22 Jan 2006, 16:35
peezee a écrit:Pour autant on voit bien qu'on est encore loin, très loin, de redevenir un prétendant sérieux au titre. Certains pensent que seule la continuité avec l'équipe dirigeante et sportive actuelle permettra d'y arriver, perso ça me semble pas si évident que ça, pour moi au niveau des dirigeants y'a encore beaucoup de soucis...
22 Jan 2006, 17:46
22 Jan 2006, 19:02
JRK a écrit:Et au fait The Thing, au lieu de deformer mon "on est en L1" à ta sauce de merde tu ferais mieux de repondre à la question que je t'ai posée ce matin et à laquelle t'as toujours pas répondu vieux fou :t'était ou quand on avait aligné une série de victoires pour alimenter ton topic de rageux sur le maintien ?![]()
22 Jan 2006, 19:17
JRK a écrit:peezee a écrit:Pour autant on voit bien qu'on est encore loin, très loin, de redevenir un prétendant sérieux au titre. Certains pensent que seule la continuité avec l'équipe dirigeante et sportive actuelle permettra d'y arriver, perso ça me semble pas si évident que ça, pour moi au niveau des dirigeants y'a encore beaucoup de soucis...
C'est surtout RLD le principal souci à mon gout à ce niveau là, actionnaire invisible qui est devenu complètement inutile à l'OM, c'est quand même hallucinant de se retrouver avec des enveloppes frisant le néant pour un mercato estival.
Dire qu'il a rien à envier en terme de pognon à un gars comme Abramovitch...
22 Jan 2006, 19:23
22 Jan 2006, 19:32
on est au moins plus nul que lyon bordeaux lens auxerre et lille et quan tu vois le niveau du championnat c'est pas super
22 Jan 2006, 19:44
22 Jan 2006, 19:46
The Thing a écrit:Sur les 10 dernières années, Lens a gagné le championnat et la coupe de France, Auxerre a gagné le championnat et plusieurs coupes, Bordeaux a gagné le championnat et une coupe de la ligue, Nantes a gagné le championnat et la coupe, je ne parle pas de Monaco et du PSG, même Strasbourg a gagné une coupe de la ligue...![]()
A ce que je sache Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Auxerre et Lens n'ont pas des budgets supérieurs à celui de l'OM.
Un club qui pendant 10 ans possède chaque saison l'un des 3-4 plus gros budget d'un championnat et qui ne gagne strictement rien (pas même une place de finaliste de coupe), je pense que c'est unique dans l'histoire du football... On peut se planter 1 an, 2 ans, 3 ans, 5 ans, mais 10 ans !!![]()
22 Jan 2006, 19:49
22 Jan 2006, 19:56
Rocca a écrit:gigi, j m en fou moi que bordo jou pas la coupe d europe ils sont meilleurs point ca fait partie de la compet... d apres ce que tu dis la coupe del uefa est une cause de notre classemen ben on avait qu a pas la jouer...
gigi a écrit:et malgré ca ils sont tres loin de bien jouer et d'avoir des resultats tres superieurs a ns.
22 Jan 2006, 20:01
Lens galere autant que nous et j'aurais bien aimé voir l'AJA et Bdx avec l'Europe a gerer
22 Jan 2006, 20:01
22 Jan 2006, 20:04
22 Jan 2006, 20:09
et la positive attitude c bien mais la on va pas avancer en disant on a perdu mais c pas grave car les autres ont perdu....
22 Jan 2006, 20:10
gigi a écrit:c'est marrant, avec les perf en bois de Lens et des autres (que certains voient superieurs a ns), on reste 6eme ce soir et surement pas loin du 3eme![]()
bizarre
22 Jan 2006, 20:18
gigi a écrit:c'est marrant, avec les perf en bois de Lens et des autres (que certains voient superieurs a ns), on reste 6eme ce soir et surement pas loin du 3eme![]()
bizarre
22 Jan 2006, 20:20
22 Jan 2006, 20:21
ben becker a écrit:gigi a écrit:c'est marrant, avec les perf en bois de Lens et des autres (que certains voient superieurs a ns), on reste 6eme ce soir et surement pas loin du 3eme![]()
bizarre
le pb est que ça fait un moment qu'on est 6ème et qu'on est proche de la 3ème place![]()
si on continue comme ça on finira 6ème on fera l'intertoto et tout le monde sera content.
22 Jan 2006, 20:21
ben becker a écrit:gigi a écrit:c'est marrant, avec les perf en bois de Lens et des autres (que certains voient superieurs a ns), on reste 6eme ce soir et surement pas loin du 3eme![]()
bizarre
le pb est que ça fait un moment qu'on est 6ème et qu'on est proche de la 3ème place![]()
si on continue comme ça on finira 6ème on fera l'intertoto et tout le monde sera content.
22 Jan 2006, 20:23