L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 28 Jan 2006, 23:00

RLD doit partir, c'est pas nouveau, il est complètement inutile et nuit à l'OM, quand je pense qu'il est milliardaire et qu'on se tape des enveloppes transferts misérables...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Jan 2006, 23:02

rld c'est de l'ordre du moyen ou long terme. Demain, RLD part c'est pas ca qui va par magie rendre cette equipe meilleure.
Invité

Messagepar JRK » 28 Jan 2006, 23:04

Non c'est sur, mais ce serait une trés bonne chose pour l'OM.

Des repreneurs y en aura pas de problèmes de ce niveau là, et eux ne rechigneront pas à s'investir, de toute façon ce sera difficilement pire que Robert.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bogoss du 26 » 28 Jan 2006, 23:07

il y avait deja un quatari cet été qui voulait racheter le club 100 ME mais RLD a refusé.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Jan 2006, 23:13

beenie a écrit:rld c'est de l'ordre du moyen ou long terme. Demain, RLD part c'est pas ca qui va par magie rendre cette equipe meilleure.

ca fait 10 ans qu'il fait de la merde. C'est trop, ca fait deja plusieurs saisons que le verre deborde.

au point ou on en est, je vx bien donner 5 ans a un vrai president pour monter un truc.
de tte facon, si RLD reste encore 5 ans, ca sera tjs pareil: aucun trophée, 10 crises et pas d'equipe. Avec lui, ds 10 ans le Vel fera 10.000 spectateurs de moyenne pour 80.000 places... ca fera encore un cuisant echec de plus au compteur de sa belle aventure olympienne =D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 29 Jan 2006, 12:46

JRK a écrit:RLD doit partir, c'est pas nouveau, il est complètement inutile et nuit à l'OM, quand je pense qu'il est milliardaire et qu'on se tape des enveloppes transferts misérables...

Quand on voit ce que Diouf et Cie ont fait avec l'argent de DD, ça doit pas lui donner envie de filer du fric au Robert...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 29 Jan 2006, 12:52

Pancho11 a écrit:
JRK a écrit:RLD doit partir, c'est pas nouveau, il est complètement inutile et nuit à l'OM, quand je pense qu'il est milliardaire et qu'on se tape des enveloppes transferts misérables...

Quand on voit ce que Diouf et Cie ont fait avec l'argent de DD, ça doit pas lui donner envie de filer du fric au Robert...

c'est qd meme lui qui met en place ou qui approuve le choix de ces delegués bidons depuis des années.

selon certains, RLD n'est qu'une pauvre victime. Un coup c'est les mechants supp qui lui font peur, un coup c'est Courbis qui l'arnaque, un coup c'est ses propres delegués qui sont incompetents. Ca va quoi. Si c'est une victime perpetuelle, il a qu'a se barrer au lieu de se la jouer SM.
RLD est la source du pb.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 29 Jan 2006, 12:56

gigi, +1

Que RLD veuille pas s'investir personnellement dans le club en prennant des decisions et etant present est une chose. Mais qu'il nomme des gens sans leur donner des moyens pour réussir, c'est deja rennoncer à toute ambition.

Pourquoi RLD ne tente pas de faire venir des investisseurs pour rentrer du cash? est-ce qu'il s'y oppose? L'Om est-il son jouet exclusif?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 29 Jan 2006, 13:29

Pancho11 a écrit:

lol

Déjà concernant le cas DD si il aurait un minimum d'ambition pour le club il aurait mis son veto pour son départ, RLD n'a rien à envier à un Abramovitch et pourtant on a soi disant pas de moyens, on doit vendre pour acheter blablabla.

J'en ai ma claque, il faut un vrai patron, quelqu'un qui s' INVESTISSE, que ce soit financièrement et humainement.

L'OM avec RLD à sa tête n'arrivera jamais à rien, si pardon, à poursuivre sa déchéance.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 29 Jan 2006, 13:35

Moi pour RLD , j'éspere que le procés qui arrive , le fera partir . Car sinon je vois vraiment pas quand il partira . :x
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2006, 20:47

:capo: A FERMER

8) :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Sebseb » 05 Fév 2006, 20:54

Boudoum93, non,faut attendre qu'on ait 42 pts :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 05 Fév 2006, 21:17

the thing,ton régne se termine 8)

topic a fermer
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Fév 2006, 21:20

THa WeSCOAstdON a écrit:the thing,ton régne se termine 8)

Encore faudrait-il qu'il ait commencé :roll:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 05 Fév 2006, 21:21

Dépassé ce topic, The Thing prépare son nouvel opus :

L'Opération Intertoto débute à Metz ! ©
Modifié en dernier par JRK le 05 Fév 2006, 21:23, modifié 2 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: L'opération maintien débute à Sochaux !

Messagepar Magneto » 05 Fév 2006, 21:21

The Thing a écrit:Posted: Sat Jul 30, 2005 6:40 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous donne rendez-vous fin Aout pour voir combien on aura de points

Je vous fais le pari qu'on en aura pas plus que 3

Quand on voit dans quel état sont nos joueurs après 3 matchs d'intertoto, je ne vous raconte pas ce que ça va donner après le match retour face à la Lzio et après 2 éventuels matchs face à Newcastle ou la Corogne
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça

Et si par malheur on se qualifie pour l'UEFA, ça va le même bordel jusqu'en Décembre au moins
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...

Je sais, mon procédé n'est pas très modeste, mais on se refait pas :D
Le jour où j'ai écrit ce topic (à la fin du 1er match de championnat face à Bordeaux), j'espérait me tromper, malheureusement ce ne fut pas le cas.
Ce que je prévoyais s'est tristement réalisé, et le pire est à venir... :?

Comme je l'avais écrit dans d'autres topics, notre équipe ne vaut pas grand chose dans l'absolu, et avec notre parcours en intertoto-UEFA, elle vaut moins que rien.
Les points que l'on a perdu et que l'on va encore perdre avec cette sous-coupe d'Europe risquent de nous manquer cruellement en fin de saison. :evil:
Sous une pluie d'injures, j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg. :?

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée :?

Je requote parce que bon.... :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ben » 05 Fév 2006, 21:30

the thing et manuchao au fond du vieux-port... 8)
ben
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 05 Fév 2006, 21:35

Maintenant s'il y a un type ici qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles :wink:

*Best of*
Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 05 Fév 2006, 21:45

je pense qu'on pourrait le ban, vu qu'il se coupera pas les couilles.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 05 Fév 2006, 21:59

Bogoss du 26 a écrit:il y avait deja un quatari cet été qui voulait racheter le club 100 ME mais RLD a refusé.

on verra en juin , il avait dit !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin