L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Asuko » 06 Nov 2005, 10:32

gigi a écrit:de tte facon on a jusqu'a mi fevrier pour bien se replacer avec un mercato pour nous aider a noel.

avec 0€ pour recruter je suis pas sur que ca nous permette de faire une folle remonté apres janvier
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 06 Nov 2005, 14:57

c pas être rageux que de constater les limites de son équipe, ça m'empeche pas de toujours croire en la victoire avant le match et de toujours soutenir les joueurs (sauf barthez mais c particulier) même ceux qu'on descend le plus genre mendoza et gimenez. Par contre certains ont la mémoire courte et oublient ce qu'ils racontaient sur andre luis ou lamouchi y'a pas si longtemps, mais eux, c'est pas des rageux car ils pensent toujours que l'équipe sera championne de france cette année c'est ça?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 06 Nov 2005, 15:02

Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt ! =D>

Mon sentiment sur cette équipe et sur son tragique destin, je le tiens depuis le mois d'Aout, et ce ne sont pas quelques victoires chanceuses (Nice, Moscou) ou à l'arraché (Paris) qui m'ont fait changé d'avis.

Je sais que mon rôle d'apporteur de mauvaises nouvelles est un rôle ingrat, mais je l'assume.

En même temps, plus on tarde à prendre conscience du danger, plus on aura de mal à y échappé :evil:

Bonne nuit les petits :x
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Nov 2005, 15:27

Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt !

Quelle ENORME blague...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 06 Nov 2005, 19:33

ça me fait marrer ces gens qui sont certain que l'om est super fort parcequ'il a battu le PSG et Moscou, mouai...

moi ce qui me fait marrer c'est que les mecs viennent parler de "maintien" et inventent des trucs du style qu'on leur a parlé d'un OM "super fort" :lol:

c pas être rageux que de constater les limites de son équipe

peut etre que si toi et tes potes vs arretiez d'exagerer, on vs traiterait pas de rageux :)

ou qui disent "contre l'ASSE on a perdu mais on a bien joué...c'est pas grave

ca aussi c'est marrant.
les fervants supporters d'un OM en bois (The Thing & Asuko) nous sortaient ya 2 mois que l'equipe pouvait rien esperer, justement parce qu'elle jouait plus mal que les autres :ptdr:
d'un coup le jeu n'est plus un argument? 8)

le pb c'est que vs connaissait pas la L1 :)
personne n'a jamais dit que l'OM visait la C1 et était une pure equipe.
on dit juste que c'est la L1 qui est globalement naze et qui permet d'esperer un classement honnorable autour de la 5eme place.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 06 Nov 2005, 19:44

The Thing a écrit:Je vous pointe la lune avec mon doigt, et vous vous regardez quoi ? Mon doigt ! =D>

Mon sentiment sur cette équipe et sur son tragique destin, je le tiens depuis le mois d'Aout, et ce ne sont pas quelques victoires chanceuses (Nice, Moscou) ou à l'arraché (Paris) qui m'ont fait changé d'avis.
Je sais que mon rôle d'apporteur de mauvaises nouvelles est un rôle ingrat, mais je l'assume.

En même temps, plus on tarde à prendre conscience du danger, plus on aura de mal à y échappé :evil:

Bonne nuit les petits :x

je te l'ai deja dit, matte un peu la L1 avant de raconter tes conneries 8)

ton histoire de victoires chanceuses, on peut dire la meme chose pour 18 ou 19 equipe de L1.
comme pour les grosses contre perf, l'irregularité et le vieux jeu.

arrete de matter la serie A en tapant sur ton clavier!! l'OM joue en L1 bordel :) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 06 Nov 2005, 19:57

Tiens c'est une bonne idées ça, l'OM en Serie A :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 06 Nov 2005, 20:13

c pas être rageux que de constater les limites de son équipe

C'est un fait, mais l'europe reste d'actualité, Lille qui vient de gagner est 4éme à 5 points soit une toute petite marge.
ça m'empeche pas de toujours croire en la victoire avant le match et de toujours soutenir les joueurs

C'est pas le cas de tout le monde, suivez mon doigt :lol:
(sauf barthez mais c particulier)

Que lui reproche tu ? Il a fait une super rentrée depuis la fin de sa suspension, et tout le monde est passé au travers au Mans.
même ceux qu'on descend le plus genre mendoza et gimenez.

Faut dire qu'ils le méritent ces deux là.
Par contre certains ont la mémoire courte et oublient ce qu'ils racontaient sur andre luis ou lamouchi y'a pas si longtemps,

Y'avait de quoi être septique pour Lamouchi, quand à AL pas grand monde le connaissait, mais ils nous font mentir, c'est pas plus mal nan ?
mais eux, c'est pas des rageux car ils pensent toujours que l'équipe sera championne de france cette année c'est ça?

Faut pas abuser, j'ai vu personne dire qu'on sera champion, par contre une qualif' pour l'Europe, tout le monde l'espére, et vu le niveau de la L1, on a nos chances
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Nov 2005, 20:28

Confetize, leur truc c'est que l'OM vise le maintien, donc ils imaginent qu'on est inversement aussi fou qu'eux et qu'on parle d'un OM visant le titre ou la C1 :)

et apres ils ns sortent qu'ils ont la tete sur les epaules contrairement a ns :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 06 Nov 2005, 20:41

scrouitch a écrit:en attendant on est loin de la LDC et même de l'UEFA,...
ça me fait marrer ces gens qui sont certain que l'om est super fort parcequ'il a battu le PSG et Moscou, mouai...
ou qui disent "contre l'ASSE on a perdu mais on a bien joué...c'est pas grave" On joue bien quand on gagne, pas le contraire et même si "Lille a un jeu super chiant" au moins, Lille gagne contre Manchester et est 6ème du championnat, sans trop faire parler d'elle. D'ailleurs, même remarque pour Bordeaux et Saint-Etienne, ils se la pète moins que nous mais sont plus efficaces.
Alors l'OM jouer la LDC c'est pas pour cette année! l'OM semble être à sa place en milieu de tableau cette année, mais j'espère avoir tort, mais quand je vois qui il y a au dessus de nous, je trouve ça légitime. si j'ai tort et qu'à la fin de l'année on est dans les 3 premiers promis c'est une caisse de champagne à tout le monde!

Tu crois pas que les médias ont aussi un rôle là-dedans?Tu dois un peu trop lire l'équipe :lol:
De plus, je sais pas où t'as entendu que l'OM visait la LDC cette année? :shock:
C'est pas avec un recrutement proche du néant financièrement que tu peux la viser :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 06 Nov 2005, 21:24

C'est clair, l'OM ne vise rien cette année, dixit Diouf. Ce que veulent les dirigeants, c'est construire une équipe pour pouvoir taquinner les premiéres place la saison prochaine. Mais au vu du championnat pourri qu'on a, une place en UEFA n'est pas à exclure.
Quand à l'exemple de Lille, c'est complétement pourri, puisqu'un OM 12 éme ça fait plus vendre de journaux qu'un OL 5 fois champions :lol:
Et puis on est qu'à 5 points d'eux, et avec les victoires à trois points, autant dire que c'est ridicule comme écart :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 07 Nov 2005, 00:21

- Sur le fofo y'a des gens qui espèrent la LDC
- Je ne lis jamais l'Equipe ça salit les mains
- Je n'ai pas la tête sur les épaules c'est un fait :wink: , mais allez, je dis pas qu'on va jouer le maintient, juste que notre place est dans le bas du milieu de tableau mais j'espère me tromper :twisted:
-Barthez et moi c'est toute une histoire :mrgreen:
- VIVE LE LOSC :arrow:
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 08 Nov 2005, 12:00

The Thing, comment oses-tu te pointer maintenant sur ce topic alors que l'on t'attendait désespérément il y a 10 jours de ça ? on va refaire une série 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Nov 2005, 04:20

Thorgal a écrit:The Thing, comment oses-tu te pointer maintenant sur ce topic alors que l'on t'attendait désespérément il y a 10 jours de ça ? on va refaire une série 8)

parole tenue 8)

the Thing est absent depuis une semaine et on le reverra pas jusqu'au prochain coup dur ou il viendra nous raconter que l'OM finira lanterne rouge :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 28 Nov 2005, 07:36

gigi, oruma t'as adressé un message sur canal +

on joue bien le maintien
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Nov 2005, 08:32

Asuko, c'etait plutot un message pour The Thing de la part de mon pote Oruma 8)

Paganelli : De toute façon malgré la première place qui est difficilement abordable, la deuxième l’est pour tout le monde ? Ca fait un très très beau championnat du deuxième au dernier non ?

Oruma : "Non nous on joue le maintien cette année !" (rires)

Paganelli : Oh tu vas pas me la jouer The Thing non ! (rires)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 28 Nov 2005, 09:07

ca fait donc 3 victoires sur 8 matches.

reste :

Levski Sofia - OM
AS Nancy - OM
OM - AJ Auxerre
OM - Dinamo Bucarest
Strasbourg - OM

Au moins une victoire en UEFA, histoire d'assurer la premiere place.
A sofia, on envoie les "coiffeurs", histoire de preserver les titulaires pour dimanche ( dont barthez et son coude).

1 ou 2 victoires en chgampionnat ( sans défaite par ailleurs) et on serait tranquille a la treve.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flodu30 » 28 Nov 2005, 09:17

Il reste que des match abordable a part auxerre je sais pas pourquoi mais je vois un but de pegguy
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 28 Nov 2005, 09:19

gob a écrit:A sofia, on envoie les "coiffeurs"

Ouais une attaque Gimenez, Mendoza et Koke 8)

Ils vont être mort de trouille les autres :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar flodu30 » 28 Nov 2005, 09:23

mort de rire plutot
Image
flodu30
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin