Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2005, 11:06
OM TV désormais accessible 24 heures sur 24
La chaîne de télévision OM TV, entièrement consacrée à l'Olympique de Marseille qui évolue en L1 de football, a annoncé lundi dans un communiqué qu'elle allait désormais diffuser ses émissions 24H sur 24H.
Lancée le 16 janvier 1999, la chaîne, dont la programmation était limitée de 17 à 21 heures sur Canal Satellite et sur le câble, diffusera en continu sur Canal Satellite, TPS et sur le câble
Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France, ainsi que les ex-internationaux Jean-Marc Ferreri et Basile Boli font leur entrée parmi les animateurs.
Parmi les nouvelles émissions, "L'après match" permettra de prendre l'avis de personnalités du football sur la rencontre. "L'oeil du match" sera réservé à une analyse de la rencontre par l'entraîneur de l'OM, "Décrassage" chaque lendemain de match reviendra sur la rencontre de la veille, enfin "Droit au coeur" entraînera le téléspectateur dans les coulisses des rencontres.
Les responsables de la chaîne espèrent multiplier le potentiel d'audience par 12. Actuellement 125.000 foyers reçoivent la chaîne sur le réseau câblé marseillais et 25.000 via Canal satellite
source afp.
06 Sep 2005, 11:15
Burzet l'homme au copier coller
06 Sep 2005, 11:17
baioko l'homme qui lit les copier coller...
06 Sep 2005, 11:52
titre édité et on revient au sujet.
merci.
06 Sep 2005, 11:57
rien c'est les memes emissions que depuis la rentrée, que ce soit passé en boucje 4 fois ou 24 c'est pareil...
06 Sep 2005, 17:18
burzet a écrit:OM TV désormais accessible 24 heures sur 24
La chaîne de télévision OM TV, entièrement consacrée à l'Olympique de Marseille qui évolue en L1 de football, a annoncé lundi dans un communiqué qu'elle allait désormais diffuser ses émissions 24H sur 24H.
Lancée le 16 janvier 1999, la chaîne, dont la programmation était limitée de 17 à 21 heures sur Canal Satellite et sur le câble, diffusera en continu sur Canal Satellite, TPS et sur le câble
Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France, ainsi que les ex-internationaux Jean-Marc Ferreri et Basile Boli font leur entrée parmi les animateurs.
Parmi les nouvelles émissions, "L'après match" permettra de prendre l'avis de personnalités du football sur la rencontre. "L'oeil du match" sera réservé à une analyse de la rencontre par l'entraîneur de l'OM, "Décrassage" chaque lendemain de match reviendra sur la rencontre de la veille, enfin "Droit au coeur" entraînera le téléspectateur dans les coulisses des rencontres.
Les responsables de la chaîne espèrent multiplier le potentiel d'audience par 12. Actuellement 125.000 foyers reçoivent la chaîne sur le réseau câblé marseillais et 25.000 via Canal satellite
source afp.
c'est bien de le préciser
06 Sep 2005, 18:31
Obi1, faut en profiter c'est la derniere année
06 Sep 2005, 18:32
warziso,
06 Sep 2005, 18:47
Yo!
Burzet, t'as prévu de clamser bientôt là ou quoi, pour nous sortir une rafale de topics + ou - talqués comme ça...?
06 Sep 2005, 18:56
Vous me faites chier. Moi chez moi je peux pas avoir OM TV (même pas sur canal satellite
) Je is dans un pays de merde!!!
Mais bon, d'un autre côté, vous pouvez pas faire des piques niques sur les ilets comme moi j'ai fait le week end dernier
06 Sep 2005, 19:20
fabMars89, si si, on va a l'ile du Frioul
06 Sep 2005, 19:24
foutez vous de moi!
Je la connais cette île. Surtout en ce moment vous allez souvent pique niquer là bas.
Je vous enverrai des photos un de ces quatres... Y'a pas photo... Mais moi, y'a pas l'OM
07 Sep 2005, 09:43
peezee a écrit:Yo!
Burzet, t'as prévu de clamser bientôt là ou quoi, pour nous sortir une rafale de topics + ou - talqués comme ça...?
c la fin je crois...