Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Oct 2003, 09:34

Figoal a écrit:évidemment dès que l'om perd c'est la faute de l'arbitre :lol: :lol: :lol:

et tu vas me faire croire que ecker ne méritait pas un petit jaune (au moins, tout comme méité qui ceinture derlei quand il part seul au but, ou encore drogba qui joue avec le feu en quelques minutes après avoir pris un jaune ? :) :) :)

tsssssss :) :) :)

Deja drogba ne meritait jamais un jaune....Sa main est totalement involontaire...

24 Oct 2003, 17:08

Nowak a écrit:
beenie a écrit:Ce qui me fait peur. C'est qu'on s'est fait entuber a dom. NOrmalement a domicile, on beneficie d'un arbitrage maison. Il faut s'attendre au pire a Porto.
Cet arbitre etait nul ou corrompu.

Le pire c'est que le mec de C+ a la fin dit "l'arbitre a ete imperial"
Mais LOL qu'on vienne plus me dire que C+ c'est mieux que TF1. C'est la meme merde meme si j'ai aime Aime :)

Quand on gagne c est parce qu on est les meilleurs mais quand on perd c est la faute a l arbitre :cry:

Porto est superieur a l OM, le reste c est du n importe quoi

Porto était meilleur et l'arbitre était à chier, c'est pas incompatible

24 Oct 2003, 17:20

faut arreter avec les éxcuses bidons,certe l'arbitres etait a chier mais lyon a eu le meme probleme et sa ne les a pas empecher d'arracher le match nul....face au bayern quand meme.l'arbitre etais mauvais mais porto a plus d'éxperience en coupe deurope et peut a une équipe plus forte tous simplement.Ce Match va nous faire aprendre,mais avec 11 guerriers peut etre sa ne serais pas passer comme sa...mais bon on montreras a porto que l'on a bien retenu la leçon pour le match retour ;-)

ps:Les erreurs de relance ce n'est pas l'arbitre qui les a faites

24 Oct 2003, 19:48

timolovitch a écrit:3victoires d affilées et les joueurs sont tous des dieux....
2défaites d'affilées et la moitié d entre eux sont bon à virer...

LES GENS SONT CONS

UP UP UP

24 Oct 2003, 21:43

Et Mido sur sa semelle sur le bon Victor Baia s'il est expulsé ya rien a dire !!!
Lyon a été plus désaventagé sur son match ke l'OM !! Faut savoir prendre du recul !! Et ke ceux ki disent ke l'arbitre à pas aider Monaco ben regardez le match une nouvelle fois...

24 Oct 2003, 21:46

c vrai que mido a fait un sacré faute

le probleme c que avec les attaquants de l om ils sont tellement puissants que l arbitre est influencé

24 Oct 2003, 22:36

Kobhal a écrit:Et Mido sur sa semelle sur le bon Victor Baia s'il est expulsé ya rien a dire !!!

bof, j'ai été plus choqué par Ecker qui laisse systématiquement trainé son pied, voire même essaie même à un moment de nous faire un balayage devant l'arbitre de touche qui ne dit rien :shock: :shock: :shock:

après quand je vois que Déco est le seul sanctionné sur le tacle de Pérez je crie aussi au scandale, car on me fera pas croire que Pérez fait un tacle sur 10 mètres pour jouer le ballon :roll: :roll:

J'en passe et des meilleures, mais quand je vois ceux qui me sortent que l'arbitre a été à chier, faudrait peut être commencer par regarder les fautes qu'il n'a pas sifflées contre l'om aussi pour être crédible........

24 Oct 2003, 22:38

timolovitch a écrit:Deja drogba ne meritait jamais un jaune....Sa main est totalement involontaire...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mauvaise foi ou gros défaut de vue ? :twisted:

25 Oct 2003, 05:16

De toute façon,meme si l'arbitre etait contre vous..ce n'est pas lui qui a marqué les buts contre vous..
Comme l'a dit Kzo,il aurait fallu que vs trouvez d'autres solutions offensives au lieu de pleurer contre l'arbitrage qui,j'admets n'etait pas vraiment top.

17 Oct 2006, 16:37

Putain, la spéléologie ca permet de découvrir de drôle de truc 8)

17 Oct 2006, 16:39

:ptdr:

17 Oct 2006, 16:40

3 ans quand même
:mrgreen:

17 Oct 2006, 16:42

om et fcl unis pour la vie :oops:
Sujet verrouillé