L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 14 Sep 2005, 16:49

reqyem, The Thing, allez vomir votre putain de défaitisme ailleurs
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 14 Sep 2005, 17:01

Maintenant s'il y a un type ici, qui a vu ce match et qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles

The Thing, fallait le gagner ce match, l'OM l'a fait ce que le club n'etait pas cap de faire ds ses années "maintien" :)

outre l'OL voire quelques petits clubs interessants, j'ai vu que des equipes pathetiques ou fragiles en L1.
le soi disant choc Lens Bdx c'etait la roulette russe tellement les 2 equipes maitrisaient que dalle. Que dire des naufrages de l'AJA, ASM, Rennes?

et puis ya pas que le maintien et la C1, t'es au courant?
si l'OM finit 4 ou 5eme en faisant un beau parcours en UEFA, ca me va largement pour cette saison. Ca sera un signe de stabilité et meme de progression.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Sep 2005, 17:03

Magneto, Thorgal, vous representez :)

je declare ce topic propriété exclusive de la PG qui en fera sa cour de récrée pour la saison 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2005, 18:48

il y en a qui reve que L'OM perde pour pouvoir cracher leur merde :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 19 Sep 2005, 01:43

un petit tour sur mon topic preferé 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 19 Sep 2005, 07:33

The Thing
Omliver

Posted: Sun Sep 18, 2005 7:09 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

On n'avait pas gagné un match à domicile en championnat depuis 6 mois, alors les petits malins qui font la fine bouche devraient savourer.
De plus, sans cet abruti d'arbitre qui siffle un péno bidon,la fin de match aurait été complètement différente... là les joueurs ont voulu préserver leur but d'avance et on peut les comprendre,
Les lyonnais bénéficient d'un arbitrage "à la maison" à domicile comme à l'extérieur. L'OM subit un arbitre à l'extérieur même au vélodrôme

On prend un peu d'air par rapport aux relégables donc c'est une excellente soirée

Un petit nul à Toulouse et une victoire face à Metz et on aura rattrapé notre mauvais début de championnat

J'aimerais que chacun soit aussi cohérent que je ne le suis.
Perso, je trouve que cette victoire est une excellente performance pour un OM aussi moyen promis à une saison cahotique.
Je ne fais pas partie de ceux qui font la fine bouche :wink:
Battre à l'arraché un promu c'est très bien pour cet OM-là 8)

L'opération maintien débutait à Sochaux (16ème de L1), elle s'est poursuivie face à Troyes (11ème de L1), elle va continuer mercredi à Toulouse (17ème) puis samedi face à Metz (20ème).
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 19 Sep 2005, 08:05

Battre à l'arraché un promu c'est très bien pour cet OM-là

Un promu qui avait été battre Lille chez lui, quand même !
Dannet
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 19 Sep 2005, 08:10

Dannet a écrit:
Battre à l'arraché un promu c'est très bien pour cet OM-là

Un promu qui avait été battre Lille chez lui, quand même !

Et quand on voit le classement d'un autre promu, on peut pas dire que battre un promu reste une chose aisée actuellement :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fab38 » 19 Sep 2005, 08:12

Y en a qui devrait arreter de supporter l'om parce qu'à force de cracher dessus, ils vont se retrouver supporter du psg en moins de 2! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Sep 2005, 11:15

Fab38, reconnaitre que l'om n'est pas formidable me parait normale en ce moment.

que penses tu du jeu actuel developpé par l'om? Tu le trouves peut etre flamboyant?
Invité

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2005, 11:35

The Thing a écrit:J'aimerais que chacun soit aussi cohérent que je ne le suis

:shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Sep 2005, 13:02, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 19 Sep 2005, 12:02

beenie a écrit:Fab38, reconnaitre que l'om n'est pas formidable me parait normale en ce moment.

que penses tu du jeu actuel developpé par l'om? Tu le trouves peut etre flamboyant?

