L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Revan34 » 11 Sep 2005, 13:10

Pour que le club se redresse, y'a pas besoin de miracle,ou de pronostics de merde du genre on jouera le maintiens, mais de supporters A FOND derriere le club, même dans les moments de doutes ou de problemes.

J'en ai marre de voir chaque année des crises, des supporters en greve/colere, un changement d'entraineur au bout de 3 mois, un renouvellement complet des joueurs au mercato d'hivers etc.

Alors : On soutiens a fond, on les encourage même quand on est menés 2-0 à 5 min de la fin, on donne aux joueurs ce que marseille a toujours su donner : du courage et une façon de se transcender dans les moments difficiles.

Et les topics du genre : on va jouer le maintiens, ça sert a rien, sinon à s'en persuader soi meme.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 11 Sep 2005, 13:12

Revan34, discours typiques d'un veritable amoureux de l'OM :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 11 Sep 2005, 13:33

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:le constat comme quoi on allait avoir un début de champ très délicat, on l'a tous fait très rapidement... c'est pas ça qui est en question ici. Ce qui est ridicule c'est un discours comme ça :

j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg.

Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée

du grand n'importe quoi...

je trouve pas tant que ca. La seule chose sur laquelle je suis pas ok c'est "une 17ème place au soir de la 38 ème journée". Sinon pour le reste, on vaut pas ajaccio, nancy ou le rcs qui ont reussi a gagner un match. On en est jusqu'a maintenant incapable

Beenie, qu'ont soient actuellement moins bien qu'Ajaccio et même Strasbourg, c'est la vérité du moment. Mais en étant objectif on restera pas aussi bidon toute la saison et tirer des conclusions définitives du style "je signe pour le maintien" ou "cette saison est déjà foutue", c'est grotesque. D'ailleurs dès ce soir on va prendre les 3 points à Sochaux... 8) à moins que Zaïri...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 11 Sep 2005, 13:39

Zairi ne sera peut etre pas titulaire maix ce soir y a l'OM + la télé.
Il va donc se bouger le cul donc Méfi quand meme.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar midogba » 11 Sep 2005, 14:06

je ne suis pa d accord quand je lis qu on a le niveau d ajaccio, starsbourg ou nancy....je veu voir ces equipe jouer contre la corogne ou la lazio meme si ce ne sont pas des tres grand d europe je pense pas qu ajaccio strabourg ou nancy les battent, et ces equipe au mois de decembre ne seron pas devant nous j en suis persuadé!!! patience bordel!!
Chi va piano va sano e va lontano.....

allez l'OM!! allez l'OM!!!allez l'OM!!!!!!!!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Sep 2005, 14:50

midogba a écrit:je ne suis pa d accord quand je lis qu on a le niveau d ajaccio, starsbourg ou nancy....je veu voir ces equipe jouer contre la corogne ou la lazio meme si ce ne sont pas des tres grand d europe je pense pas qu ajaccio strabourg ou nancy les battent, et ces equipe au mois de decembre ne seron pas devant nous j en suis persuadé!!! patience bordel!!
Chi va piano va sano e va lontano.....

allez l'OM!! allez l'OM!!!allez l'OM!!!!!!!!!
dans le champ de d1 c'est un peu compliqué de rencontrer la corogne, la lazio. Par contre, on prend 3-2 a rennes et nancy la semaine d'apres les dechire.

La coupe d'europe est l'arbre qui cache la foret. Et cela, depuis des annees.

Quant au "ouais, il faut etre derriere eux jusqu'a la 90min". OK mais ca n'empeche pas d'avoir les yeux ouverts et de voir que sur le terrain c'est pas ca du tout.

Qqn est capable d'expliquer le schema du jeu?
Invité

Messagepar Fab38 » 11 Sep 2005, 14:54

beenie, y en a pas... les joueurs se demerdent un peu...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 11 Sep 2005, 15:16

Tout de façon, on peut descendre plus bas ...
Moi je constate que les joueurs & même le public est plus motivé par un match de coupe à toto que par le championnat
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar lebobillou » 11 Sep 2005, 15:21

topic bidon a fermer dire qu'on joue la 17e place après 5 match mais vraiment faut arreter le mongolisme
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar Ricard51 » 11 Sep 2005, 15:22

"Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg"

Qui donnerait tort à The Thing ? l'OM est une équipe normale, dont en plus la pression est celle d'un club européen.
Je ne les vois pas aller bien loin cette année ... qui serait étonné de voir Ajaccio, Toulouse, Nantes devant l'OM ? personne (sauf l'Equipe d'un air faussement déçu).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 11 Sep 2005, 15:40

Lolo_DV, je te reponds. PERSONNE
Comme personne n'est capable d'expliquer le schema de jeu de notre equipe
Invité

Messagepar mistral gagnant » 11 Sep 2005, 16:12

beenie a écrit:Lolo_DV, je te reponds. PERSONNE
Comme personne n'est capable d'expliquer le schema de jeu de notre equipe

Beenie c'est méchant pour Fernandez
Il y a de l envie mais qu est c'est désordonné
Un schéma statique c'est sur qu il y a pas
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 11 Sep 2005, 16:14

Lolo_DV, j'espère que tu situes tes déclarations dans le présent et pas à la fin de la saison...? parce que on sera devant ces 3 équipes dans pas longtemps et sans problème 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 11 Sep 2005, 16:15

j'espere! et j'espere qu'on sera aussi devant le PSG!
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Sep 2005, 16:18

dommage que pierpaolo n'est plus là, sinon ils n'auraient eviter d'attendre pour savoir si on sera devant #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 11 Sep 2005, 23:30

l'opération maintien est bien engagée selon moi 8)

mais il va falloir serieusement lever le pied pour que ce soit la pire année de l'ere RLD comme l'a prevu notre visionaire The Thing
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 11 Sep 2005, 23:32

gigi, on a pas ete super. Mais l'essentiel est la, on a gagne.

Fernandez nous a qd meme mis beye poste pour poste a la place de ribeiry
Invité

Messagepar Magneto » 11 Sep 2005, 23:34

beenie, il a une bonne accélération le Habib, c'est pas si con que ça ce placement

Bon bien sur tu le mets pas à ce poste un match entier
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 11 Sep 2005, 23:45

beenie, c'etait une pige en fin de match... on a deja vu Malouda ArG a l'OL sans que Le Guen se fasse allumer... et puis j'ai arreté de m'etonner pour si peu, on a vu bien pire avec les 10 ou 20 coaches precedents :lol:

JF est un bon coach qui a fait ses preuves en L1, alors ca me suffit ds le contexte de folie d'un club en reconstruction.
c'etait pas simple pour lui (et les joueurs) de faire face a 11 gros matches en 1 mois avec 90% de chamboulement et des joueurs qui partent et arrivent en pleine competition.
qd le club sera un peu plus stable, on pourra faire la fine bouche... c'etait un peu le cas ce soir grace a la treve et ils ont gagné, c'est le plus important comme tu dis :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 11 Sep 2005, 23:52

beenie a écrit:gigi, on a pas ete super. Mais l'essentiel est la, on a gagne.

Fernandez nous a qd meme mis beye poste pour poste a la place de ribeiry

Tu peux critiquer le coaching de Fernandez( meme si ce remplacement n'etait pas si mauvis tant j'ai trouve Ribery moyen en 2nde periode)... Malgre tout il a reussi les adaptations et a donne les bonnes consignes a ces joueurs en milieu de 1ere mi temps( Ribery avec Oruma et Delfim au milieu, Taiwo et Ferreira un peu plus haut au pressing), ce qui nous a permis de reprendre le controle du ballon et ainsi de museler totalement Sochaux...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin