L'opération maintien débute à Sochaux !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Calvin92 » 21 Sep 2005, 22:11

chaque année ou l equipe sera chamboulée sera une saison de transition... :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Sep 2005, 22:19

Calvin92 a écrit:chaque année ou l equipe sera chamboulée sera une saison de transition... :|

tout a fait.

on voit que cette equipe a du potentiel, mais elle n'a aucun vecu et la plupart de ses talents sont pas encore mure.
en plus faut gerer la coupe d'Europe.

mais malgré tout on est en L1 et notre team a assez de talent immediat pour remonter doucement la pente et finir a une place honnorable :)

on va dire que je signe de suite pour une 5eme place 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 21 Sep 2005, 22:22

on va dire que je signe de suite pour une 5eme place

On va pas se retaper l'intertoto qd même, allez soyons plus optimiste, une 4ème place et une qualif directe pour l'uefa 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mad max le retour » 21 Sep 2005, 22:24

pour l'instant on est à un point du premier reléguable !!!!

:lol: :lol: :lol:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Sep 2005, 22:32

Anh Thom a écrit:
on va dire que je signe de suite pour une 5eme place

On va pas se retaper l'intertoto qd même, allez soyons plus optimiste, une 4ème place et une qualif directe pour l'uefa 8)

:non:

Beenie va dire que t'exageres et il va te balancer qu'il faut ecouter le raisonnable The Thing qui nous parle de 17eme place 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 21 Sep 2005, 22:36

Une 5ème place ? :shock:

Il y a trop d'équipes beaucoup plus fortes que l'OM qui finirons dans les 5 premiers.

On va se faire une belle année dans le ventre mou entre la 8ème et la 13ème place je pense :|

Malgré tout, cette équipe peut quand meme faire un beau parcours en UEFA. On essaiera de se consoler avec ça :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 21 Sep 2005, 22:54

Aujourd'hui l'OM est seizième et vu le jeu qu'elle pratique elle ne mérite pas mieux.
Réver du quatrieme place ça me fait :shock:
En comptant la Can plus l'UEFA, j'ai bien peur queThe Thing ne soit pas loin de la vérité, allez on va dire seizième comme aujourd'hui.
En espérant me tromper, et que cette équipe et son entraîneur ultra offensif me fasse mentir.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Sep 2005, 23:02

Il y a trop d'équipes beaucoup plus fortes que l'OM qui finirons dans les 5 premiers.

qui par exemple? Lille qui s'est fait eclater par Troyes? peut etre le PSG qui s'est fait bruler au parc par Nice avant de prendre un 3-0 par les verts, qui eux meme se sont fait dominer par Nancy ds leur chaudron :ptdr:
que dire de Rennes, l'AJA (et ses valises) ou de l'ASM qui faisaient pire que nous il y a peu? 8)

tu confonds la L1 et la serie A a mon avis :)
a part l'OL, je vois pas quelle equipe joue bien et est assurée de finir a ds les 5 1ers. A la limite on peut dire que le PSG et Bdx ont l'avantage de ne rien jouer a part la L1, que Lens est pas mal du tout. Ca fait que 4 clubs qui se distinguent reelement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 21 Sep 2005, 23:20

gigi a écrit:

qui par exemple? Lille qui s'est fait eclater par Troyes? peut etre le PSG qui s'est fait bruler au parc par Nice avant de prendre un 3-0 par les verts, qui eux meme se sont fait dominer par Nancy ds leur chaudron :ptdr:
que dire de Rennes, l'AJA (et ses valises) ou de l'ASM qui faisaient pire que nous il y a peu? 8)

Si tu résumes la qualité d'une équipe à 1 ou 2 matchs, comment peux-tu ne serait-ce qu'imaginer voir l'OM dans les 5 premiers alors qu'elle a pris une branlée à la maison contre Bordeaux et qu'elle n'est meme pas foutu de marquer un but à une équipe minable réduite à 10 ?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 21 Sep 2005, 23:26

Comme gigi , tout le monde peut battre tout le monde sauf Lyon qui est loin mais loin des autres équipes de L1

Maintenant est ce que TOUT le monde à l Om ( supporters, dirigeants, médias, etc) est capable de faire une ou 2 saisons de transitions ? :?: Là j ai des doutes...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 21 Sep 2005, 23:32

Spabien a écrit:et que cette équipe et son entraîneur ultra offensif me fasse mentir.

J ai bien peur que cette saison, on va se faire chier à voir jouer l oM...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Sep 2005, 00:50

J'ai écouté les propos de JF après le match, c'est un peu les mm mots qu'ont eu certains entraîneurs à l'OM juste avant de se faire virer... "On va travailler, on peut faire mieux, on a le potentiel" blah blah, le tout dans un ton monocorde et une voix bien peu assurée...

J'attend maintenant la sortie de Diouf ou Anigo qui vont nous annoncer qu'ils "renouvellent toute leur confiance en Fernandez"... :hehe:

Mais non, je dois me tromper, "on" a décidé en haut lieu de laisser le temps à JF... :)

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2005, 05:55

encore 2 ou 3 match et RLD va sortir de sa cachette pour nous envoyer un jumeau d'Acaries pour foutre tout le monde a la porte
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 22 Sep 2005, 06:42

si l'Om ne gagne pas contre metz on va rentrer dans une énième crise,

et JF va avoir chaud aux fesses :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 22 Sep 2005, 06:56

Metz est certainement l'équipe la plus faible du championnat, donc logiquement ça devrait passer même avec des joueurs fatigués (ce sera notre 5ème match en 13 jours).

Quant aux objectifs rééls et pas fantasmés de l'OM, je suis ravi de constater que certains commencent à devenir plus raisonnables.
Ceux qui parlaient de ligue des champions ne parlent plus désormais que d'intertoto...c'est déjà un progrès que je salue. :|

Mais je parie qu'avant la fin des matchs aller tout le monde aura enfin compris que le SEUL et UNIQUE objectif de cet OM c'est de ne pas passer sur Eurosport l'année prochaine 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 22 Sep 2005, 07:10

Calvin92 a écrit:[b]The Thing[/b
enfin, regardes le gpe de l om, regardes le nbre d internationaux, 2eme budget de L1 derriere lyon, ... enfin j ai pas envie de continuer, les mecs qui voient la merde partout ca n apporte rien au debat :roll:

1/C'est qui nos internationaux... Méïté, Beye, Oruma, Cana, Niang, Ribéry, Nasri ... :lol:
Moi je fais la différence entre des internationaux Brésiliens, Argentins, Portugais et des internationaux Albanais, Ivoiriens, espoir ou -19 ans :wink:

2/Estimer que notre équipe ne peut pas viser mieux que le maintien ce n'est pas "voir la merde partout", c'est juste constater nos immenses carrences et notre niveau.

Je sais que le mec qui annonce les mauvaises nouvelles n'est jamais très apprécié. Mais le problème n'est pas celui qui voie la merde, le problème c'est la merde. :evil:
Si je t'apprends que ta copine te trompe avec ton voisin, à qui en voudras-tu le plus, à ta copine, à ton voisin ou à moi :!:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 08:10

The Thing a écrit:Quant aux objectifs rééls et pas fantasmés de l'OM, je suis ravi de constater que certains commencent à devenir plus raisonnables.
Ceux qui parlaient de ligue des champions ne parlent plus désormais que d'intertoto...c'est déjà un progrès que je salue. :|

Dois je rappeler que les dirigeants, qui eux connaissent le réel potentiel de l'équipe, ne se sont pas donné d'objectif, disons qu'ils aimeraient accrocher l'UEFA, et si l'OM veut grandir et progresser, c'est bien cette place là qu'il faut viser...

Mais je parie qu'avant la fin des matchs aller tout le monde aura enfin compris que le SEUL et UNIQUE objectif de cet OM c'est de ne pas passer sur Eurosport l'année prochaine 8)

Normal l'OM sera diffusé par M6 ou Paris Premiére :)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 08:20

1/C'est qui nos internationaux... Méïté, Beye, Oruma, Cana, Niang, Ribéry, Nasri ... :lol:
Moi je fais la différence entre des internationaux Brésiliens, Argentins, Portugais et des internationaux Albanais, Ivoiriens, espoir ou -19 ans :wink:

T'as un probléme avec le football africain ?? Quand à remettre en question le niveau de Cana, c'est :shock: Et pour les espoirs, on les appelle espoir parce qu'ils peuvent encore progresser...

2/Estimer que notre équipe ne peut pas viser mieux que le maintien ce n'est pas "voir la merde partout", c'est juste constater nos immenses carrences et notre niveau.

Nan, c'est être négatif, je ne pense pas que l'OM visera le maintient, faut arrêter la fumette, enfin, rdv dans un stade lituanien pour les poules de l'UEFA la saison prochaine.

Je sais que le mec qui annonce les mauvaises nouvelles n'est jamais très apprécié.

Tu n'annonce pas les mauvaises nouvelles, tu anticipes la fin de championnat. Tu n'annonces pas les mauvaises nouvelles, tu aimerais voir l'OM plonger dans les bas fond du classement afin de pouvoir acheter l'Equipe tout les jours et te régaler sur leurs articles de merde pour ensuite venir ici et nous dire : "J'avais raison".
Personellement, j'ai confiance en cette équipe qui a un réel potentiel, et je préfére voir cette équipe galérer pour l'instant, ça forge le caractére et ça permet au groupe de se souder. Et puis dois je rajouter que si l'OM est à 1 point du premier reléguable, l'OM est également à 5 petit points d'une place Européenne. Il faut arrêter de leur jeter des coktails molotov dés les premiéres défaites, parce qu'avec ce genre de raisonnement tout pourris, c'est sur on ne s'en sortira jamais. Alors laissons les travailler que diable...
Etrangement personne n'a soulevé le fait que l'OM sortait d'une série de 5 matchs sans défaites, que l'OM n'avait concédait que deux buts sur deux pénos litigieux, bref, dés qu'il s'agit de remuer le caca, y'a du monde, dés qu'il y a du bon, personne n'en parle.
Cette équipe est jeune, elle a du talent et Rome ne s'est pas faite en un jour....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben becker » 22 Sep 2005, 08:58

T'as un probléme avec le football africain ??

le niveau n'est pas terrible en afrique, olembe est quand même titulaire dans la meilleure équipe d'afrique :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 22 Sep 2005, 09:06

ben becker, tout comme DD, Eto'o, Beye, Méïté...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin