unique question que lui posent les journalistes c'est " seras-tu encore à l'OM la saison prochaine ?"... c'est significatif
Sur les 10 dernières années, Dreyfus a investi 10 fois plus d'argent à l'OM qu'Aulas à Lyon. La différence c'est qu'Aulas aime son club, le façonne, le construit, qu'il a une vision et des ambitions.
L'OM est devenu un réservoir pour les clubs européens, un club de transit et avec RLD à sa tête, ça ne risque pas de changer avant longtemps
Je suis rarement d'accord avec toi mais tu as, pour une fois, mis l'accent sur la bonne chose.