Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions"
J'avais prévu une saison de galère, elle l'a été. La cerise sur le gâteau c'est cette défaite pittoyable en finale face au PSG. Cette déroute illustre à elle seule le gouffre dans lequel se trouve l'OM aujourd'hui
The Thing a écrit:L'OM va cloturer une 13 ème année sans titre, l'OM va finir à plus de 30 points du champion, l'OM ne sera pas européen la saison prochaine, l'OM a été éliminé piteusement en UEFA par une minuscule formation russe et il y en a qui osent bander sur la saison de nos "champions"
J'avais prévu une saison de galère, elle l'a été. La cerise sur le gâteau c'est cette défaite pittoyable en finale face au PSG. Cette déroute illustre à elle seule le gouffre dans lequel se trouve l'OM aujourd'hui
oh le jour de mon anniversairePancho11 a écrit:The Thing, tu nous avais prévu la descente point barre.
Pour l'Europe rendez vous le 13 Mai, si on se qualifie j'te ban
The Thing a écrit:-Sur nos 10 derniers matchs face au PSG, on a dû perdre 8 fois
The Thing a écrit:Il n'y a pas une virgule à retirer dans ma prose.
-Pas un titre depuis 13 ans : qui peut me contredire ?
The Thing a écrit:-Sur nos 10 derniers matchs face au PSG, on a dû perdre 8 fois
sonny a écrit:The Thing a écrit:Il n'y a pas une virgule à retirer dans ma prose.
-Pas un titre depuis 13 ans : qui peut me contredire ?
coupe intertoto cette saison. donc oui je peux te contredire. c'est un titre
[
Pancho11 a écrit:The Thing, tu nous avais prévu la descente point barre.
Pour l'Europe rendez vous le 13 Mai, si on se qualifie j'te ban
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor, Pix et 208 invités