Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Fév 2006, 10:12

c'est ce qu'on dit depuis le début...

21 Fév 2006, 09:34

Nos 5 derniers matchs ont été joués face à des "petits" du championnat : Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz. Ces 5 équipes sont dans le dernier tiers du classement.

Bilan : 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites :evil:
5 points sur 15
:evil:
3 buts inscrits, 4 buts encaissés.

Avec un tel bilan, mon pronostic de début de saison prend toute sa valeur.
Il est aujourd'hui établi que l'OM version 2005-2006 est une équipe faible dont le niveau est plus proche des places de relégables que des places en ligue des champions.
:?

21 Fév 2006, 09:59

The Thing où le phenix qui renait de ses cendres ..... :mrgreen:

21 Fév 2006, 11:53

The Thing, tiens t'es là toi ?
T'insistes en plus. Quand ça va pas t'es là, quand l'OM fait une série positive, tu ne viens pas cracher ton venin. Je pense qu'il faut être présent dans les bons et dans les mauvais moment. Sinon tu ne peux pas te revendiquer supporter. T'es journaliste à l'Equipe quand tu ne fais que cracher ton venin...

21 Fév 2006, 12:06

Faut arréter de déconner.
Le championnat est pourri dire que l'equipe est a chier, faut arreter.
Qd tu vois Lens et le PSG tu peux pas dire que ce sont des équipes faibles ou qui sont pas adeptes de la stabilité.
J'ajouterai meme Saint Etienne, qui malgré le retour des africains est incapable de gagner un match.
l'équipe tournait bien en novembre-décembre, si c'est plus le cas ca reste un pb de confiance :evil:

21 Fév 2006, 12:24

The Thing a écrit:Avec un tel bilan, mon pronostic de début de saison prend toute sa valeur.

Avec le Bilan des mois de novembre et décembre on avait un rythme de champion 8)

21 Fév 2006, 13:37

dlb1664, l'année derniere aussi avec le bilan de janvier/fevrier

21 Fév 2006, 14:34

warziso, oui je voulais montrer par là que dans une saison tous les clubs connaissent des bonnes et des moins bonnes périodes.
Ca sert à rien de juger la saison de l'OM sur une période de 2 mois, faut voir sur la saison :wink:

21 Fév 2006, 14:40

l'OM est toujours qualifié en coupe de france en coupe de l'uefa et on est à 4 points de la troisième place c'est grave :?: :?: :?:

non faut arreter tous nos concurrents directs perdent aussi leurs matchs
on peut encore finir dans les 3 premiers

on a eu le problème de la Can maintenant on a des suspendus (maoulida pagis) les bléssés (lamouchi, bonnissel , cesar et meme le coach)

si les joueurs se qualifient jeudi la confiance reviendra et ça ira mieux

[-o< [-o< [-o< ALLEZ L'OM

21 Fév 2006, 14:54

l'OM est toujours qualifié en coupe de france en coupe de l'uefa et on est à 4 points de la troisième place c'est grave

Ben pour certains oui. ça craint, on a toujours le même coach et le Président n'a même pas démissioné. Pire encore, le directeur sportif a préféré fermer sa gueule aprés le match de Metz histoire de ne pas dire de connerie. Mais où va-t-on, je vous le demande ? L'OM, c'est vraiment plus ce que c'était :mrgreen:

21 Fév 2006, 15:11

The Thing, avoue, tu travaille au "Torchon" ? :)

21 Fév 2006, 22:26

Il règne un climat de résignation peu en rapport avec l'esprit marseillais.
Entendre des prétendus supporters se contenter de la médiocrité, d'un OM végétant en milieu de tableau avec le 3ème budget de L1, se faisant battre en l'espace de 3 semaines par les deux plus faibles équipes de L1, ça montre à quel point l'OM est tombé bas.

Pour ma part, je considère que l'OM mérite mieux que ça, mais à voir la résignation et la passivité générale, je finis par croire que l'OM est à sa place dans le ventre mou d'un petit championnat.

Laissons Lyon représenter la France et devenir la capitale du foot français, et contentons-nous de jouer les faire valoirs :evil:

21 Fév 2006, 22:30

The Thing, t'as beau ouvrir la gueule, tant que t'aura RLD faudra rien esperer, ni continuité, ni équipe digne de "l'OM". Et vu que ce gros veut rien lacher, a moins que l'affaire des comptes de l'OM où il va bientot apparaitre, fasse changer la donne :o
Mais que veux tu, les supp sont las, ils savent que peut importe ce qu'ils tentent, rien ne le fera degager :|

21 Fév 2006, 22:58

The Thing, TG :mrgreen:

21 Fév 2006, 23:00

Ya des supporters ils sont la que dans les bons moments

The Thing lui c'est le contraire :lol:

21 Fév 2006, 23:01

Ryo Saeba, d'ailleur c'est quand le procés stp

21 Fév 2006, 23:15

Obi1, :ptdr:

En tout cas c'est dans les moments difficiles que l'on voit les vrais supporters :mrgreen:

21 Fév 2006, 23:20

dadoo, me semble que ca s'ouvre le 13 mars d'apres ce que j'ai pu lire dans une newz :wink:

21 Fév 2006, 23:50

ZiZiR, oui, ils sont toujours la :lol:

The Thing tu veux pas être capo au vel ? on a besoin d'un grand capo charismatique tel un depé, et vu que tu lache pas le club quand il est dans la merde...

22 Fév 2006, 00:14

Je comprends toujours pas votre attitude avec The Thing, c'est normal qu'il n'alimente ce topic que lorsque l'OM va mal...

On est à 3 points de la 4ème place ? Fantastique, ça fait 2 mois qu'on y est grâce à la faiblesse du championnat.
Se faire battre par Metz et Ajaccio me fait pas bander, désolé, et quand je vois Niang jouer, j'ai envie de chialer de rage tellement ce mec n'est pas un buteur, ni même parfois un joueur de football.

Notre milieu de terrain se fait bouffer à chaque match par les équipes adverses, à part Cana personne ne surnage.
Ribery décline à vue d'oeil depuis 2 mois, Oruma est aussi inconstant qu'irrégulier, Lamouchi ne peut pas tenir toute une saison.

Quant à la défense, si Beye se blesse on est dans la merde.
Sujet verrouillé