L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 11 Déc 2005, 02:24

The Thing a écrit:Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...

Boobie_the_Chicken, provocation de The Thing 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar david_ay » 11 Déc 2005, 10:17

gigi a écrit:
The Thing a écrit:Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ...

Boobie_the_Chicken, provocation de The Thing 8)

gigi, :ptdr:
Image
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc :ptdr:
david_ay
Newbie

Messagepar Boudoum » 11 Déc 2005, 10:32

The Thing a écrit:Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt ! =D>

Mon sentiment sur cette équipe et sur son tragique destin, je le tiens depuis le mois d'Aout, et ce ne sont pas quelques victoires chanceuses (Nice, Moscou) ou à l'arraché (Paris et l'AJA) qui m'ont fait changé d'avis.

Je sais que mon rôle d'apporteur de mauvaises nouvelles est un rôle ingrat, mais je l'assume.

En même temps, plus on tarde à prendre conscience du danger, plus on aura de mal à y échappé :evil:

Bonne nuit les petits :x

Comment faire du n9uf avec du vieux 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 11 Déc 2005, 10:55

Thorgal a écrit:à 4 pts de la 3ème place 8)
rien de neuf...
Invité

Messagepar gigi » 11 Déc 2005, 13:57

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:à 4 pts de la 3ème place 8)
rien de neuf...

si puisqu'on est a 3pts maintenant avec la defaite de Bdx :)

je rappelle qu'on avait 10 pts de retard sur cette place ya 2 mois et que The Thing (et ses fans) prevoyaient un accroissement de cet ecart 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 11 Déc 2005, 14:02

va falloir bonifier cette victoire à Strasbourg. C'est là qu'on va voir si l'OM peut ambitionner quelque chose cette saison. le championnat ne se gagne pas contre les grosses équipes.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Déc 2005, 14:26

Ouais enfin on voit quand meme qu'on est pas fichu de gagner à Nancy la semaine dernière alors que Strasbourg parvient à y décrocher sa première victoire :|

Des points on en a trop perdu à mon gout pour viser l'Europe cette saison
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 11 Déc 2005, 14:29

Boobie_the_Chicken, avec un joueur normal on gagnait, manque de bol on avait Mendoza
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 14:38

le fan club gimenez s'insinue partout.

En tous cas, y'en a toujours bien égal a lui meme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 11 Déc 2005, 14:45

comme je disais sur un autre topic, mine de rien, depuis la 5é journée ou on était derniers avec 2 Points, on tourne à 2 points par match, ce qui est un rythme de LDC
mais
c'est à nuancer par le nombre de matchs à domicile plus importants
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Déc 2005, 14:52

deja, on aura pas a relancer le rcs puisqu'ils ont gagne a nancy 8)
Invité

Messagepar gigi » 11 Déc 2005, 14:53

Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais enfin on voit quand meme qu'on est pas fichu de gagner à Nancy la semaine dernière alors que Strasbourg parvient à y décrocher sa première victoire :|

Des points on en a trop perdu à mon gout pour viser l'Europe cette saison

tu sais bien que le Nancy qui rencontre l'OM n'est pas le meme que celui qui rencontre Stras au niveau motivation... c'est pas une excuse mais c'est stupide de comparer.

et puis on demande pas a l'OM de gagner ts les matches (du moins cette année). L'OM a pris 10 pts sur 12. En trois mois l'equipe est passée de lanterne rouge a un pretendant au podium. On a gagné l'intertoto et on est en 16eme de l'UEFA. Ca me suffit.
d'ailleurs si on continue a gagner a domicile et a faire de tps en tps un resultat a l'exterieur, ca suffira largement pour etre europeen.

tu disais que l'OM etait pathetique et qu'on pouvait rien esperer.
maintenant qu'on flirte avec le podium, tu fais la fine bouche parcequ'on a fait un nul au milieu de 3 victoires contre des concurrents directs.
ya des trucs que je capte pas... ou plutot si: faut aller supporter l'OL si tu veux mieux :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Déc 2005, 15:00

tu sais bien que le Nancy qui rencontre l'OM n'est pas le meme que celui qui rencontre Stras au niveau motivation... c'est pas une excuse mais c'est stupide de comparer.

