Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, sauf que la stabilité à l'OM tu sais bien ske ça vaut. On va commencer par le cas Ribéry qui s'il continue comme ça fera ses bagages en Juin prochain en échange d'un bon paquet d'€€s.
Put... de stabilité...!!!
el loco a écrit:je suis assez d'accord avec gigi en gros l'OM joue son championnat lors du prochain mercato d'été à savoir la stabilité ou l'implosion cependant j'ai tjrs pas confiance en Dreyfuss et je ne suis pas très optimiste
ne tourne pas les têtes des sup ou des dirigeants.
moi j'ai confiance en luidepuis qu'il est devenu le pantin d'Acaries...
scrouitch a écrit:en attendant on est loin de la LDC et même de l'UEFA,...
ça me fait marrer ces gens qui sont certain que l'om est super fort parcequ'il a battu le PSG et Moscou, mouai...
ou qui disent "contre l'ASSE on a perdu mais on a bien joué...c'est pas grave" On joue bien quand on gagne, pas le contraire et même si "Lille a un jeu super chiant" au moins, Lille gagne contre Manchester et est 6ème du championnat, sans trop faire parler d'elle. D'ailleurs, même remarque pour Bordeaux et Saint-Etienne, ils se la pète moins que nous mais sont plus efficaces.
Alors l'OM jouer la LDC c'est pas pour cette année! l'OM semble être à sa place en milieu de tableau cette année, mais j'espère avoir tort, mais quand je vois qui il y a au dessus de nous, je trouve ça légitime. si j'ai tort et qu'à la fin de l'année on est dans les 3 premiers promis c'est une caisse de champagne à tout le monde!
en attendant on est loin de la LDC et même de l'UEFA,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, scrouitch et 174 invités