Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 15:09

Pancho11 a écrit:Contre Rennes il avait la tete ailleurs de son propre avoeu...

elle etait ou ?

au bayern ou a liverpool ? on croit rever

10 Sep 2005, 15:20

Il a dit que c'était parce qu'il était énervé d'avoir été remplaçant en selection

22 Sep 2005, 10:20

« Je ne veux pas faire l’année de trop »

Le solide défenseur ivoirien, papa depuis vendredi dernier, confesse que s’il avait reçu une proposition intéressante à l’intersaison, il aurait quitté le club. Non pas qu’il ne soit plus motivé à l’idée de porter le maillot blanc. Simplement, il rêve de nouveaux challenges.

Abdoulaye Méïté, depuis quelques matchs, la défense semble s’être stabilisée. Est-ce également votre impression ?
A l’exception des penaltys sévères, c’est vrai que l’on n’a pas encaissé de but dans le jeu ces derniers temps. On est contents. On a beaucoup travaillé pour ça. En ce moment, sur le plan défensif, on n’est pas encore bien mais on est très appliqués. Le problème était que des erreurs individuelles étaient commises mais il y a eu une prise de conscience à ce niveau et on est bien désormais. On ne commet plus beaucoup d’erreurs défensives et on encaisse moins de buts.

Préférez-vous jouer à quatre ou à cinq derrière ?
Je n’ai rien à dire là-dessus. Le coach décide et nous on exécute. On doit s’appliquer dans tous les cas.

L’arrivée de Cesar, qui joue quasiment au même poste que vous, vous a-t-elle rassuré ou inquiété ?
Quand les dirigeants recrutent un élément, c’est pour le faire jouer. Mais ce n’est pas parce qu’un défenseur arrive que je remets tout en cause. J’ai confiance en moi. Je suis un ancien, j’ai déjà été mis en balance avec d’autres mais j’ai toujours répondu présent. La concurrence ne me fait vraiment pas peur.

source but marseille...

22 Sep 2005, 10:52

Il me plait ce discours

22 Sep 2005, 10:56

Ils essayent tous de se sauver la face comme ils peuvent.

22 Sep 2005, 11:19

beenie a écrit:Il me plait ce discours

Normal pour un mec sorti de la région parisienne :P

22 Sep 2005, 17:44

beenie a écrit:Il me plait ce discours

moi ce qui me plait moins c'est qu'il avoue qu'il est resté non pas par envie, mais parce qu'il n'avait pas d'offres

22 Sep 2005, 17:46

perso je comprend qu'apres toutes les galeres qu'il a connu avec l'om, il ait envie d'aller voir ailleurs.. Entre les crises à repetition, les changements d'entraineur, de dirigeant, l'absence de trophés... ca fait beaucoup quand meme...

22 Sep 2005, 18:21

Est-ce que Meïté a un pb avec Battles ?

22 Sep 2005, 18:23

fukusan a écrit:Est-ce que Meïté a un pb avec Battles ?

+1

C'était chaud hier. On peut savoir ?

22 Sep 2005, 18:24

et si le probleme de meité etait en fait déhu ... ? :mrgreen:

22 Sep 2005, 18:26

dehu est plus le probleme de l'om que seulement de meite je crois... :mrgreen:

22 Sep 2005, 18:35

Dehu n'a plus rien à faire sur le terrain face à des attaquants rapides

22 Sep 2005, 18:36

on se demande pourquoi beye, meite ont ete mis de coté à un moment donné et lui jamais...

22 Sep 2005, 18:41

un axe beye-meite ca fonctionne, on l a vu en debut de saison derniere lors de la blessure de Dehu, meite etait même le patron, ca avait marché, pk pas retenté, en attendant de voir ce que vaut Cesar (voir A.Luis...même si je suis pas sur qu il soit au niveau)

22 Sep 2005, 18:53

et si le probleme de meité etait en fait déhu ... ?

le pire c'est que c'est surement ça et vu qu'avec le retour de Barthez on aura un autre patron derière je me demande si Dehu ne devrai pas :arrow:
surtout si César confirme ses premières prestations encourageantes

22 Sep 2005, 19:12

L'annee derniere , la paire Beye Meite marchait super bien jusqu au match de Lens et le fameux retour de Dehu. Depuis ce retour, l'OM avait degringoler au classement!

22 Sep 2005, 19:36

beye jouera pas ds l axe, deja le secteur est bien fourni et personne n est present pr remplacer ferreira a droite(ca fait bizarre de dire ca mais bon il est meritant en ce moment)

22 Sep 2005, 19:46

J'aimerai voir une def Beye-Cesar (le jour ou Beye sera a son niveau)

22 Sep 2005, 20:12

meité devrait se barrer (au mercato j espere)avant que sa cote ne soit negative, s il a plus l envie il a plus rien a foutre ici, y a du monde pr le remplacer et y a besoin de liquidités

cependant up a son boulot accompli
Répondre