L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 22 Jan 2006, 20:27

Spabien a écrit:
gigi a écrit:c'est marrant, avec les perf en bois de Lens et des autres (que certains voient superieurs a ns), on reste 6eme ce soir et surement pas loin du 3eme 8)

bizarre :mrgreen:

Certainement mais à la fin du championnat, ls points perdus contre Lens et hier à Ajaccio, on les cherchera.
C'est bien beau de dire, les autres sont aussi des bites.
Mais à la fin du championnat on vera si la défaite de hier pésera pas lourd pour une place en coupe d'europe.

ouais mais tu prends ma phrase ds le contexte d'une discu sur le niveau des concurrents.

si t'admets qu'ils sont aussi nuls que ns, eux aussi ils perdent des pts betement.
Lens (dont je parlais) vient d'en perdre 5 a domicile en 2 matches sans les rattraper a l'exterieur la semaine derniere...

a la limite l'OM a perdu 3 ou 1 point a l'exterieur apres avoir gagné a domicile... c'est deja moins grave.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Spabien » 22 Jan 2006, 20:30

gigi a écrit:
si t'admets qu'ils sont aussi nuls que ns, eux aussi ils perdent des pts betement.
Lens (dont je parlais) vient d'en perdre 5 a domicile en 2 matches sans les rattraper a l'exterieur la semaine derniere...

a la limite l'OM a perdu 3 ou 1 point a l'exterieur apres avoir gagné a domicile... c'est deja moins grave.

Je suis d'accord, n'empeche qu'avec 3 points de plus on serait beaucoup mieux :mrgreen:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Jan 2006, 20:32

Spabien a écrit:Parce qu'elle était plus évitable qu'une à Lyon.

Une équipe qu'a pas gagnée depuis le mois de septembre, qui est

dernière, qui a jouée (et perdue) un match de coupe dans la semaine, et

qui marque un but tous les 15 matchs, je suis désolé, mais si tu veux

jouer l'europe c'est là que tu dois aller chercher les points.

ds un championnat normal t'aurais raison.

on doit le repeter a chaque fois mais on dit pas que l'OM joue bien ou qu'il faut etre content des resultats moyens de l'equipe.
on dit juste que le staff et l'equipe sont moins decevants que les années precedentes et que le niveau en carton de la L1 peut permettre d'accrocher une place europeenne.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 20:35

:lol: Ou comment faire tourner en rond une conversation où en fait toutes les parties sont parfaitement d'accord sur le fond... =D> #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 20:36

Mais ça devient lassant de devoir répéter sans arrêt les mêmes choses :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Jan 2006, 20:42

peezee a écrit::lol: Ou comment faire tourner en rond une conversation où en fait toutes les parties sont parfaitement d'accord sur le fond... =D> #-o

pas vraiment puisque t'as des mecs qui viennent casser l'equipe sans distinction, limite en exigeant que l'OM soit aussi fort et bien classé que Lyon dès cette année...

et qd on leur rappelle le contexte ils ns sortent qu'on se contente de peu et qu'on est a l'image des supporters "endormis" du Vel qui veulent pas s'en prendre a cette equipe :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Spabien » 22 Jan 2006, 20:57

gigi a écrit:
peezee a écrit::lol: Ou comment faire tourner en rond une conversation où en fait toutes les parties sont parfaitement d'accord sur le fond... =D> #-o

pas vraiment puisque t'as des mecs qui viennent casser l'equipe sans distinction, limite en exigeant que l'OM soit aussi fort et bien classé que Lyon dès cette année...

et qd on leur rappelle le contexte ils ns sortent qu'on se contente de peu et qu'on est a l'image des supporters "endormis" du Vel qui veulent pas s'en prendre a cette equipe :)

J'espère que tu parles pas pour moi là, non parceque moi je parle juste du match de hier.
Perdre à Lyon, auxerre ou Bordeaux ça arrive, mais à Ajaccio et surtout de cette façon là, moi ça me fais chier.
Mais c'est pas pour ça que je vais demander la démission de fernandez ou
le lapidage de joueurs en direct de la commanderie.
Y'a des points plus facile à prendre que d'autres, ceux d'hier en faisaient partis, on n'y est pas arrivé, tant pis.
Mais c'est regretable, stout. :wink:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 22 Jan 2006, 21:01

Mais rien n'est perdu pour la C1, et pour certains on dirait que c'est un cataclysme qui s'est abbatu hier, ok on a perdu, ok contre le dernier, ok ils nous en ont mis trois mais les faits sont là, on est toujours à 3 pts du podium.

Mais c'est clair aussi que les joueurs nous doivent une revanche pour ce non-match d'hier.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 21:18

JRK, on attend la revanche de suite, contre Sochaux, pas plus tard. :evil:

P.S. T'as pas la deuxième mi-temps de ton avatar...? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 22 Jan 2006, 21:27

:mrgreen:

Si mais elle est legerement trop hard pour se retrouver en avatar.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 22 Jan 2006, 21:48

JRK a écrit:Mais rien n'est perdu pour la C1, et pour certains on dirait que c'est un cataclysme qui s'est abbatu hier, ok on a perdu, ok contre le dernier, ok ils nous en ont mis trois mais les faits sont là, on est toujours à 3 pts du podium.

Mais c'est clair aussi que les joueurs nous doivent une revanche pour ce non-match d'hier.

plutot 4 points du 3eme en prennant en compte le goalaverage

il y a 4 journées c'etait 1 point de difference

bref, une equipe qui n'a jamais été mieux classé que 6eme, jamais eu un goalevarage positif ne peut pas pretendre a grand chose

une 8eme place en fin de championnat serait logique vu la qualité de l'equipe
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 22 Jan 2006, 21:53

JRK a écrit:Mais rien n'est perdu pour la C1.

En début de saison C était pas l objectif de l Om
Perso , je signe des 2 mains pour une qualification en UEFA
Il faut pas aller trop vite. Il faut aller crescendo

On a vu qu est ça à donné
Une qualification non prévu par les dirigeant de l époque ( Perrin -Bouchet)
J ai dit qu une équipe compétitive se construit sur 2 ou 3 saisons
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 22 Jan 2006, 21:55

Asuko a écrit:il y a 4 journées c'etait 1 point de difference

bref, une equipe qui n'a jamais été mieux classé que 6eme, jamais eu un goalevarage positif ne peut pas pretendre a grand chose

une 8eme place en fin de championnat serait logique vu la qualité de l'equipe

Certes mais ça peut aller trés vite, on a grillé notre joker pour le calendrier "simple" qui nous est proposé, y a une série à réaliser (Sochaux, Troyes, Metz, Toulouse, Nice) faut faire le plein (pas moins de 12 pts), et c'est tout à fait faisable.

Pour le classement ça sera serré jusqu'au bout, donc jusqu'au bout on pourra esperer se retrouver sur le podium, jeu fade ou pas.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 22 Jan 2006, 21:59

JRK a écrit:

fais tourner les MP 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 22:02

JRK, perso je pense qu'on a déjà laissé filer trop de points pour pouvoir prétendre à la LDC. J'en suis persuadé, malgré le nombre de points encore en jeu (45 pts).

J'invite à faire remonter ce post en Juin, je me fous une photo-montage de Gimenez avec une coupe d'Europe dans les mains en avatar si l'OM accroche la LDC cette année. :lol:

Allez, vous pouvez quoter, faites-vous plèze... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 22 Jan 2006, 22:04

Magneto a écrit:
JRK a écrit:

fais tourner les MP 8)

Coquin, bon allez si on finit en C1 je te file la vidéo complète. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 22 Jan 2006, 22:07

peezee a écrit:J'invite à faire remonter ce post en Juin

Il le sera avant par The Thing si on se prend une bourre contre un relégable. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Jan 2006, 23:58

Spabien a écrit:
gigi a écrit:

J'espère que tu parles pas pour moi là, non parceque moi je parle juste du match de hier.
Perdre à Lyon, auxerre ou Bordeaux ça arrive, mais à Ajaccio et surtout de cette façon là, moi ça me fais chier.
Mais c'est pas pour ça que je vais demander la démission de fernandez ou
le lapidage de joueurs en direct de la commanderie.
Y'a des points plus facile à prendre que d'autres, ceux d'hier en faisaient partis, on n'y est pas arrivé, tant pis.
Mais c'est regretable, stout. :wink:

entierement ok (et je parlais pas pour toi) :wink:

il n'y a aucune excuse pour le match d'hier. L'OM a montré ses carrences mais cette defaite c'est pas la fin du monde...
surtout qd on se rappelle les exploits de l'année derniere du style d'avoir été humilié au Vel contre le PSG, contre Angers ou encore de pas avoir gagné un match sur les 3 derniers mois.

maintenant JRK devrait virer sa banniere en toc et nous rejoindre a la PG :lol:
faut pas parler de C1. Malgré la faiblesse du championnat ca reste illusoire surtout avec l'UEFA a gerer.
mais accrocher une 4 ou 5eme place serait bien.

peut etre qu'on a pas été mieux que 6eme pour l'instant mais on n'est qu'a 1 ou 2 places d'une saison correcte vu le contexte... et il reste 5 mois pour gagner ces 2 places: on a bien gagné 14 places en 4 mois non?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 23 Jan 2006, 09:00

gigi a écrit:faut pas parler de C1. Malgré la faiblesse du championnat ca reste illusoire surtout avec l'UEFA a gerer.
mais accrocher une 4 ou 5eme place serait bien.

Cette 4è ou 5è place elle sera à combien d'unités de la 3è au soir de la 38è journée ? 1, 2 pas plus donc je maintiens que la C1 est accessible dés cette saison. Maintenant c'est vrai que l'UEFA avec l'effectif restreint qu'on a va peser, va falloir choisir ses compèts, surtout si on va loin, dans le style de ce quis'est passé en 2004, où on avait complètement delaissé la L1 pour se concentrer sur l'UEFA.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Jan 2006, 13:20

JRK, avec le retour des Africians on pourra quand meme faire tourner sans devoir titulariser des joueurs en bois comme Nakata, Mendoza, Gimenez et Koke...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin