L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 24 Oct 2005, 16:45

Attendez une ,ou deux autre defaite et l'auteur de la NG reviendra sous ses meilleurs jours! :D :D
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 25 Oct 2005, 02:23

Attendez une ,ou deux autre defaite et l'auteur de la NG reviendra sous ses meilleurs jours!

Vive la NG!!!! Au fait, c'est quoi?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 25 Oct 2005, 03:53

fabMars89, Nazi Group

Tu es toujours d'accord pour dire "Vive la NG" ??
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 25 Oct 2005, 11:33

Non, ça va.... Putain, j'ai l'air con moi maintenant :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 25 Oct 2005, 11:45

:lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Oct 2005, 11:51

fabMars89 a écrit:Non, ça va.... Putain, j'ai l'air con moi maintenant :oops:

et là encore plus :pong:
Invité

Messagepar Figoal » 25 Oct 2005, 12:01

un indice : NG c'est l'inverse de PG :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar The Thing » 03 Nov 2005, 12:41

L'opération maintien se poursuit samedi au Mans... un promu mieux classé que nous après 12 journées #-o
Mais il parait qu'on fait un début de saison prometteur :shock:

Que ceux qui continuent à dormir paisiblement en profitent, le réveil risque d'être difficile en fin de saison :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 13:24

The Thing a écrit:L'opération maintien se poursuit samedi au Mans... un promu mieux classé que nous après 12 journées #-o
Mais il parait qu'on fait un début de saison prometteur :shock:

Que ceux qui continuent à dormir paisiblement en profitent, le réveil risque d'être difficile en fin de saison :evil:

lol

c'est marrant, tu disais la meme chose sur Troyes en debut de saison qui avait 10 pts d'avance sur ns... jusqu'a ce qu'on les batte :)
aujourd'hui je crois qu'ils font parti des clubs qui jouent vraiment le maintien 8)

en GB Wigan est 2eme, Charton suit tandis qu'en Espagne Getafe et le Celta qui sort de D2 sont devant les gros :)

je vais encore t'apprendre un truc... c'est le classement final qui compte :mrgreen:
particulierement en L1 qd 2-3 pts separent 10 clubs entre eux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 03 Nov 2005, 13:41

2 ou 3 points d'ecart sur les places européennes c'est deja du passé

aujourd'hui c'est 5 ou 6 points de retard sur les 4 premiers

comme tous les ans on va compter nos points de retard et jamais nos points d'avance sur le 4eme
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Nov 2005, 14:36

C'est vrai, ça commence à ressembler aux saisons passées (juste avec un départ beaucoup plus catastrophique :mrgreen: ).

Au début on a tous les objectifs possibles (y'en a mm qui rêvent du titre). Arrive la CdL, on dit chouette un titre possible cette année, et PAF! éliminés au 1er tour, là on dit pô grave c'est une coupe en bois de cagettes toutes façons. :lol:

Ensuite la L1, on vise le titre, puis la LDC, on compte les points de retard qui s'accumulent, pô grave avec la victoire à 3 points on va revenir... ouais mais non, ensuite on se met à viser l'UEFA, et finalement on pousse un soupir de soulagement quand on chope l'Intertoto.. 8)

Bon, pas besoin de parler de la CdF, si...? #-o

:-k

C'est où qu'on signe (à part DMC) pour intégrer la PG...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 14:38

Asuko, ds la famille depressif je t'avais oublié toi :)

on avait 10 pts de retard ya 2 mois a une epoque ou on voyait le PSG intouchable et Lens formidable entre autre.

comme je l'avais dit, la L1 a repris ses droits 8)
ts les clubs se limitent a faire des series comme Sainté, Lille ou l'AJA en ce moment alors que c'etait nous ya un mois... donc on a nos chances avec 25 journées restantes.

cette saison on s'en tape de finir 4eme ou 8eme, ca change pas gd chose... l'important est de stabiliser le club pour l'avenir, en esperant que cette année de transition sera enfin la bonne... pour ca on peut davantage avoir confiance en JF qu'en Braga ou Troussier je pense :)

en tt cas c'est sympa de revoir The Thing et ses vautours apres cette baisse de regime de l'OM... mais fallait pas faire les pucelles ces 2 derniers mois et venir un peu vous montrer ds votre topic 8)

PS: vous en faites quoi de votre argument de l'OM qui ne peut pretendre a rien ayant le pire jeu de L1? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 14:48

peezee a écrit:C'est vrai, ça commence à ressembler aux saisons passées (juste avec un départ beaucoup plus catastrophique :mrgreen: ).

Au début on a tous les objectifs possibles (y'en a mm qui rêvent du titre). Arrive la CdL, on dit chouette un titre possible cette année, et PAF! éliminés au 1er tour, là on dit pô grave c'est une coupe en bois de cagettes toutes façons. :lol:

Ensuite la L1, on vise le titre, puis la LDC, on compte les points de retard qui s'accumulent, pô grave avec la victoire à 3 points on va revenir... ouais mais non, ensuite on se met à viser l'UEFA, et finalement on pousse un soupir de soulagement quand on chope l'Intertoto.. 8)

Bon, pas besoin de parler de la CdF, si...? #-o

:-k

C'est où qu'on signe (à part DMC) pour intégrer la PG...? :mrgreen:

c'est votre delire le pb.

cette année personne n'a sorti qu'on a la meilleure equipe depuis 10 ans et qu'on joue le titre en visant clairerment une coupe :)

les objectifs etaient de gagner l'intertoto, de passer la poule d'UEFA et de finir autour de la 5eme place, tout en rendant un peu de fierté aux Marseillais et en jouant bien.
le 1er objectif est atteint malgré un tirage d'enfer.
le second est en tres bonne voie malgré le 1er match a jouer chez le tenant du titre.
le 3eme objectif est faisable, l'OM jouant correctement, ayant enfin battu le club rival, et n'ayant que 3-4 pts a grapiller sur les autres en 7 mois :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 03 Nov 2005, 14:58

l'an dernier aussi on a tutoye l'ol. Notre equipe est moyenne, il faut se faire une raison. Je ne nous vois pas dans les 3 premiers. On sera avec chance plutot vers les places uefa.
Invité

Messagepar fourcroy » 03 Nov 2005, 15:08

Notre équipe est moyenne, c'est vrai. Mais en L1, des équipes mieux que moyennes, je n'en vois pas beaucoup, une seule, en fait. L'OM peut très bien aller chercher une place en LDC cette année, comme elle peut finir 10ème. Ca se jouera en une poignée de points.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 15:30

beenie a écrit:l'an dernier aussi on a tutoye l'ol. Notre equipe est moyenne, il faut se faire une raison. Je ne nous vois pas dans les 3 premiers. On sera avec chance plutot vers les places uefa.

on est d'accord la dessus.

finir 2 ou 3eme serait un miracle ne serait ce qu'a cause de l'UEFA et des pts deja perdu pendant l'intertoto.

ensuite c'est ouvert...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 03 Nov 2005, 15:37

gigi, rien n'est joué bien sûr, c'était plus pour faire un parallèle avec les années passées... ;)

Une grosse différence cependant: cette année on voit enfin du jeu, et un esprit d'équipe, pas de tafioles sur le terrain. Pourquoi? La présence de Jeannot ss aucun doute, le recrutement pas mal réussi vu nos moyens. Reste plus qu'à trouver un MOG et un put... de buteur, mais ça c'est pas gagné...! :|

Notre chance, comme répété maintes fois, c'est qu'à part l'OL y'a pas grand chose de vraiment balaise en L1 cette année. Reste à attendre l'arrivée dudit buteur donc, et voir l'impact de la CAN à ne pas oublier.

Le haut du tableau? Sûrement, sauf gros pbms de blessures (Ribery, ...)

La LDC? Perso j'y crois pas, départ vraiment trop merdik de chez merdik.

L'UEFA? Hmmm... pourquoi pas, mais c'est loin d'être acquis. Ama vaut mieux "viser" l'Intertoto cette saison encore, ensuite on verra, "le pire n'est jamais certain"... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 15:38

fourcroy a écrit:Notre équipe est moyenne, c'est vrai. Mais en L1, des équipes mieux que moyennes, je n'en vois pas beaucoup, une seule, en fait. L'OM peut très bien aller chercher une place en LDC cette année, comme elle peut finir 10ème. Ca se jouera en une poignée de points.

c'est exactement ca.

certains captent pas qu'on est en L1.
qd ca parlait d'irregularité, d'absence de jeu, de vieille series, de dependance a un joueur, c'est tt simplement le profil de la plupart des equipes de ce championnat.

on donnait le PSG comme dauphin facile de l'OL, et 2 mois plus tard, il se traine comme une club qui visent le maintien (selon les criteres de The Thing 8) )

avant de se retrouver 2eme, Bdx avait collectionné les matches nul et frolé la catastrophe a domicile contre le pales Sochaliens.

sans Europe, j'aurais bien vu l'OM devant eux et viser la C1, mais on a pas encore la carrure d'un OL ou d'un LOSC pour maitriser en jouant ts les 3 jours.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 15:43

peezee a écrit:gigi, rien n'est joué bien sûr, c'était plus pour faire un parallèle avec les années passées... ;)

Une grosse différence cependant: cette année on voit enfin du jeu, et un esprit d'équipe, pas de tafioles sur le terrain. Pourquoi? La présence de Jeannot ss aucun doute, le recrutement pas mal réussi vu nos moyens. Reste plus qu'à trouver un MOG et un put... de buteur, mais ça c'est pas gagné...! :|

Notre chance, comme répété maintes fois, c'est qu'à part l'OL y'a pas grand chose de vraiment balaise en L1 cette année. Reste à attendre l'arrivée dudit buteur donc, et voir l'impact de la CAN à ne pas oublier.

Le haut du tableau? Sûrement, sauf gros pbms de blessures (Ribery, ...)

La LDC? Perso j'y crois pas, départ vraiment trop merdik de chez merdik.

L'UEFA? Hmmm... pourquoi pas, mais c'est loin d'être acquis. Ama vaut mieux "viser" l'Intertoto cette saison encore, ensuite on verra, "le pire n'est jamais certain"... :)

il faut de la stabilité.
l'année derniere on avait ni les joueurs ni le staff qu'il fallait pour rester sur les memes bases.
ya 2 ans on avait le gpe apres la finale d'UEFA mais pas le staff qu'il fallait... et c'est ce staff qui a dynamité son propre gpe.

cette fois on a l'air d'avoir les 2 pour l'avenir.
meme si on doit se retaper l'intertoto, on pourra bcp mieux la gerer si la stabilité est de mise.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 03 Nov 2005, 15:52

gigi, sauf que la stabilité à l'OM tu sais bien ske ça vaut. On va commencer par le cas Ribéry qui s'il continue comme ça fera ses bagages en Juin prochain en échange d'un bon paquet d'€€s.

Put... de stabilité...!!! :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin