22 Fév 2006, 19:01
The Thing a écrit:Pancho11 a écrit:il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club
Je pense que ce sont les "supporters" comme toi qui crachent sur l'OM.
Un supporter de l'OM doit faire preuve d'amour propre, ne doit pas se résigner à la médiocrité, ne doit pas accepter la gabgie actuelle.
13 ans sans titre, des saisons de transitions qui succèdent aux saisons de crises, aucune ambition affichée, une politique sportive d'une dramatique nullité.
L'OM est dans une situation de mort lente. Ceux qui comme toi, ferment les yeux et baissent leur pantalon n'ont aucun droit à revendiquer un statut de supporter.
Tu es le premier complice de l'assassinat du club par RLD et ses sbires
22 Fév 2006, 19:10
22 Fév 2006, 19:13
The Thing a écrit:Pancho11 a écrit:il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club
Un supporter de l'OM doit faire preuve d'amour propre, ne doit pas se résigner à la médiocrité, ne doit pas accepter la gabgie actuelle.
13 ans sans titre, des saisons de transitions qui succèdent aux saisons de crises, aucune ambition affichée, une politique sportive d'une dramatique nullité.
L'OM est dans une situation de mort lente. Ceux qui comme toi, ferment les yeux et baissent leur pantalon n'ont aucun droit à revendiquer un statut de supporter.
22 Fév 2006, 19:54
22 Fév 2006, 20:20
22 Fév 2006, 21:08
22 Fév 2006, 21:19
22 Fév 2006, 21:24
22 Fév 2006, 21:40
22 Fév 2006, 21:54
22 Fév 2006, 22:31
The Thing a écrit:J'ai simplement considéré dés le début de la saison que notre équipe était nettement plus faible que ce qui était admis sur ce forum à ce moment-là.
J'ai considéré et je considère encore que cette équipe a un potentiel compris entre la 10 ème et la 15 ème place et comme chacun sait que l'OM ne joue pas exactement le même championnat que les autres (motivation extême des adversaires, arbitrage, pression médiatique malsaine...), j'ai pensé qu'il y avait un vrai risque de descendre en L2.
Et en voyant nos 5 derniers matchs face à des relégables potentiels, je me dis que j'ai eu raison de craindre la catastrophe
Je vous rappelle que lors de la saison 1999/2000, l'OM avec Pires, Dugarry, Luccin, Dalmat... s'est sauvé à la dernière journée.
Si aujourd'hui l'OM est sauvé, elle le doit en grande partie à l'automne époustoufflant de Ribéry.
Sans l'état de grâce de Ribéry entre septembre et décembre, je ne sais pas où l'on en serait aujourd'hui
Je sais bien qu'il s'agissait de la 13 ème saison de transition d'un ex-grand club, mais je pense que nos dirigeants (et en particulier l'actionnaire) vont devoir nous expliquer clairement leurs ambitions pour l'OM.
Aucun élément ne me permets de penser que la 14ème saison soit bien différente des 13 précedentes.
Souhaitent-ils que l'OM revienne dans la cour des grands, et pour cela il faudra faire un effort considérable d'investissement ?
Sont-ils des simples gestionnaires dont l'unique objectif est que le bilan comptable soit équilibré ?
22 Fév 2006, 23:16
beenie a écrit:Castor_Troy, regarde sa date d'inscription
On peut etre supporter et ne pas etre aveugle. Cette equipe fait pitie. Est ce que qqn ici dirait le contraire. Si on etait troyes, on serait heureux mais on est l'om. Qd je vois gimenez sur le terrain ou encore l'om se faire ouvrir contre l'aca ou le mans, je me dis ce club est tombé bien bas et pourtant je supporte ce club. A vrai dire, j'ai meme pas le choix. Ce club je l'ai dans la peau. Mais je vais pas dire que cette equipe sent bon alors qu'elle pue
23 Fév 2006, 00:05
fasisons confiance aux mecs en place, JF, Diouf.... et même Anigo
23 Fév 2006, 00:39
fasisons confiance aux mecs en place, JF, Diouf.... et même Anigo
23 Fév 2006, 00:56
23 Fév 2006, 00:59
bourdu13 a écrit:fasisons confiance aux mecs en place, JF, Diouf.... et même Anigo
23 Fév 2006, 07:39
23 Fév 2006, 07:54
23 Fév 2006, 09:11
Thorgal a écrit:mais pourquoi tu passes sous silence les belles victoires réalisées contre La Corogne, la Lazio, Paris, Auxerre, les beaux matchs réalisés contre Lyon ( malgré le nul) asse (malgré la défaite) ??? Pourquoi tu passes sous silence également le fait qu'on soit à quelques points à peine de la LDC ???
Tu oublie volontairement de souligner la douzaine de buts de Niang toutes compétitions confondues, qui nous qualifient en UEFA et qui nous offre 3 vctoires d'affilée et 9 points à lui tout seul en décembre..
Tu oublies aussi volontairement tout le travail effectué par un çana au milieu, comme celui important réalisé par Lamouchi, l'activité de Taiwo, la solidité d'un Barthez ou d'un Cesar, le sérieux d'un Déhu ou d'un Beye, le talent d'un Pagis, les accélérations d'un oruma, etc...
23 Fév 2006, 09:43
tout a fait d'accord avec ca. Je me tue a le repeter. Bien sur que the thing va trop loin en parlant de relegation. Mais le fond du pb est bel et bien reelJPP REVIENS a écrit:Pancho11, bien sûr que The Thing va loin en disant ça...Mais personnellement, je prends pas le topic au premier degré, enfin il faut le voir comme une réflexion plus large sur l'OM, ou comme un topic réunissant des critiques justifiées ou injustifiées. Peu importe si The Thing va trop loin ou pas, c'est un forum et ce topic est intéressant, sinon il n'aurait pas fait 31 pages.