Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, desmatchs a 4 points
Boobie_the_Chicken a écrit:sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, desmatchs a 4 points
Non, 1 nul à Sainté, on enchaine 8 victoires et on n'en parle plus
sonny a écrit:The Thing, t'es attendu sur ce topic
Thorgal a écrit:The Thing a écrit:Thorgal a écrit:J'adore la première partie :The Thing a écrit:Posted: Sat Jul 30, 2005 6:40 pm Post subject:
Quand on voit dans quel état sont nos joueurs après 3 matchs d'intertoto, je ne vous raconte pas ce que ça va donner après le match retour face à la Lazio et après 2 éventuels matchs face à Newcastle ou la Corogne
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...
et le clou du spectacle :The Thing a écrit: Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée
un homme clarvoiyant ce The Thing
Merci Thorgal d'avoir rappelé mes prédictions de début de saison
C'est pas le match de ce soir qui risque de me faire changer d'avis.
Peut-être que dans quelques semaines d'autres me rejoindront dans mes prédicitions.
Quand j'entends les réactions suite à ce brillant match à Toulouse, je me dis que même les cons peuvent changer d'avis
En même temps je ne me sents pas coupable d'avoir eu raison avant les autres.
Match à 6 points samedi face à Metz... défaite interdite
warziso a écrit:The Thing, ils t'ont entendus
on est plus proche du 18ème que du premier, malgré notre bonne série
The Thing a écrit:Je constate que depuis mon rappel à l'ordre :"L'opération maintien débute à Sochaux" il y a eu une réaction de la part de l'équipe qui a gagné 5 matchs sur 6.
Des victoires souvent dans la douleur mais l'équipe a eu beaucoup de mérite.
Je continue à penser que l'OM terminera plus près de la relégation que de la ligue des champions.
on est plus proche du 18ème que du premier, malgré notre bonne série
Et puis, 2 ans après la Drogba-dépendance, on peut maintenant parler de Ribéry-dépendance.
Ribéry c'est 80 % du jeu offensif de l'OM. J'allume un cierge tous les matins pour qu'il ne se blesse pas ou qu'il ne baisse pas de pied
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités