Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2006, 12:11
beenie a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pancho11, bien sûr que The Thing va loin en disant ça...Mais personnellement, je prends pas le topic au premier degré, enfin il faut le voir comme une réflexion plus large sur l'OM, ou comme un topic réunissant des critiques justifiées ou injustifiées. Peu importe si The Thing va trop loin ou pas, c'est un forum et ce topic est intéressant, sinon il n'aurait pas fait 31 pages.
tout a fait d'accord avec ca. Je me tue a le repeter.
Bien sur que the thing va trop loin en parlant de relegation. Mais le fond du pb est bel et bien reel
perso (et peut etre les autres aussi), c est justement le fait qu il va trop loin que je critique car ca en devient saoulant...
soulever les problemes (et il y en a quelques uns
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ne me gene pas en soi
P.S.:
The Thing, c est juste un petit detail mais j ai pas pu m en empecher: Cana proche de la trentaine???
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
et tu vas aussi dire que Nasri est proche de la fin de carriere...
23 Fév 2006, 14:56
Castor_Troy a écrit:P.S.:
The Thing, c est juste un petit detail mais j ai pas pu m en empecher: Cana proche de la trentaine???
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
et tu vas aussi dire que
Nasri est proche de la fin de carriere...
bah s'il continue à ce niveau-là...
23 Fév 2006, 15:05
Castor_Troy a écrit:beenie a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pancho11, bien sûr que The Thing va loin en disant ça...Mais personnellement, je prends pas le topic au premier degré, enfin il faut le voir comme une réflexion plus large sur l'OM, ou comme un topic réunissant des critiques justifiées ou injustifiées. Peu importe si The Thing va trop loin ou pas, c'est un forum et ce topic est intéressant, sinon il n'aurait pas fait 31 pages.
tout a fait d'accord avec ca. Je me tue a le repeter.
Bien sur que the thing va trop loin en parlant de relegation. Mais le fond du pb est bel et bien reel
perso (et peut etre les autres aussi), c est justement le fait qu il va trop loin que je critique car ca en devient saoulant...
soulever les problemes (et il y en a quelques uns
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ne me gene pas en soi
P.S.:
et tu vas aussi dire que Nasri est proche de la fin de carriere...
pour the thing et son exageration (que les esprits sains ont pris au 2nd degre
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
) c'est l'histoire du con, de la lune et du doigt
23 Fév 2006, 15:29
La question reste posée: quand on voit le peu de points séparant le haut du bas du tableau de cette énorme L1, à quelle place serait l'OM ajd sans le trimestre de ouf de Ribery en automne 2005..
Ouais je sais, c'est du football-fiction, mais qd même, y'aurait de quoi prendre le post de The Thing au 1er degré là...
Un Ribery de ouf... Put... ça paraît loin ça cong...
23 Fév 2006, 21:28
Je ne sais pas si on sera en L2 la saison prochaine mais ce qui est certain c'est qu'on est déjà dans les bas fonds européens
23 Fév 2006, 21:35
The Thing a écrit: Si aujourd'hui l'OM est sauvé, elle le doit en grande partie à l'automne époustoufflant de Ribéry.
Sans l'état de grâce de Ribéry entre septembre et décembre, je ne sais pas où l'on en serait aujourd'hui
Que la saison d'un club comme l'OM dépende quasi exclusivement de la forme miraculeuse d'un joueur, c'est d'une extrême gravité.
Ce genre de miracles n'arrivera pas chaque année.
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Je suis visionnaire et lucide
23 Fév 2006, 21:36
funambule style
23 Fév 2006, 21:43
The Thing, pareil avec drogba saison 2003/2004, si on l'a pas on est dans la merde...
23 Fév 2006, 22:50
The Thing,
23 Fév 2006, 22:52
Quick25, cherche pas, il est déjà retourner se cacher... comme à chaque fois quoi
23 Fév 2006, 23:02
Vous trouvez le match de ce soir rassurant sur le collectif Olympien ?
Personnellement j'ai vu des joueurs avec un peu de courage, de l'envie en deuxième mi temps et quelques beaux gestes de certaines individualités, ce qui suffit à notre bonheur pour CE SOIR.
Sinon, j'ai vu une 1ère mi temps insipide voire dégueulasse, une défense fébrile, un bloc très désorganisé, des passes en touche, des tirs approximatif, une attaque minable (Niang powa).
Si j'étais Oruma ou Ribery, je préfèrerais filer la balle à un ramasseur de balle plutot que de l'envoyer à Niang, au moins avec le ramasseur j'ai une chance de revoir le ballon ailleurs qu'en 6 mètres.
23 Fév 2006, 23:15
JPP REVIENS, non mais il n'est là que quand ca va pas et ca commence à nous souler beaucoup !!! A croire que casser l'OM le fait jouir!!! Ce soir il y a une qualification et au lieu de gueuler sur l'OM, pour un coup, contentons nous de cette victoire!
Modifié en dernier par
Quick25 le 23 Fév 2006, 23:18, modifié 1 fois.
23 Fév 2006, 23:16
JPP REVIENS, C'est maintenant que tu t'apperçoit qu'on n'a pas une grande équipe ??? t'es long à la détente... nous on dit pas que cette équipe est fabuleuse mais simplement qu'il faut du temps et que gueuler comme des putois ne sert à rien
Après c'est sûr que si tu veux du grand spéctacle vaut mieux allez supporter le barça
23 Fév 2006, 23:21
Thorgal, je pense sincèrement que tu n'as pas besoin d'être agressif ou de prendre les autres pour des cons pour t'affirmer sur un forum.
Comme je l'ai dit sur le topic "les supporters sont ils trop impatients?" je ne réclame pas du football "Barcelonais" pour cette saison, ni d'avoir Adriano et Ronny en attaque. Seulement un peu d'âme, un semblant de solidité défensive, une légère organisation de jeu, et un peu de jeu et de résultats.
Je demande pas la lune, juste qu'on finisse pas chaque saison dans le ventre mou en allant se faire taper par Metz ou Ajaccio.
PS: arrêtez de stygmatiser les supporters critiques et de les prendre pour des cons ou des footix, ça devient lassant.
23 Fév 2006, 23:22
JPP REVIENS a écrit:PS: arrêtez de stygmatiser les supporters critiques et de les prendre pour des cons ou des footix, ça devient lassant.
pas du tout, sauf ceux qui ne retiennent que les mauvaises choses et qui se la ramènent que quand ca va mal !!!! C'est hyper soulant
23 Fév 2006, 23:25
Quick25, je parlais pas forcément de toi.
Cela étant, cette année, et malgré la médiocrité relative des résultats mais surtout du jeu proposé, on n'entend parler que de la sacro sainte stabilité, qu'il faut laisser du temps etc...Alors soit, je ne suis pas opposé à cette idée de stabilité, mais que ça ne nous enlève pas le droit de critiquer ce qui ne va pas.
On est sur un forum, ça serait bien de disposer d'un minimum de liberté d'expression, et à ce que je sache, des mots sur un forum n'ont jamais viré un président (si mes mots pouvaient tuer Diouf serait déjà mort)
23 Fév 2006, 23:29
JPP REVIENS, ce qui devient lassant c'est surtout toujours le même blabla que vous sortez, toi, la chose ou d'autre, en ne répondant jamais sur le fond... une fois avoir dit ce que voius pensez ça sert à quoi de radoter ? quoique dans ce genre, la chose est imbattable...
23 Fév 2006, 23:32
Thorgal, la question que je me pose, c'est que fais tu sur ce topic, si ce qui y est dit ne te convient pas?
Je veux dire, The Thing ne trompe personne, le titre est clair, net et précis (même s'il est bien sûr provocateur et excessif). Alors à part "casser" de l'omliver, ou nous prendre pour des gamins de douze ans rageux et puceaux, je ne vois pas trop la raison de ta présence ici.
Comme je disais, c'est un forum, il y existe une certaine "liberté d'expression", si ça ne te convient pas, tu n'es pas obligé de rester.
23 Fév 2006, 23:36
Thorgal, +1000000
23 Fév 2006, 23:46
JPP REVIENS, tu n'as visiblement pas assez lu ce qui se disait sur les différents topics qui traite de la question pour dire de telles... choses.