Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Jan 2006, 21:47

je propose que la semaine prochaine, on termine ce topic sur

L'OPERATION MAINTIEN SE TERMINE A SOCHAUX !!!

Comme ca on locke et on en parle plus 8)

21 Jan 2006, 21:50

Faut renommer le topic en "Topic 100% Rageux", apres chaque défaite, y en a un pour le faire remonter... :roll:

21 Jan 2006, 21:51

oh je m y suis fait ;)

21 Jan 2006, 21:54

je suis supporter depuis 20 ans la baraque je la connais un peu...

22 Jan 2006, 00:46

The Thing, maitre es maintient vous parle :lol: .
a-t-il oublié qu'apres le sublime 3-0 au mans on a fait une de nos plus belle serie ?
je propose que si on ne termine pas dans la 2eme moitié de tableau ( celle ou il est plus facile de jouer le maintient), notre ami soit banni ou alors parte de lui-même comme le regretté manuchao ( R.I.P. à lui), pour nous avoir menti au sujet de l'om 8) :mrgreen:

22 Jan 2006, 10:33

The Thing a écrit::tita:

Ajaccio 3 - OM 1
Ajaccio, 20 ème de L1 qui n'avait plus gagné un match depuis 3 mois, qui n'avait marqué qu'un seul but sur les 12 derniers matchs :shock:

On ne descendra pas en L2, par contre il est clair qu'on est plus proche du niveau des relégables que du niveau ligue des champions.

On aura droit à une de tes brillantes interventions dans ton magnifique topic en cas de série de succés ?

J'en doute, par contre t'y manqueras pas si on frise la 10è place à deux journées de la fin non ?

Bouffon

22 Jan 2006, 10:36

JRK a écrit:
The Thing a écrit::tita:

Ajaccio 3 - OM 1
Ajaccio, 20 ème de L1 qui n'avait plus gagné un match depuis 3 mois, qui n'avait marqué qu'un seul but sur les 12 derniers matchs :shock:

On ne descendra pas en L2, par contre il est clair qu'on est plus proche du niveau des relégables que du niveau ligue des champions.

On aura droit à une de tes brillantes interventions dans ton magnifique topic en cas de série de succés ?

J'en doute, par contre t'y manqueras pas si on frise la 10è place à deux journées de la fin non ?

Bouffon

+1 :mrgreen:

22 Jan 2006, 10:45

pourquoi cet acharnement contre the thing ? :?

ce bon vieux the thing est un pessimiste de nature, n'a t'il pas le droit d'avoir son point de vue sur le jeu actuel de l'OM ?

y'en a qui ont que ces mots à la bouche "rageux" ou "footix" dès que quelqu'un ose dire que l'équipe joue souvent comme une bouse et que si on accroche l'intertoto ou l'UEFA ça sera déjà bien,

j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum :evil:

22 Jan 2006, 10:57

ben becker a écrit:pourquoi cet acharnement contre the thing ? :?

ce bon vieux the thing est un pessimiste de nature, n'a t'il pas le droit d'avoir son point de vue sur le jeu actuel de l'OM ?

y'en a qui ont que ces mots à la bouche "rageux" ou "footix" dès que quelqu'un ose dire que l'équipe joue souvent comme une bouse et que si on accroche l'intertoto ou l'UEFA ça sera déjà bien

Avoir un point de vue pessimiste c'est une chose, mais dénigrer l'équipe lorsqu'elle sombre comme hier et être invisible lorsque ça va mieux en est une autre, même si le jeu n'est pas ébourrifant quand on prend des points, on est pas les seuls dans ce cas là, c'est la L1, tout le monde peut finir sur le podium.

Avec une enveloppe frisant le ridicule cet été les dirigeants s'en sont bien sortis, faut laisser le temps de construire, on a une ossature, tout chambouler ne servirait à rien.

22 Jan 2006, 11:14

JRK purée, t'a ta place à la PG :)

ben becker a écrit:j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum :evil:

C'est ca l'impact de notre team 8)

22 Jan 2006, 11:31

ross007 a écrit:JRK purée, t'a ta place à la PG :)

ben becker a écrit:j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum :evil:

C'est ca l'impact de notre team 8)

ouai et bin ça craint t'en arrive même à confondre ajaccio avec le barça :mrgreen:

y'a pas à dire gigi vous a bien embrigader 8)

22 Jan 2006, 11:33

ben becker a écrit:pourquoi cet acharnement contre the thing ? :?

y'en a qui ont que ces mots à la bouche "rageux" ou "footix" dès que quelqu'un ose dire que l'équipe joue souvent comme une bouse et que si on accroche l'intertoto ou l'UEFA ça sera déjà bien,

j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum :evil:
+1

22 Jan 2006, 11:37

Enfin hier, faut bien avouer qu'on a atteint le sommet du ridicule, contre une équipe qui a jouée tous les 3 jours depuis la reprise, qui était dernière, et qui marque un but tous les 2 siécles.

22 Jan 2006, 12:14

ross007 a écrit:JRK purée, t'a ta place à la PG :)

:lol:

22 Jan 2006, 13:19

ben becker,

j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum

Alors toi té trop fort , tu ma sorti le mot "footix" dans un autre topic
:mrgreen: #-o .

Mais c'est vrai qu'on peut rien dire ici car vous revez tous de la LDC :roll:

22 Jan 2006, 13:32

Disons que le titre du topic est exagéré mais que l'objectif final ressemblera probablement plus au maintien qu'à la LDC si ça continue comme ça. Une équipe qui joue le haut du tableau se doit de prendre des points à l'exterieur ce qui est loin d'etre notre cas cette saison :?

Moi je me contenterais largement de l'Intertoto vu le calendrier qui nous attend et les sorties chez les principaux concurrents

22 Jan 2006, 13:55

Si The Thing veut gueuler contre l'equipe faut le faire aussi quand elle a des bons résultats, et pas faire remonter ce putain de topic après une défaite. Il était où quand on enchainait les bonnes perf' et qu'on le réclamait ici ??? on a bien rigolé mais là ça devient pathétique et débile. le gars il raplique quand on perd et se cache quand on gagne :roll:

22 Jan 2006, 13:57

On ira pas en intertoto l'an prochain, ils refuseront de la faire

22 Jan 2006, 14:08

Pancho11 a écrit:On ira pas en intertoto l'an prochain, ils refuseront de la faire

Je le pense aussi mais ça risque d'etre compliqué de finir dans les 4-5 premiers alors qu'on se déplace à Paris, Bordeaux, Lille, Monaco et Auxerre :?

22 Jan 2006, 14:08

manuchao a écrit:ben becker,

j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum

Alors toi té trop fort , tu ma sorti le mot "footix" dans un autre topic
:mrgreen: #-o .

Mais c'est vrai qu'on peut rien dire ici car vous revez tous de la LDC :roll:
c'etait ironique

par contre ce qui suit ne l'est pas: Qd est ce que signe cisse? :)
Sujet verrouillé