bon va falloir mettre au point quelque chose :
Elma ne revient pas pour le moment parce qu'il est détenu par les services secrets français !
Je m'explique : Le match que vous avez vu à la télé est un faux ! crée à hollywood par le gouvernement villepin afin de remonter le moral des français !
Les quelques spectateurs hexagonaux présents en irlande pour le match sont désormais mis en quarantaine, leur esprit lavé de tout souvenir de la rencontre en fait perdue 6-0 par l'EDF !
Alors vous demanderez: comment je le sait ?
En fait j'étais caché dans les branches de l'arbre en haut à gauche du stade ! J'ai vu, tout vu et pour sortir de la zone sécurisée j'ai du me faire passer pour un certain Domenech, que de toute façon, personne connait la bas !
On vous ment chers compatriotes !
J'ai pour preuve le match contre la bulgarie il y a quelques années !
En fait la france avait gagné à la derniere seconde, avec un but de ginola, mais afin de ne pas heurter la sensibilité bulgare et risquer un crash diplomatique, "on" a refait la sequence des 5 dernieres minutes et changé le but en passe de minime de la part de ginola ! Puis pour qu'il la ferme, "on" lui a fait un lavage de cerveau, transferé loin de france et on l'a plus selectionné !
Messieurs, c'est au fond d'une grotte du larzac que je vous ecris, je me caches, j'ai peur...Mais des hommes en noir arrivent...Non !!!!
sorry...