Modérateur: Modérateurs
Maintenant s'il y a un type ici, qui a vu ce match et qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles
Dannet a écrit:Battre à l'arraché un promu c'est très bien pour cet OM-là
Un promu qui avait été battre Lille chez lui, quand même !
beenie a écrit:Fab38, reconnaitre que l'om n'est pas formidable me parait normale en ce moment.
que penses tu du jeu actuel developpé par l'om? Tu le trouves peut etre flamboyant?
gigi a écrit:je rappelle aussi qu'on joue en L1. L'OL est a part mais est ce que les candidats aux 5 premieres places sont si superieurs a nous?
l'ASM est en crise, le PSG en est pas loin, Rennes se faisait cartonner par des promus il y a peu, Bdx et Lens ont pris 2 pts en 2 matches, Sochaux et Toulouse sont ds la merde, Lille a perdu a domicile contre Troyes alors que The Thing critique notre victoire contre ces memes Troyens...
c'est pas un raisonnement de footix. On peut dire que l'on est meilleur que rennes mais ils nous ont passe 3 buts alors qu'ils etaient au fond du trou. On a perdu contre lens et bordeaux a domicile. Je veux bien qu'on soit meilleurs qu'eux mais il faut encore le prouver sur le terrain.Olympien a écrit:Asuko, raisonnement de footix en vue.
C'est pas parce que A bat B et que B bat C que A est meilleur que C...l'an dernier on a battu Lille et pourtant...on a fait match nul avec Lyon c'est pas pour ca qu'on est aussi bon...
Encore qu'on a vu contre Bordeaux que des lyonnais un peu bousculés commencait un peu a paniquer et déjouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 166 invités