L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2005, 22:53

The Thing est tu là?

une victoire face à un concurrent direct pour le maintien ça doit de faire bander ça.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Déc 2005, 23:41

pour feter la fin des matches aller, vous avez droit au au best of The Thing 8)

Et si par malheur on se qualifie pour l'UEFA, ça va etre le même bordel jusqu'en Décembre au moins
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...

notre équipe ne vaut pas grand chose dans l'absolu, et avec notre parcours en intertoto-UEFA, elle vaut moins que rien.

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée

Maintenant s'il y a un type ici, qui est capable de me démontrer que l'OM n'est pas un candidat à la descente, je suis prêt à me raser le crâne et à me couper les couilles

on attend la photo :lol:

En même temps je ne me sents pas coupable d'avoir eu raison avant les autres.

y a-t-il encore des fous qui oseraient prétendre que cet OM-là peut viser mieux que le maintien en L1?
La vérité est tristement éclatante.

Celui qui ose venir m'expliquer que je suis trop sévère avec cette équipe, je l'inscris directement à alcoolique anonyme

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste d'avoir eu raison avant tout le monde.
J'aurais tellement voulu m'être trompé

Irrémédiablement, l'OM s'enfonce dans les bas-fond, dans l'indifférence générale
Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...

Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt !

Mon sentiment sur cette équipe et sur son tragique destin, je le tiens depuis le mois d'Aout, et ce ne sont pas quelques victoires chanceuses (Nice, Moscou) ou à l'arraché (Paris) qui m'ont fait changé d'avis.

Je sais que mon rôle d'apporteur de mauvaises nouvelles est un rôle ingrat, mais je l'assume.

Mais je parie qu'avant la fin des matchs aller tout le monde aura enfin compris que le SEUL et UNIQUE objectif de cet OM c'est de ne pas passer sur Eurosport l'année prochaine

:ptdr:

bon, ca s'arrete la puisque The Thing a decidé de boycotter son propre topic depuis plusieurs semaines... alors qu'on le voit svt poster ailleurs :)
mais on le comprend :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 17 Déc 2005, 23:51

the thing le gourou de la NG
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2005, 23:52

et si on le harcelait par MP :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 17 Déc 2005, 23:58

Obi1, on le harcele deja en faisant remonter son topic... je suis sur qu'il ns lit :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2005, 00:00

en fait vous avez rien compris, tout ça c'est grace a lui :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2005, 00:05

Pancho11, ha oui, en fait il a voullu faire croire a nos adversaires qu'on était bidon pour que du coup on gagne

MERCI THE THING
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 18 Déc 2005, 00:26

non mais en fait il contribue a eloigner le mauvais oeil et conjurer le mauvais sort.cest bien connu
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2005, 00:28

The Thing président 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2005, 00:29

J'y ai quand même envoyer un MP pour savoir pourquoi y passer plus

on peut y mettre un régis? :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 18 Déc 2005, 00:36

gigi, énorme
Magneto
Serge
Serge

Messagepar kenny » 18 Déc 2005, 00:41

je
suis
mort
de
rire

en fait a mon avis the thing ne vient plus ici parce qu'il s'est suicidé :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 18 Déc 2005, 00:42

Bravo gigi, cette compli merite de figurer parmis les hits d'OMlive !!!! @ France Football

Du 100% gigi @ Basile Boli 100% Foot

Tout a fait Thierry @ Jean Michel Larqué

Severement burné le gigi @ Bernard T
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Déc 2005, 01:07

Cookies a écrit:Bravo gigi, cette compli merite de figurer parmis les hits d'OMlive !!!! @ France Football

Du 100% gigi @ Basile Boli 100% Foot

Tout a fait Thierry @ Jean Michel Larqué

Severement burné le gigi @ Bernard T

celle la, elle me plait 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Spabien » 18 Déc 2005, 01:19

gigi a écrit:Severement burné le gigi @ Bernard T
celle la, elle me plait 8)

Oui mais elle est pas vrai......... 8)
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 18 Déc 2005, 01:40

Thing (The)
The Thing
USA, 1982
De John Carpenter
Scénario : Bill Lancaster, d’après le récit de John W. Campbell, Who goes there?
Avec Kurt Russell, Donald Moffat, Richard Masur, A. Wilford Brimley, Keith David
Photo : Dean Cundey
Musique : Ennio Morricone
Durée : 1h44

En Antarctique, durant l’hiver 1982, douze hommes découvrent une chose calcinée, enfouie sous la neige depuis des milliers d’années. Décongelée, la créature reprend vie en adoptant la forme de celui qu’elle tue. Aucun des hommes ne peux se fier aux autres. Qui est humain? Qui est la chose?

En 1951, Howard Hawks, le réalisateur préféré de John Carpenter, avait produit et collaboré à la mise en scène du film de Christian Nyby, La Chose d’un autre monde. Une créature végétale, ayant le pouvoir de se régénérer, terrorisait les habitants d’une station polaire. En pleine guerre froide et maccarthysme, le film affichait un optimisme triomphant et n’échappait pas à une romance de rigueur entre un sémillant capitaine et une accorte scientifique. Le film de John Carpenter ne peut pas être qualifié de plat remake, il est plus fidèle au court récit de John W. Campbell ayant précédemment inspiré Hawks et Nyby. La créature extra-terrestre peut revêtir la forme et l’intelligence de toute créature vivante dans la station polaire, chien ou être humain. On assiste à un huis-clos particulièrement efficace, où la paranoïa ne peut que se propager parmi les douze hommes isolés.
Le ton est très noir, et Carpenter s’en tient au final pessimiste, bien qu’ayant tourné une fin alternative plus rassurante, qu’il décida de ne pas utiliser.

Tout est dit ... :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 18 Déc 2005, 02:08

calabrais a écrit:Thing (The)
The Thing
USA, 1982
De John Carpenter
Scénario : Bill Lancaster, d’après le récit de John W. Campbell, Who goes there?
Avec Kurt Russell, Donald Moffat, Richard Masur, A. Wilford Brimley, Keith David

En Antarctique, durant l’hiver 1982, douze hommes découvrent une chose calcinée, enfouie sous la neige depuis des milliers d’années. Décongelée, la créature reprend vie en adoptant la forme de celui qu’elle tue. Aucun des hommes ne peux se fier aux autres. Qui est humain? Qui est la chose?

En 1951, Howard Hawks, le réalisateur préféré de John Carpenter, avait produit et collaboré à la mise en scène du film de Christian Nyby, La Chose d’un autre monde. Une créature végétale, ayant le pouvoir de se régénérer, terrorisait les habitants d’une station polaire. En pleine guerre froide et maccarthysme, le film affichait un optimisme triomphant et n’échappait pas à une romance de rigueur entre un sémillant capitaine et une accorte scientifique. Le film de John Carpenter ne peut pas être qualifié de plat remake, il est plus fidèle au court récit de John W. Campbell ayant précédemment inspiré Hawks et Nyby. La créature extra-terrestre peut revêtir la forme et l’intelligence de toute créature vivante dans la station polaire, chien ou être humain. On assiste à un huis-clos particulièrement efficace, où la paranoïa ne peut que se propager parmi les douze hommes isolés.
Le ton est très noir, et Carpenter s’en tient au final pessimiste, bien qu’ayant tourné une fin alternative plus rassurante, qu’il décida de ne pas utiliser.

d'ailleurs c'est un film de ouf, il a jamais du s'en remettre!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 18 Déc 2005, 02:35

En mêùme temps je dis bravo a l'Om pour finir a 1 points du deuxieme.. Mais avec kle jeux affiché et le peux de but marqué et surtout que des victoire sur le fil !!!
Bander pas trop sans attaquant valable en deuxieme partis de championant on finira pas le sourire au levres ...
On benificie de la nulité des concurents c'est tout...
chaques victoire la été sur le fil et souvent la chance a été de notre coté .
autant diore qu'on pourrais etre 10 eme aujourd'hui a 10 pts du deuxieme ...
Ne boudons pas notre classement . cela doit juste donner de l'ambition a nos dirigeants pour que maintenant on ne compte plus que sur notre jeux et non pas sur la mauvaise qualité du championnat francais et els equipe de heut de classement tres moyenne ....
d'autant plus desolant qu'avec une bonne recrue devant on pourrait se balader dans ce chamionnat de bras casser ;..

alors bravo pour la remonté , mais faut pas s'emporter loin de là ....
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 18 Déc 2005, 03:01

calabrais a écrit:Thing (The)
The Thing
USA, 1982
De John Carpenter

énooooooooooooooooooooorme! :lol: :lol:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Déc 2005, 03:05

reqyem, ouais ca va, on sait que t'es le pote de The Thing (au moins toi t'as le cran de revenir :) )

chaques victoire la été sur le fil et souvent la chance a été de notre coté .
autant diore qu'on pourrais etre 10 eme aujourd'hui a 10 pts du deuxieme ...

c'est reparti 8)
je vois rarement de score fleuve en L1. La plupart des equipes, l'OL y compris, gagnent souvent a l'arraché.
je trouve pas non plus qu'on a svt eu du cul. Pendant 4-5 matches on a eu les arbitres contre ns et depuis c'est equilibré. Idem pour la reussite qui ns a bcp fuie en debut de saison. Et depuis les adversaires ns ont svt marqué des buts sur leur 1ere occase (comme Sainté ou Monaco). Donc c'est equilibré.

et puis tes "on pourrait" :ptdr:
avec des "si", l'AJA, Bdx, PSG, Monaco, Lens ou Sainté pourraient aussi etre a 10 ou 20 pts du 2eme.
vous etiez les 1ers a nous sortir le fait concret du classement qd l'OM etait lanterne rouge... et maintenant qu'on est en haut, le classement n'a plus la meme valeur? :lol:

on a un bon gardien qui ns fait gagner des pts et alors?
le PSG a Pauleta qui les empeche de couler et ca choque personne.

Bander pas trop

on bande pas. Pas besoin de ns ressortir les carrences de l'OM (qui sont les memes que la plupart des clubs du haut de tableau).

en revanche si The Thing a honnoré son parie, il aura du mal a bander pendant qques semaines avec sa couille charcutée :mrgreen:

d'autant plus desolant qu'avec une bonne recrue devant on pourrait se balader dans ce chamionnat de bras casser ;..

voila qui est bien dit et c'est ce que je repete sans arret sur ce topic :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin