Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Thorgal a écrit:le constat comme quoi on allait avoir un début de champ très délicat, on l'a tous fait très rapidement... c'est pas ça qui est en question ici. Ce qui est ridicule c'est un discours comme ça :
j'avais dit que cette saison serait la pire des années Dreyfus, et qu'on devait se concentrer uniquement sur le maintien... ceux qui n'en sont pas encore convaincus vont vite devoir déchantés.
Je continue à dire comme je le disais alors, que cet OM n'est nullement supérieur à Ajaccio, Nancy ou Strasbourg.
Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée
du grand n'importe quoi...
je trouve pas tant que ca. La seule chose sur laquelle je suis pas ok c'est "une 17ème place au soir de la 38 ème journée". Sinon pour le reste, on vaut pas ajaccio, nancy ou le rcs qui ont reussi a gagner un match. On en est jusqu'a maintenant incapable
dans le champ de d1 c'est un peu compliqué de rencontrer la corogne, la lazio. Par contre, on prend 3-2 a rennes et nancy la semaine d'apres les dechire.midogba a écrit:je ne suis pa d accord quand je lis qu on a le niveau d ajaccio, starsbourg ou nancy....je veu voir ces equipe jouer contre la corogne ou la lazio meme si ce ne sont pas des tres grand d europe je pense pas qu ajaccio strabourg ou nancy les battent, et ces equipe au mois de decembre ne seron pas devant nous j en suis persuadé!!! patience bordel!!
Chi va piano va sano e va lontano.....
allez l'OM!! allez l'OM!!!allez l'OM!!!!!!!!!
beenie a écrit:Lolo_DV, je te reponds. PERSONNE
Comme personne n'est capable d'expliquer le schema de jeu de notre equipe
beenie a écrit:gigi, on a pas ete super. Mais l'essentiel est la, on a gagne.
Fernandez nous a qd meme mis beye poste pour poste a la place de ribeiry
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 30 invités