L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 03 Nov 2005, 15:53

je suis assez d'accord avec gigi en gros l'OM joue son championnat lors du prochain mercato d'été à savoir la stabilité ou l'implosion cependant j'ai tjrs pas confiance en Dreyfuss et je ne suis pas très optimiste
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 03 Nov 2005, 15:59

peezee a écrit:gigi, sauf que la stabilité à l'OM tu sais bien ske ça vaut. On va commencer par le cas Ribéry qui s'il continue comme ça fera ses bagages en Juin prochain en échange d'un bon paquet d'€€s.

Put... de stabilité...!!! :evil:

Stabilité à l'OM rime pour moi avec départ de --> Image

Tant qu'il sera là, on est pas près d'en voir les prémices je pense.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 03 Nov 2005, 16:42

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 18:10

el loco a écrit:je suis assez d'accord avec gigi en gros l'OM joue son championnat lors du prochain mercato d'été à savoir la stabilité ou l'implosion cependant j'ai tjrs pas confiance en Dreyfuss et je ne suis pas très optimiste

moi j'ai confiance en lui 8)

depuis qu'il est devenu le pantin d'Acaries... :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar birof » 04 Nov 2005, 09:39

Je vais peut-etre dire une connerie mais...
J'espère qu'on ne se qualifiera pas pour la champion's league cette année. Avec Alain Perrin on s'est qualifié un an trop tot et c'est ca qui a tué l'équipe dès le début de la saison. On avait pas l'effectif suffisant pour jouer une telle compétition, on est donc allé de désillusion en désillusion, et on connait tous le résultat.
L'année prochaine l'UEFA, on etoffe notre effectif autour de Ribery, Oruma, Cana, André luis, Cesar, Taiwo, Beye, Nasri, et surement Carasso (Une bonne base avec ces 9 très bon joueurs auquels on rajoute 2 attaquants, dont 1 peut-etre cet hiver, 1 milieu defensif, etc... etc... pour arriver à 12 ou 13 bon joueurs)
L'année d'après on joue la champion's league, en achetant encore quelques bon joueurs pour arriver à 16 ou 17 joueurs, soit un groupe capable de rivaliser avec des très bonnes équipes (surtout au vélodrome!)

J'attends les insultes... et pourtant je suis convaincu que c'est le meilleur moyen de retrouver un OM au sommet de l'europe...
"Rien ne sert de courrir, il faut partir à point!"

PS : Et dans 3 ans on bats Lyon en finale de la Champion's league :D MWHAHAHAHA
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 09:46

birof, c'est une théorie assez fumeuse de penser que se qualifier pour la LDC peut arriver trop tôt pour le développement d'un club.
Il faut surtout que cette qualification soit bien gérée, notament au niveau recrutement en ne faisant pas n'importe quoi, et qu'elle ne tourne pas les têtes des sup ou des dirigeants.
La qualif en LDC sous l'ère Perrin n'est pas arrivée trop vite ; seulement on a raté le mercato.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 04 Nov 2005, 09:52

birof, il y'a quand même une grosse différence entre une qualification pour la LDC et la Gestion d'un club.
Moi si on se califie dès cette année je crache pas dessus, normalement ça peut que aider (à attirer des joueurs, recettes supplémentaire ...).
Après la gestion qui est faite suite à cette qualification, c'est aux dirigeants de bien la réussir.
Mais je persiste personne ne voudrait pas faire la LDC l'année prochaine si c'était posssible, sans déconner :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2005, 17:56

Suffit de pas faire la meme connerie que Perrin et Bouchet, virer tout le monde pour prendre des Tchèques a deux francs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 04 Nov 2005, 18:11

ne tourne pas les têtes des sup ou des dirigeants.

On est à l'OM ici, pas à Lille... :mrgreen:
moi j'ai confiance en luidepuis qu'il est devenu le pantin d'Acaries...

C'est vrai que c'est énorme comme truc :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 05 Nov 2005, 14:42

8)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 05 Nov 2005, 21:31

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste d'avoir eu raison avant tout le monde.
J'aurais tellement voulu m'être trompé :evil:

Irrémédiablement, l'OM s'enfonce dans les bas-fond, dans l'indifférence générale :?

Des fois je me demande si je ne devrais pas être naïf et niais comme certains ici ... #-o
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 05 Nov 2005, 22:17

The Thing, à mon avis tu vas revenir sur omlive tous les 6 matchs, on t'a pas trop vu pdt la bonne série de l'OM, l'OM perd ca y est t'as raison :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2005, 23:45

The Thing, en fait ça te fait kiffer que l'OM perde pour pouvoir venir raconter tes salades
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 06 Nov 2005, 01:33

The thing, avoue t'as supporté le Mans pour ne pas passer pour un con. Je suis déçu moi aussi, mais je ne me dis pas qu'on va jouer le maintien. Enfin, je me force à y croire. Je veux encore espérer qu'on va enchaîner des bons matchs. Enfin, s'ils nous font des matchs comme aujourd'hui il faudra s'inquiéter mais n'oublions pas notre très bonne série quand on a bouffé toutes les équipes dans le jeu. Donc, patience...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 06 Nov 2005, 02:22

The Thing, ouais ouais on connait la chanson :)

bon plus serieusement, l'OM recoit lors des 2 prochaines journées.
en plus des concurrents directs.
faudra 6pts pour relancer la machine et continuer a esperer un classement honnorable.

de tte facon on a jusqu'a mi fevrier pour bien se replacer avec un mercato pour nous aider a noel.
sinon le dernier carré de l'UEFA au printemps risque de plus permettre une remontée en championnat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 06 Nov 2005, 08:29

c'est qui les deux concurrents directs? Metz et strasbourg? :oops: :evil:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 06 Nov 2005, 08:40

en attendant on est loin de la LDC et même de l'UEFA,...
ça me fait marrer ces gens qui sont certain que l'om est super fort parcequ'il a battu le PSG et Moscou, mouai...
ou qui disent "contre l'ASSE on a perdu mais on a bien joué...c'est pas grave" On joue bien quand on gagne, pas le contraire et même si "Lille a un jeu super chiant" au moins, Lille gagne contre Manchester et est 6ème du championnat, sans trop faire parler d'elle. D'ailleurs, même remarque pour Bordeaux et Saint-Etienne, ils se la pète moins que nous mais sont plus efficaces.
Alors l'OM jouer la LDC c'est pas pour cette année! l'OM semble être à sa place en milieu de tableau cette année, mais j'espère avoir tort, mais quand je vois qui il y a au dessus de nous, je trouve ça légitime. si j'ai tort et qu'à la fin de l'année on est dans les 3 premiers promis c'est une caisse de champagne à tout le monde!
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 06 Nov 2005, 08:59

scrouitch a écrit:en attendant on est loin de la LDC et même de l'UEFA,...
ça me fait marrer ces gens qui sont certain que l'om est super fort parcequ'il a battu le PSG et Moscou, mouai...
ou qui disent "contre l'ASSE on a perdu mais on a bien joué...c'est pas grave" On joue bien quand on gagne, pas le contraire et même si "Lille a un jeu super chiant" au moins, Lille gagne contre Manchester et est 6ème du championnat, sans trop faire parler d'elle. D'ailleurs, même remarque pour Bordeaux et Saint-Etienne, ils se la pète moins que nous mais sont plus efficaces.
Alors l'OM jouer la LDC c'est pas pour cette année! l'OM semble être à sa place en milieu de tableau cette année, mais j'espère avoir tort, mais quand je vois qui il y a au dessus de nous, je trouve ça légitime. si j'ai tort et qu'à la fin de l'année on est dans les 3 premiers promis c'est une caisse de champagne à tout le monde!

Tout à fait d'accord, malheureusement l'OM est à sa place dans ce championnat, de bons matchs par ci par là, mais pas de continuité.
Par contre pour la caisse de champagne, ils va falloir qu'ils se bougent, parce que moi je la veux.
A bons entendeurs ............
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 06 Nov 2005, 09:24

en attendant on est loin de la LDC et même de l'UEFA,...

5 points, autant dire une misére quand y'a des victoires à 3 points.
Certains ici ne doivent regarder que la place au classement et non les points.
Franchement ce topic de rageux fait vraiment pitié.
Supporter "votre" club plutot que de critiquer dés qu'il y a une défaite.
The Thing t'étais où la semaine derniére et celle d'avant et celle d'avant et celle d'avant et celle d'avant ? C'est pas grave, on se revoit dans 5 ou 6 matchs. 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 06 Nov 2005, 10:02

il faut y croire, meme avec un super attaquant, je suis pas sur qu'on aurait fait mieux hier soir, et c'est ca qui m'inquiete moins, c'est un non match comme la plupart des equipes de L1 'enfin j'espere)

L'attaquant aurait été utile contre sainté ou Lille mais hier soir je suis pas sur.

On aurait gagné contre sainté et Lille, on serait 2 eme ou 3eme il me semble

il faut y croire, aux joueurs de retrouver le jeu qui m'a plu contre paris sainté et lille :wink:

PS: ca fait un peu PG ce que je viens de dire
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin