Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:le touriste, tu parles uniquement de la 2nde periode?
En 1ere c'etait pas flamboyant du tout
The Thing a écrit:Je pense qu'au vu de ce mythique Sochaux-OM, la question du maintien est plus que jamais d'actualité... le match que j'ai vu (sans m'endormir une seule seconde !), est plus un match entre deux candidats au maintien qu'entre deux candidats à la ligue des champions.
D'ailleurs le but victorieux symbolise bien la valeur des deux formations :
-long ballon imprécis de Méïté
-erreur de défense de Sochaux
-2 contres favorables
Bref c'est un but marqué sur une succession d'erreurs des deux équipes.
Maintenant cette victoire va faire du bien aux joueurs et à l'entraineur, et va permettre d'aborder les prochains matchs avec plus de sérénité et donc espérons-le d'augmenter notre niveau de jeu, mais attention les 2 prochains adversaires (Troyes et Toulouse) sont des concurrents directs pour le maintien, donc on ne doit pas se louper
Maintenant s'il y a un type ici, qui a vu ce match et qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles
The Thing a écrit:Bref c'est un but marqué sur une succession d'erreurs des deux équipes.
gigi a écrit:Le jour où j'ai écrit ce topic (à la fin du 1er match de championnat face à Bordeaux
il y avait 50 reactions comme la tienne, comme apres chaque defaite.
apres le festival contre la Corogne, les memes bandaient comme des taureaux et toi tu la fermais.
la encore c'est facile de venir faire le connard avant un match a Sochaux ou il est tjs dur de gagner.
alors quoi, tu veux une medaille c'est ca?
gob a écrit:ON NE JOUERA PAS LA MAINTIEN !!
on peut fermer ce topic maintenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, lamifolin et 113 invités