L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 22 Fév 2006, 00:17

JPP REVIENS, on est d'accord. ce qu'on lui reproche c'est de pas être la quand l'om aligne les victoires 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 22 Fév 2006, 00:25

Ce topic n'est pas là pour faire l'apologie de l'OM.
Je pensais pourtant que le titre était clair :wink:

Maintenant si The Thing ne vient que dans la défaite, ça le regarde, il doit regarder tous les matchs de l'OM mais ne tient à en parler que lorsque la défaite confirme son sentiment. Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'inconstant ? Je trouve pas.

Certains ici se touchent après une victoire, et brulent ce qu'ils ont porté en triomphe 3 minutes avant (voir le cas Barthez..)
Je préfère The Thing au footix de base
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 22 Fév 2006, 00:27

JPP REVIENS, un conseil

Arrete la philo ou tout ce genre de truc :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JPP REVIENS » 22 Fév 2006, 00:29

Obi1, comment t'en sors tu avec les maths au passage :)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 22 Fév 2006, 00:31

JPP REVIENS, j'men sors pas quel question :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 22 Fév 2006, 12:06

The Thing a écrit:Il règne un climat de résignation peu en rapport avec l'esprit marseillais.
Entendre des prétendus supporters se contenter de la médiocrité, d'un OM végétant en milieu de tableau avec le 3ème budget de L1, se faisant battre en l'espace de 3 semaines par les deux plus faibles équipes de L1, ça montre à quel point l'OM est tombé bas.

Pour ma part, je considère que l'OM mérite mieux que ça, mais à voir la résignation et la passivité générale, je finis par croire que l'OM est à sa place dans le ventre mou d'un petit championnat.

Laissons Lyon représenter la France et devenir la capitale du foot français, et contentons-nous de jouer les faire valoirs :evil:
pareil (hormis l'exageration sur le maintien)

Tout aussi d'accord avec JPP REVIENS

ce topic devrait etre classé d'utilité publique.
Qd on perd un match: "l'om a perdu contre une sous equipe mais c'est pas grave, je vais pouvoir me lacher sur the thing. C'est cool 8)" Vraiment pitoyable

Vs pouvez ne pas etre d'accord avec lui sans etre obligé lui dire de "fermer sa gueule" :|
Invité

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 12:08

Vous avez raison masturbez vous juste quand il y a de mauvais résultats. N'applaudissez jamais les bonnes séries...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 22 Fév 2006, 12:26

Confetize, tu parles à qui là?

Sinon le dernier bon match en champ (par charite chretienne, je te parle meme pas de serie), il remonte a quand pour toi?
Invité

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 13:09

il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2006, 13:39

beenie, des bons matchs même bordeaux n'en réalise quasiment jamais :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 22 Fév 2006, 13:44

Certains ici se touchent après une victoire, et brulent ce qu'ils ont porté en triomphe 3 minutes avant (voir le cas Barthez..)
Je préfère The Thing au footix de base

en même temps ce genre de comportement cadre avec les prestations marseillaises qui sont en dent de scie, tout en alternance, du moyen bon et du trés moyen chiant...

une série c'est quoi chez nous, 3 matchs au max, puis 3 à ramer pour enchainer 2 moyens qui nous laissent espérer face à une concurrence à la ramasse. quan on y pense bordeaux second avec le jeu qu'ils développent, c'est :shock: , un suicide pour le foot.
Modifié en dernier par crikken le 22 Fév 2006, 13:51, modifié 1 fois.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 13:48

beenie, le truc qui m'enerve c'est que certains comme le dit Pancho11, sont content quand l'OM perd.
Ce que je pense aussi, c'est que ce groupe à 7 mois d'existence avec une une préparation tronquée pour cause d'intertoto, des blessures, la CAN.
Ce que je pense aussi, c'est qu'on pourra donner un avis plus précis à la fin du mercato d'été et surtout à la fin de la saison prochaine.
ça fait presque 15 ans que l'OM galére avec des résultats pourris, alors on peut bien patienter 1 an de plus et laisser les joueurs se connaitre, les dirigeants mettre en place ce qu'ils veulent et voir aprés. Quand je vois Lille avec Puel qui a failli descendre en L2 y'a 2 ans et que maintenant il est bien installé dans le haut du classement, je me dis qu'il y a la place pour l'OM.
C'est sur, pour l'OM ce qu'il faudrait c'est une qualification direct pour la LDC tout les ans. Mais tu ne peux pas faire ça à coup de baguette magique. Alors que faire ? Tout casser, tout brûler ? Et recommencer comme depuis 15 ans ? Depuis 93 pas loin de 250 joueurs sont passés à l'OM, combien de coachs ? Combien de Présidents ? Tous immolés sur l'autel de l'impatience. Je trouve ça ridicule.
Alors oui c'est sur, les résultats cette année sont loin d'être folichons, mais l'inconstance générale de la L1 peut nous permettre d'espérer. Monaco, le PSG, Lille, Auxerre soont ils meilleurs que nous ? J'en suis pas sur. Tout ce que je sais, c'est que l'OM est encore en course pour la coupe de France, en course pour l'UEFA, à 4 points de la 3éme place en L1.
En CDF tout est possible, en UEFA on a les moyens de se qualifier contre une équipe de Bolton qui n'a pas prouvée beaucoup de qualités footbalistique lors du match aller. Quand au championnat, cette année à part Lyon et Bordeaux qui a creusé le trou, tout reste jouable.
Le seul truc qui me dérange vraiment cette saison, c'est la communication. Là c'est vrai, les dirigeants devraient prendre des cours. Mais pour le reste, y'a franchement pas le feu.
On a une véritable base de travail contrairement aux autres années avec les joueurs que l'on connait. Qui ont, cette année, eu le temps de s'adapter au climat si particulier qui régne autour du club. On est sur la bonne voie. Faut être patient.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Asuko » 22 Fév 2006, 14:04

Pancho11 a écrit:il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club

sur les dirigeants, c'est different :wink:

j'ai meme pas envis de voir l'om reussir avec ces pitres a la tete du club

et de toute facon avec les recrues du mercato et plus generalement je ne me fais pas de soucis
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 22 Fév 2006, 14:08

et pourquoi, et si on réussit avec eux, en quoi cela serait génant....
on ne pourra jugé diouf qu'avec la saison qui va débuter.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 22 Fév 2006, 14:43

Confetize, totalement d accord avec toi =D> (t as fait un beau pavé :mrgreen: )

autrement, je suis surpris par le nombre de forumeurs ici qui, en fait, ne donnent pas l impression de supporter l om...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar bourdu13 » 22 Fév 2006, 14:48

C'est clair , y a des sados sur ce forum , ou des clows deguisés a croire , aller vomir ailleurs !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2006, 15:02

crikken a écrit:

et pourquoi, et si on réussit avec eux, en quoi cela serait génant....
on ne pourra jugé diouf qu'avec la saison qui va débuter.

+1

C'est vrai que cette phrase c'est :shock: .

:roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 22 Fév 2006, 16:28

Pancho11 a écrit:il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club

Je pense que ce sont les "supporters" comme toi qui crachent sur l'OM.
Un supporter de l'OM doit faire preuve d'amour propre, ne doit pas se résigner à la médiocrité, ne doit pas accepter la gabgie actuelle.
13 ans sans titre, des saisons de transitions qui succèdent aux saisons de crises, aucune ambition affichée, une politique sportive d'une dramatique nullité.

L'OM est dans une situation de mort lente. Ceux qui comme toi, ferment les yeux et baissent leur pantalon n'ont aucun droit à revendiquer un statut de supporter.
Tu es le premier complice de l'assassinat du club par RLD et ses sbires
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 22 Fév 2006, 16:47

The Thing, un vrai supporter doit surtout etre a fond derriere l equipe QUOIQU IL ARRIVE ! :om: (ca n empeche pas de savoir rester realiste quand il le faut)

par contre, je voudrais que tu m aides un peu sur cette question que je me pose: en fait, pour ma part, j ai jamais pensé que tu croyais un seul mot de ce que t ecris (c est pour ca que j aime bien te lire car c est bourré de 2nd degré et, donc, je rigole pas mal), donc je voudrais savoir:
est ce que t es un supporter d un autre club qui vient "titiller" les marseillais ou bien t es un vrai supporter de marseille qui s amuse a creer ce perso de "the thing" ?
d ailleurs si c est la 2eme reponse, est ce que tu postes ici avec un autre pseudo? (je ne te demande pas lequel)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 22 Fév 2006, 17:20

Castor_Troy, regarde sa date d'inscription

On peut etre supporter et ne pas etre aveugle. Cette equipe fait pitie. Est ce que qqn ici dirait le contraire. Si on etait troyes, on serait heureux mais on est l'om. Qd je vois gimenez sur le terrain ou encore l'om se faire ouvrir contre l'aca ou le mans, je me dis ce club est tombé bien bas et pourtant je supporte ce club. A vrai dire, j'ai meme pas le choix. Ce club je l'ai dans la peau. Mais je vais pas dire que cette equipe sent bon alors qu'elle pue
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin