The Thing a écrit:Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...
Boobie_the_Chicken, provocation de The Thing
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...
gigi a écrit:The Thing a écrit:Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...
Boobie_the_Chicken, provocation de The Thing
The Thing a écrit:Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt !![]()
Mon sentiment sur cette équipe et sur son tragique destin, je le tiens depuis le mois d'Aout, et ce ne sont pas quelques victoires chanceuses (Nice, Moscou) ou à l'arraché (Paris et l'AJA) qui m'ont fait changé d'avis.
Je sais que mon rôle d'apporteur de mauvaises nouvelles est un rôle ingrat, mais je l'assume.
En même temps, plus on tarde à prendre conscience du danger, plus on aura de mal à y échappé![]()
Bonne nuit les petits
beenie a écrit:rien de neuf...Thorgal a écrit:à 4 pts de la 3ème place
Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais enfin on voit quand meme qu'on est pas fichu de gagner à Nancy la semaine dernière alors que Strasbourg parvient à y décrocher sa première victoire![]()
Des points on en a trop perdu à mon gout pour viser l'Europe cette saison
tu sais bien que le Nancy qui rencontre l'OM n'est pas le meme que celui qui rencontre Stras au niveau motivation... c'est pas une excuse mais c'est stupide de comparer.
tu disais que l'OM etait pathetique et qu'on pouvait rien esperer.
maintenant qu'on flirt avec le podium, tu fais la fine bouche parcequ'on a fait un nul au milieu de 3 victoires contre des concurrents directs.
ya des trucs que je capte pas
L'équilibre est très instable. On a gagné des matchs contre des concurrents directs A LA MAISON !
On pourra jamais prendre autant de points pendant les matchs retour et une 6ème place à la trève c'est franchement pas génial vu le calendrier qui nous attend
On pourra jamais prendre autant de points pendant les matchs retour et une 6ème place à la trève c'est franchement pas génial vu le calendrier qui nous attend
c'est encore une vision pessimiste a la The Thing
pour parler, faut deja voir si l'equipe continue de progresser et si on a 1 ou 2 bons renforts au mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, guigui92, lordsinclair, Titotom et 35 invités