Si on était un peu plus réaliste on parlerait pas de ca...on se procure pas mal d'occasions quand même. Je pense à une passe en retrait de Niang faite trop tard ou à la frappe de Nasri...y'a du potentiel quand même.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peops » 19 Sep 2005, 12:09

C'est fou de dire que l'OM a gagné contre troyes dans la douleur, on s'est crée pas mal d'occasion alors que troyes heureusement qu'ils ont un pénalty imaginaire sinon Carasso était au chomage technique :shock:
A part faire tourner la balle à 40m des buts j'ai rien vu à troyes mais c'est vrai que l'OM n'est pas serein alors il est facile de dire la victoire fut difficile (2-1) face à un promu au jeu "léché" :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Sep 2005, 16:44

beenie, le pb c'est que The Thing parle de maintien.
s'il nous parlait de jeu pas flamboyant ou de C1 inaccessible, je dirais pas.

je rappelle aussi qu'on joue en L1. L'OL est a part mais est ce que les candidats aux 5 premieres places sont si superieurs a nous?
l'ASM est en crise, le PSG en est pas loin, Rennes se faisait cartonner par des promus il y a peu, Bdx et Lens ont pris 2 pts en 2 matches, Sochaux et Toulouse sont ds la merde, Lille a perdu a domicile contre Troyes alors que The Thing critique notre victoire contre ces memes Troyens...

alors qu'on me raconte pas que l'OM ne peut pas pretendre a mieux que 17eme, surtout qd le club reste sur 2 victoires et a des excuses legitimes pour avoir foiré son mois d'aout en L1 (pas en intertoto ou le boulot a été fait).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 19 Sep 2005, 16:54

gigi a écrit:je rappelle aussi qu'on joue en L1. L'OL est a part mais est ce que les candidats aux 5 premieres places sont si superieurs a nous?
l'ASM est en crise, le PSG en est pas loin, Rennes se faisait cartonner par des promus il y a peu, Bdx et Lens ont pris 2 pts en 2 matches, Sochaux et Toulouse sont ds la merde, Lille a perdu a domicile contre Troyes alors que The Thing critique notre victoire contre ces memes Troyens...

bordeaux lens et rennes nous ont battu non ?

je sais que ces equipes sont faibles, mais nous encore plus

on finira pas 16eme c'est sur mais pour les places européennes (les 4 premieres) ca sera compliqué
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 19 Sep 2005, 17:04

Asuko, raisonnement de footix en vue.

C'est pas parce que A bat B et que B bat C que A est meilleur que C...l'an dernier on a battu Lille et pourtant...on a fait match nul avec Lyon c'est pas pour ca qu'on est aussi bon...
Encore qu'on a vu contre Bordeaux que des lyonnais un peu bousculés commencait un peu a paniquer et déjouer...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Invité » 19 Sep 2005, 17:09

gigi, t'es trop intelligent pour prendre au pied de la lettre les propos de TheThing. Alors je decrypte pour ceux qui en ont besoin: TheThing exagere assurement dans ses propos mais ca ne signifie pas non plus qu'il raconte que des inepties.

OK, y a d'autres pretendents a la descente mais il faut qd meme dire que le jeu, les resultats de l'om sont bien pitoyables pour un club de ce standing. On avait qd meme le PIRE debut de l'histoire de l'om.
On peut qd meme s'interroger au lieu de rester beat et d'emettre critique sans s'entendre dire "footix, va supporter l'ol!!"?
Invité

Messagepar Invité » 19 Sep 2005, 17:12

Olympien a écrit:Asuko, raisonnement de footix en vue.

C'est pas parce que A bat B et que B bat C que A est meilleur que C...l'an dernier on a battu Lille et pourtant...on a fait match nul avec Lyon c'est pas pour ca qu'on est aussi bon...
Encore qu'on a vu contre Bordeaux que des lyonnais un peu bousculés commencait un peu a paniquer et déjouer...
c'est pas un raisonnement de footix. On peut dire que l'on est meilleur que rennes mais ils nous ont passe 3 buts alors qu'ils etaient au fond du trou. On a perdu contre lens et bordeaux a domicile. Je veux bien qu'on soit meilleurs qu'eux mais il faut encore le prouver sur le terrain.
Invité

Messagepar peops » 19 Sep 2005, 17:19

beenie, c'est bien d'être meilleur qu'un autre en confrontation directe mais ça ne veut rien dire. Ce qui est intéressant c'est le classement et on est à 5pts de la troisième place alors qu'on s'est fait volé (lens et ajaccio notamment).
Après pour le jeu c'est comme ça depuis de trop longues années mais avec Ribéry Niang Nasri (à son niveau) et un Lamouchi positionné plus haut (grâce à cana) je pense que le jeu ne peut que s'améliorer.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 19 Sep 2005, 17:19

Olympien, heuresement que tu es la pour amener toute ton intelligence

je sais pas comment tu fais toi pour juger notre equipe autrement que sur les 7 matchs qu'on a réalisé

et sur ce que j'ai vu je pense qu'on finira entre 5 et 8 (et pas forcément derriere bordeaux lens et rennes)
Asuko
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin