Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2006, 20:30
tu devrais faire confiance à joel muller JRK... metz c l'equipectr laquelle on se rassure ou on se relance.. ils vont manquer la saison prochaine..
12 Fév 2006, 20:35
Je parlais en langage de relégable potentiel, un point à l'extèrieur, de plus chez un concurrent c'est un bon point.
Bien sur qu'on va gagner à Metz, l'important sera de confirmer contre Nice et pas de nous faire un remake de Troyes/TFC.
12 Fév 2006, 21:18
The Thing, 40 points le maintient est assuré, on attnd tes couilles
12 Fév 2006, 21:29
Pancho11 a écrit:The Thing, 40 points le maintient est assuré, on attnd tes couilles
tu peux expliquer ton calcul?
remerciez the thing au lieu de pleurer apres nos matchs, the thing vous permet de rigoler sur ce compte.
Malheureusement c'est pas ca qui va ameliorer cette mediocre equipe. Cette equipe fait tjs autant pitie meme si le maintien est assuré (ouah, sacre exploit)
12 Fév 2006, 21:42
je me suis bien fait chier au stade
13 Fév 2006, 05:08
c'est gavant fernandez qui dit rien reproché au joueur... c'est des points perdu a domicile et on se plainds que les equipe adverse se defendent bien ?????
faut arreter de pleurniché, un nul a domicile c'est honteux basta ... Y en a marre des pipo , faut arreter de trouver des excuses... ambition annoncé visé en gros la 5eme ou 6 eme place ... et tu veux construire sans l'europe toi ???
13 Fév 2006, 07:35
reqyem a écrit:c'est gavant fernandez qui dit rien reproché au joueur... c'est des points perdu a domicile et on se plainds que les equipe adverse se defendent bien ?????
faut arreter de pleurniché, un nul a domicile c'est honteux basta ... Y en a marre des pipo , faut arreter de trouver des excuses... ambition annoncé visé en gros la 5eme ou 6 eme place ... et tu veux construire sans l'europe toi ???
meme avec une equipe qui defend bien en face c'est aberrant de pas en planter au moins 1 au 14eme
13 Fév 2006, 10:25
Betsamee a écrit:reqyem a écrit:c'est gavant fernandez qui dit rien reproché au joueur... c'est des points perdu a domicile et on se plainds que les equipe adverse se defendent bien ?????
meme avec une equipe qui defend bien en face c'est aberrant de pas en planter au moins 1 au 14eme
C'est comment ca qu'on reconnait les grandes equipes des petites malheureusement pour nous
13 Fév 2006, 11:33
Ce week end, au moins, y avait plein de "petites équipes", on était pas seul, Monaco et Auxerre ont pas fait mieux à domicile contre des équipes encore plus mal classée que Toulouse...
14 Fév 2006, 14:52
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:The Thing, 40 points le maintient est assuré, on attnd tes couilles
tu peux expliquer ton calcul?
remerciez the thing au lieu de pleurer apres nos matchs, the thing vous permet de rigoler sur ce compte.
Malheureusement c'est pas ca qui va ameliorer cette mediocre equipe. Cette equipe fait tjs autant pitie meme si le maintien est assuré (ouah, sacre exploit)
le maintien se joue à 40 pts chaque saison
mais cette année ça va être encore moins très certainement vu le comportement des 3 derniers
20 Fév 2006, 01:48
Allez, zyva
The Thing, lâche-toi...!
20 Fév 2006, 01:49
patience, il n'est pas passé sur le forum surement
20 Fév 2006, 08:09
on a perdu contre un rival poure le maintien
20 Fév 2006, 08:13
En voyant le topic on the top je me disais : J'étais sur qu'il allait remonter son topic à la con, en fait non c'est pas lui.
Ca va venir.
20 Fév 2006, 09:14
il est pas si à la con que ca se topic...
20 Fév 2006, 09:18
Mickouse a écrit:il est pas si à la con que ca se topic...
c'est clair... on est qu'a 10 pts de la 17eme place. Faut faire gaffe
20 Fév 2006, 09:54
il est pas si à la con que ca se topic...
Arrête Mick
, je sais que tu trouves cette équipe à chier, mais faut pas abuser non plus, le maintien sèrieux.
20 Fév 2006, 09:56
tu veux quoi? La LDC? NON L'UEFA? non, l'intertoto on ne la fera pas quoi qu'il arrive dixit Anigo recemment sur OMTV, donc pour moi c'est fini...
20 Fév 2006, 10:03
L'Europe est encore accessible, la L1 est tellement à chier qu'on est encore en course malgré tous ces faux pas.
Oui on est nuls, on a un jeu de merde bla bla bla mais c'est le cas de la plupart des équipes de ce championnat excepté Lyon. On fera les comptes en fin de saison.