Modérateur: Modérateurs
pareil (hormis l'exageration sur le maintien)The Thing a écrit:Il règne un climat de résignation peu en rapport avec l'esprit marseillais.
Entendre des prétendus supporters se contenter de la médiocrité, d'un OM végétant en milieu de tableau avec le 3ème budget de L1, se faisant battre en l'espace de 3 semaines par les deux plus faibles équipes de L1, ça montre à quel point l'OM est tombé bas.
Pour ma part, je considère que l'OM mérite mieux que ça, mais à voir la résignation et la passivité générale, je finis par croire que l'OM est à sa place dans le ventre mou d'un petit championnat.
Laissons Lyon représenter la France et devenir la capitale du foot français, et contentons-nous de jouer les faire valoirs
Certains ici se touchent après une victoire, et brulent ce qu'ils ont porté en triomphe 3 minutes avant (voir le cas Barthez..)
Je préfère The Thing au footix de base
Pancho11 a écrit:il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club
j'ai meme pas envis de voir l'om reussir avec ces pitres a la tete du club
crikken a écrit:j'ai meme pas envis de voir l'om reussir avec ces pitres a la tete du club
et pourquoi, et si on réussit avec eux, en quoi cela serait génant....
on ne pourra jugé diouf qu'avec la saison qui va débuter.
Pancho11 a écrit:il y en a qui doivent kiffer quand L'OM perd, comme ça ils peuvent cracher sur le club
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 152 invités