C'est ce qu'il y a à retenir.

tu disais que l'OM etait pathetique et qu'on pouvait rien esperer.
maintenant qu'on flirt avec le podium, tu fais la fine bouche parcequ'on a fait un nul au milieu de 3 victoires contre des concurrents directs.
ya des trucs que je capte pas

L'équilibre est très instable. On a gagné des matchs contre des concurrents directs A LA MAISON ! Tous les gros on les a joué au Vél. On pourra jamais prendre autant de points pendant les matchs retour et une 6ème place à la trève c'est franchement pas génial vu le calendrier qui nous attend :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Déc 2005, 15:17

L'équilibre est très instable. On a gagné des matchs contre des concurrents directs A LA MAISON !

et alors? l'année derniere on etait pas cap de battre les gros chez ns voire meme de gagner tout court au Vel... c'etait mauvais signe et ca n'a pas manqué: on pouvait pas eternellement s'appuyer sur des resultats a l'exterieur.
cette année on a qd meme battu 2 fois le 2eme (PSG puis l'AJA) que certains disaient tres superieurs a ns.
apres je le repete, l'instabilité est le lot de 19 equipes de L1 et on est pas la plus irreguliere depuis 3 mois. Alors je vois pas pourquoi on aurait moins de chance que d'autres de bien finir.

On pourra jamais prendre autant de points pendant les matchs retour et une 6ème place à la trève c'est franchement pas génial vu le calendrier qui nous attend

speculation, on en sait rien... c'est encore une vision pessimiste a la The Thing.
avec Troussier on disait pareil a meme epoque. Et on a fait notre meilleure serie avec un calendrier tendu a l'exterieur... tandis qu'on a coulé en se ramassant au Vel'.

pour parler, faut deja voir si l'equipe continue de progresser et si on a 1 ou 2 bons renforts au mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 11 Déc 2005, 15:23

Boobie_the_Chicken, comment peux-tu dire ça alors que tous les prétendants se tiennent en quelques points ? les autres aussi en ont perdus pas mal des points.

si je me trompe pas il y a quelques semaines (mois) tu étais assez confiant (en tous cas pas alarmiste) alors que les résultats n'étaient pas au rendez-vous ; or, maintenant que les bons résultats arrivent et qu'on se pointe en haut de tableau t'es plus pessimiste qu'avant... :arrow: :?:
Modifié en dernier par Thorgal le 11 Déc 2005, 15:30, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 11 Déc 2005, 15:23

gigi, j'aimerais franchement avoir ton optimisme. Mais ca m'est impossible qd je vois cette equipe jouer.
Pour moi croire qu'on peut etre qualifié en C1 avec cette equipe, ce manque de schema de jeu, cette defense de relegable, cette attaque de relegable c'est tt aussi extremiste que le "on joue le maintien" de thething.
On a battu l'aja. Tres bien, j'aurais pas joue un euro sur ce resultat. Maintenant ca va pas nous empecher de rechuter si les pts ci dessus ne sont pas corrigés dans les plus brefs delais

Etre 6e c'est un pt miracle. Savourons le tps present
Modifié en dernier par Invité le 11 Déc 2005, 15:25, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 15:24

On pourra jamais prendre autant de points pendant les matchs retour et une 6ème place à la trève c'est franchement pas génial vu le calendrier qui nous attend

C'est quand meme globalement le meem pour tout le monde...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar negrOM » 11 Déc 2005, 15:28

Je pense qu'avec un 1 ou 2 joueur en + au mercato ya moyen de faire quelque chose cette année pas la LDC directement mais pourquoi pas l'UEFA et puis ya la coupe de france aussi faut pas l'oublier même si c'est une competition trés aléatoire
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Déc 2005, 15:29

c'est encore une vision pessimiste a la The Thing

La différence c'est que ça ne m'enchante pas moi :?

pour parler, faut deja voir si l'equipe continue de progresser et si on a 1 ou 2 bons renforts au mercato

1 ou 2 renforts ça suffira pas. La CAN va nous flinguer l'ossature de l'équipe avec les départs de Beye, Taiwo, Oruma, Niang. Le banc étant très léger on risque de pleurer entre janvier et février. Il faut aussi esperer que Ribéry n'ait pas une grosse baisse de forme.

Cette année ça repose quand meme beaucoup sur les rendements d'Oruma, Ribéry et depuis peu Niang. Je la trouve vraiment curieuse cette équipe quand meme. Ya des bases solides mais on voit qu'elle a de très grosses lacunes
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 15:33

un mec devant... et les lacunes seront vachement moins criantes...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin