Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Oct 2005, 01:19

plus que 25 points et on peut fermer 8)

17 Oct 2005, 01:20

Globe Trotter a écrit:plus que 25 points et on peut fermer 8)

Tu veux dire dans 9 matchs ? 8)

17 Oct 2005, 01:22

Boobie_the_Chicken, :ptdr:

17 Oct 2005, 01:50

Boobie_the_Chicken, desmatchs a 4 points :ptdr:

17 Oct 2005, 01:51

The Thing, t'es attendu sur ce topic :ptdr:

17 Oct 2005, 01:53

sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, desmatchs a 4 points :ptdr:

Non, 1 nul à Sainté, on enchaine 8 victoires et on n'en parle plus 8)

17 Oct 2005, 02:12

Boobie_the_Chicken a écrit:
sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, desmatchs a 4 points :ptdr:

Non, 1 nul à Sainté, on enchaine 8 victoires et on n'en parle plus 8)

le nul a sainté :lol: on va en mettre 5 la bas 8)

17 Oct 2005, 02:12

sonny a écrit:The Thing, t'es attendu sur ce topic :ptdr:

c'est marrant, j'ai deja vu plusieurs fois cette phrase depuis qques semaines 8)

17 Oct 2005, 06:14

gigi, +1

Re: L'opération maintien débute à Sochaux !

17 Oct 2005, 12:52

Thorgal a écrit:
The Thing a écrit:
Thorgal a écrit:J'adore la première partie :

The Thing a écrit:Posted: Sat Jul 30, 2005 6:40 pm Post subject:

Quand on voit dans quel état sont nos joueurs après 3 matchs d'intertoto, je ne vous raconte pas ce que ça va donner après le match retour face à la Lazio et après 2 éventuels matchs face à Newcastle ou la Corogne
Jouer Lyon 72 heures après
un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça

Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...

et le clou du spectacle :

The Thing a écrit: Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée :?

un homme clarvoiyant ce The Thing

8)

:D

Merci Thorgal d'avoir rappelé mes prédictions de début de saison 8)
C'est pas le match de ce soir qui risque de me faire changer d'avis.
Peut-être que dans quelques semaines d'autres me rejoindront dans mes prédicitions. :wink:

Quand j'entends les réactions suite à ce brillant match à Toulouse, je me dis que même les cons peuvent changer d'avis :lol:

En même temps je ne me sents pas coupable d'avoir eu raison avant les autres.

Match à 6 points samedi face à Metz... défaite interdite :evil:

:ptdr:

:-^

on va pouvoir en faire des signatures

18 Oct 2005, 08:21

Je constate que depuis mon rappel à l'ordre :"L'opération maintien débute à Sochaux" il y a eu une réaction de la part de l'équipe qui a gagné 5 matchs sur 6.
Des victoires souvent dans la douleur mais l'équipe a eu beaucoup de mérite.
Mais je ne dis pas que c'est ma lucidité qui a fait réagir l'équipe même si je pense que les joueurs et l'entraineur sont attentifs à ce que je peux dire... :wink:

Je continue à penser que l'OM terminera plus près de la relégation que de la ligue des champions. Cette coupe UEFA bidon va nous couter pas mal de points dans les semaines à venir... on est plus proche du 18ème que du premier, malgré notre bonne série :(
Et puis, 2 ans après la Drogba-dépendance, on peut maintenant parler de Ribéry-dépendance.
Ribéry c'est 80 % du jeu offensif de l'OM. J'allume un cierge tous les matins pour qu'il ne se blesse pas ou qu'il ne baisse pas de pied :shock:

18 Oct 2005, 08:59

The Thing, c'est normal d'être dépendant de son meilleur joueur non :?:

18 Oct 2005, 09:32

The Thing, ils t'ont entendus

18 Oct 2005, 11:55

warziso a écrit:The Thing, ils t'ont entendus

Non je pense que tu exagères.
Sans faire preuve de fausse modestie, je pense que les joueurs et l'encadrement ont pris en compte des remarques et mes inquiétudes. :)
Mon apport dans les derniers résultats n'a pas été aussi considérable que tu ne le penses :wink:

Je ne m'attribue pas plus de 20 % des dernières victoires. Le mérite revient essentiellement aux joueurs et à l'entraineur 8)

18 Oct 2005, 11:58

oui mais sans mon bido nd'ammoniaque (prouit auquel Fournier ets allergique) rien n'aurait été possible

je remercie aussi une ancienne copine, Clara M. qui a acceptée de se balader a poile dans le vestiaire parisien ave cmarqué sur le sseins

defaite = sexe pour vous

8)

18 Oct 2005, 12:53

on est plus proche du 18ème que du premier, malgré notre bonne série

putain t'es d'une mauvaise foi incroyable ! ou alors tu commences progressivement à changer ton fusil d'épaule ? :twisted:

qui te parles du premier ? :shock:

on prédisait une place dans les 5-6 premiers, et c'est ça que tu contredisait

alors ta phrase "on est plus proche du 18ème que du premier, malgré notre bonne série", elle est forcément vraie mais moralement c'est une grosse connerie puisque le sujet n'est pas la première place mais LES premières places !

Or, on est à une victoire de la 2ème

8)

18 Oct 2005, 23:47

The Thing a écrit:Je constate que depuis mon rappel à l'ordre :"L'opération maintien débute à Sochaux" il y a eu une réaction de la part de l'équipe qui a gagné 5 matchs sur 6.
Des victoires souvent dans la douleur mais l'équipe a eu beaucoup de mérite.

miracle :shock:

Je continue à penser que l'OM terminera plus près de la relégation que de la ligue des champions.

en fait non ](*,)

on est plus proche du 18ème que du premier, malgré notre bonne série :(

pourquoi tu parles du 1er et du 18eme au lieu 2eme et du 20eme par ex? ca t'arrangeait pas peut etre... 8)

serieux, il a passé ces 5 dernieres années ds une grotte ce The Thing? ou alors il ns donne la reponse a la devinette du comble de la mauvaise fois? :)
qqu'un qui connait un peu la L1 et un club nommé OL aurait noté qu'on est plus proche du 2eme que du 18eme.
qqu'un qui suit un peu l'OM aurait aussi noté qu'on joue pas le titre ni meme la C1 cette année.

Et puis, 2 ans après la Drogba-dépendance, on peut maintenant parler de Ribéry-dépendance.
Ribéry c'est 80 % du jeu offensif de l'OM. J'allume un cierge tous les matins pour qu'il ne se blesse pas ou qu'il ne baisse pas de pied :shock:

ouais ouais mais ton truc de dependance on le retrouve chez le 2eme du championnat avec Pauleta.
matte qques matches et stats des 10 premiers. Pas bcp d'equipes jouent mieux que l'OM et elles sont toutes autant irregulieres que ns niveau perf, outre l'OL bien sur.
c'est ouvert, on peut finir 2eme comme 7eme: c'est la L1 :) :)

mais raconter qu'on va finir collé a Metz c'est la 4eme dimension :ptdr:
revient sur terre!! :)

19 Oct 2005, 00:01

Au fait, il avait pas parié qu'il se couperait une cou.lle The Thing si on jouait pas le maintien...? :hehe:

Image

19 Oct 2005, 08:15

il se planque le The Thing ? il vient plus faire le malin ? :D 8)

19 Oct 2005, 12:51

on va le mettre en post-it ce topic 8)
Sujet verrouillé