Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM 2005 vs OM 2004 : les attaquants

Mieux
37
82%
Moins bien
3
7%
Egal
5
11%

Nombre total de votes : 45

Comparatif OM 2005 vs OM 2004: les attaquants

07 Sep 2005, 08:25

Derniere étape de notre etude du mercato, les attaquants.

Adieu les marlet, Luyindula et autres barry et bienvenue a gimenez Mendoza et Niang.

Sans oublier Koke, seul rescapé.

Alors notre attaque est elle meilleure ou moins bonne ?

07 Sep 2005, 08:40

Y a pas de mal à être meilleur sur ce point là, l'année dernière c'était le NEANT.

Franchement la saison dernière pour moi a été la pire que j'ai vu.

07 Sep 2005, 09:13

Ben moi je pense pas que l'attaque soit meilleur que l'année dernière (en tout cas pas pour le moment).
En effet vu le niveau des milieux offensifs de cette année les gars devant devraient planter bien plus !
Attendons quand même de voir Gimenez qui a l'air d'être un vrai renard des surfaces :mrgreen:

07 Sep 2005, 10:28

c'est le secteur ayant le plus progressé cette année,même si pour le moment ça saute pas aux yeux

d'ici fin septembre,après une période de rodage,ça va flinguer =D> =D>

07 Sep 2005, 10:40

on avait des attaquants l'année passé ? :shock: la pire erreur aura etait de se separer de Mido et Nando

m'enfin clair qu'avec cette année c'est le jour et la nuit, madou est impresionnant, Gimenez a l'air vraiment tout bon et il a un bon etat d'esprit , manque pu que Mendo se réveille et ça devrait etre tout bon

07 Sep 2005, 11:24

Pour moi le niveau (sur le papier encore une fois) semble égal: Marlet etait un bon joueur, Peg a quand meme marqué 10 buts et puis Bamogo c'est pas mal quand même...

Si Niang continue comme ca y'aura progression par raport a l'année dernière, mais sur le papier ca me parait sensiblement égal.

07 Sep 2005, 12:11

Axe, l'erreur c'est d'avoir vendu Mido a une équipe qui a pas les moyens de le payer, mais apres qu'est ce qu'on en a faire de Mido et de son sale caractère qui aurait pas supporté la première crise :?:
Puis on il est loin de cartonner depuis qu'il est parti.

L'attaque est largement mieux est plus complémentaire (sur le papier)

07 Sep 2005, 12:25

Bêné a écrit:Pour moi le niveau (sur le papier encore une fois) semble égal

:shock:

My god l'année dernière c'était merdique, y avait aucune complémentarité en attaque, aucun mouvement, Marlet est bien gentil mais c'est une quiche, Bamogo n'en parlons pas, Koke a sorti deux trois bons matchs mais il reste trés limité, Luyindula était le seul joueur talentueux devant l'an passé.

07 Sep 2005, 12:32

JRK a écrit:
Bêné a écrit:Pour moi le niveau (sur le papier encore une fois) semble égal

:shock:

My god l'année dernière c'était merdique, y avait aucune complémentarité en attaque, aucun mouvement, Marlet est bien gentil mais c'est une quiche, Bamogo n'en parlons pas, Koke a sorti deux trois bons matchs mais il reste trés limité, Luyindula était le seul joueur talentueux devant l'an passé.

dans ma citation je parles de l'equipe sur le papier et tu me parles de complémentarité... :roll: :wink:

Pis pour l'instant on sait pas si Niang est complémentaire avec Gimenez, ce qui est sur c'est que c'est a ses cotés qu'il a fait son plus mauvais match...

07 Sep 2005, 12:35

ce qui est sur c'est que c'est a ses cotés qu'il a fait son plus mauvais match...

mué, 3 jours aprés un match de ouf contre la corogne, a mon avis c'est pas le meilleur moyen de le juger

07 Sep 2005, 12:41

Axe, comme c'est pas le meilleur moyen de juger la complémentarité de 2 attaquant s sur 1 match qu'ils ont fait ensemble...(je veux parler de Niang et Gimmy bien sur :wink: )

07 Sep 2005, 12:53

Mieux, pour moi Niang vaut bien ses 6,5 M€ :roll:

07 Sep 2005, 12:59

Sur l'ensembles des 5 sondages, on est presque d'accord a l'unanimité que l'equipe s'est renforcée dans ce mercato,non ?

Alors je vais dire un truc que je redirais plus jamais: MERCI ANIGO :mrgreen:

07 Sep 2005, 13:28

Ouais j'avais prophétisé bien vite que Niang allait être un xième Bakayoko, pour l'instant ça se fait pas et tant mieux.
Par contre aux dernières nouvelles Mendoza est un flan, mais Gimenez a mis un but pour son seul match.

Finalement, même si la défense est nulle, on pourrait bien gagner tous nos matches 6 à 5 en forçant un peu devant ...

07 Sep 2005, 13:32

Lolo_DV a écrit:Ouais j'avais prophétisé bien vite que Niang allait être un xième Bakayoko, pour l'instant ça se fait pas et tant mieux.
Par contre aux dernières nouvelles Mendoza est un flan, mais Gimenez a mis un but pour son seul match.

Finalement, même si la défense est nulle, on pourrait bien gagner tous nos matches 6 à 5 en forçant un peu devant ...

La prochaine fois tu me laisseras ce soin...

07 Sep 2005, 13:40

Mieux, mais en même temps avec un vrai milieu peut être que les attaquants de l'année dernière aurait marqué plus de buts. :roll:

07 Sep 2005, 15:36

niveau qualité prix on est mieux servi que l année derniere c est sur, qd je pense qu on a payé PL 12M€ #-o

10 Sep 2005, 12:46

Beaucoup mieux évidement, pas besoin de rentre dans les détails :wink:

10 Sep 2005, 14:09

=D> Sans ésitation bien meilleure!!!!!

10 Sep 2005, 14:10

=D> Sans ésitation bien meilleure!!!!!
Répondre