22 Sep 2005, 09:11
22 Sep 2005, 10:16
Confetize a écrit:ben becker, tout comme DD, Eto'o, Beye, Méïté...
22 Sep 2005, 10:18
22 Sep 2005, 10:26
je me repeteCalvin92 a écrit:beenie, peezee, oué mais de la a dire qu on joue le maintien...
beenie a écrit:gigi, t'es trop intelligent pour prendre au pied de la lettre les propos de TheThing. Alors je decrypte pour ceux qui en ont besoin: TheThing exagere assurement dans ses propos mais ca ne signifie pas non plus qu'il raconte que des inepties.
OK, y a d'autres pretendents a la descente mais il faut qd meme dire que le jeu, les resultats de l'om sont bien pitoyables pour un club de ce standing. On avait qd meme le PIRE debut de l'histoire de l'om.
On peut qd meme s'interroger au lieu de rester beat et d'emettre critique sans s'entendre dire "footix, va supporter l'ol!!"?
23 Sep 2005, 12:08
The Thing a écrit:Thorgal a écrit:J'adore la première partie :The Thing a écrit:Posted: Sat Jul 30, 2005 6:40 pm Post subject:
Quand on voit dans quel état sont nos joueurs après 3 matchs d'intertoto, je ne vous raconte pas ce que ça va donner après le match retour face à la Lazio et après 2 éventuels matchs face à Newcastle ou la Corogne
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer...
et le clou du spectacle :The Thing a écrit: Je signe aujourd'hui, plus que jamais pour une 17ème place au soir de la 38 ème journée
un homme clarvoiyant ce The Thing
Merci Thorgal d'avoir rappelé mes prédictions de début de saison
C'est pas le match de ce soir qui risque de me faire changer d'avis.
Peut-être que dans quelques semaines d'autres me rejoindront dans mes prédicitions.
Quand j'entends les réactions suite à ce brillant match à Toulouse, je me dis que même les cons peuvent changer d'avis
En même temps je ne me sents pas coupable d'avoir eu raison avant les autres.
Match à 6 points samedi face à Metz... défaite interdite
24 Sep 2005, 22:55
24 Sep 2005, 22:57
ben becker a écrit:Confetize a écrit:ben becker, tout comme DD, Eto'o, Beye, Méïté...
meïté est remplaçant, le titulaire c'est le DC de creteil (L2) domoraud
29 Sep 2005, 22:02
29 Sep 2005, 22:15
29 Sep 2005, 22:29
ben becker a écrit:La PG est demandé sur ce topic
29 Sep 2005, 22:46
c'est GBA en face. 16e du championnat belgeAsuko a écrit:ben becker a écrit:La PG est demandé sur ce topic
attendez on a pas pris de but ce soir
si c'est pas une satisfaction ca je comprend pas
29 Sep 2005, 22:46
The Thing a écrit:Après ce match, y a-t-il encore des fous qui oseraient prétendre que cet OM-là peut viser mieux que le maintien en L1?
La vérité est tristement éclatante.
Celui qui ose venir m'expliquer que je suis trop sévère avec cette équipe, je l'inscris directement à alcoolique anonyme
29 Sep 2005, 22:51
Confetize a écrit:The Thing a écrit:Après ce match, y a-t-il encore des fous qui oseraient prétendre que cet OM-là peut viser mieux que le maintien en L1?
Celui qui ose venir m'expliquer que je suis trop sévère avec cette équipe, je l'inscris directement à alcoolique anonyme
Faut arreter là. C'était un match de coupe d'europe, le gardien adverse a fait le taff pour empecher les Marseillais de marquer. Rappelles toi Dniepr y'a deux saisons, c'était pas mieux.
29 Sep 2005, 22:51
le gardien adverse a fait le taff pour empecher les Marseillais de marquer
29 Sep 2005, 22:53
03 Oct 2005, 21:36
The Thing a écrit:Après ce match, y a-t-il encore des fous qui oseraient prétendre que cet OM-là peut viser mieux que le maintien en L1?
03 Oct 2005, 22:04
03 Oct 2005, 23:10
03 Oct 2005, 23:18
04 Oct 2005, 01:01
je pense comme toi, mais ce sera difficile d'aller jouer la coupe a toto cet été avec pas mal d'internationnaux qui auront fait la CDM