Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2006, 23:33
Ryo Saeba, merci de me confirmer cette info, j'en dormais plus la nuit
26 Fév 2006, 23:35
moi je dis que the thing merite un rank ...
27 Fév 2006, 05:57
JPP REVIENS a écrit:Quick25, loin de moi l'idée d'être agressif, mais tu fais exactement la même chose que The Thing, en "chambrant" après chaque victoire
Sinon, belle victoire de l'OM, avec du panache et pour une fois du relatif beau jeu, essentiellement grâce à un énorme Ribery.
Sinon, Niang est toujours aussi nul.
c'est ce que je t'expliquais sur le succes de ce topic, il remonte pas par interet du sujet mais grace a The Thing et au chambrage qu'on y repond
The thing lui ne chambre pas, il est serieux. Nous on le chambre, nuance
27 Fév 2006, 15:32
gigi a écrit:The thing lui ne chambre pas, il est serieux. Nous on le chambre, nuance
nous on est pas sérieux
27 Fév 2006, 17:30
gob a écrit:moi je dis que the thing merite un rank ...
je le pense également
fais toi plaisir
27 Fév 2006, 18:09
je dis que the thing merite un rank
**NG Master**
04 Mar 2006, 22:18
Si on déclare forfait pour tous les matchs jusqu'à la fin de saison, on a encore des chances de descendre
04 Mar 2006, 22:42
The Thing, vu que t'es ok avec cette histoire d'envoyer la CFA, j'espere qu'en cas de logique defaite, tu viendras pas nous sortir que l'OM vaut rien et autres conneries habituelles
04 Mar 2006, 23:14
The Thing a écrit:Si on déclare forfait pour tous les matchs jusqu'à la fin de saison, on a encore des chances de descendre
13 Mar 2006, 20:48
Selon notre abruti de ministre des sports on va finir par arriver a des championats fermés ou il sera plus possible de descendre.
The Thing, plus que deux ans a tenir
13 Mar 2006, 20:50
On achetera sa place en L1 ?
13 Mar 2006, 21:05
Pancho11 a écrit:Selon notre abruti de ministre des sports on va finir par arriver a des championats fermés ou il sera plus possible de descendre.
The Thing, plus que deux ans a tenir
Ouais cool, un championnat sans descente....
Je vois deja les clubs pourris de L1 ne faire plus aucuns efforts pour etre competitif et lancer tout les ans des jeunes pour revendre les meilleurs a la fin de la saison.
Pour s'en foutre plein les poches.
Je parle meme pas des club de L2 qui seront grave dégouter.
14 Mar 2006, 08:13
Pancho11 a écrit:Selon notre abruti de ministre des sports on va finir par arriver a des championats fermés ou il sera plus possible de descendre.
C'est une blague j'espère
Sinon faut vite arreter les conneries
14 Mar 2006, 08:53
The thing est Lamour ?
14 Mar 2006, 13:08
The Thing, je pensais a un truc, si on descend cette année on risque de jamais plus pouvoir remonter avec ce genre de championnats
14 Mar 2006, 13:33
l'amour pensez plutôt à un championnat ou les 20 plus grandes villes de france aurait une équipe pro, mais celà voudrait dire qu'il n'y aurait plus d'auxerre ou de st étienne voir de lens en L1
14 Mar 2006, 13:39
yarrick a écrit:l'amour pensez plutôt à un championnat ou les 20 plus grandes villes de france aurait une équipe pro, mais celà voudrait dire qu'il n'y aurait plus d'auxerre ou de st étienne voir de lens en L1
c'est plutot en Basket ou Rugby qu'il faudrait faire ca pour interesser les foules.
surtout qu'en L1 ttes les gdes villes sont deja representées.
14 Mar 2006, 13:42
On va tout droit vers un système avec franchise avec notre cher ministre.
Il doit trop regarder la NBA.
Ou alors c'est un abruti ?
Oui je pense que c'est ça, en fait c'est un gros con
14 Mar 2006, 13:42
en rugby, je ne croit, pas la culture rugby est concentré dans le sud entre biarritz et toulon, on peut y rajouter paris, clermont et bourguoin-jalieu
mais ailleurs le rugby n'est pas vraiment populaire il me semble.