david fernandez...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kaveen » 15 Sep 2005, 09:45

JRK a écrit:Il existe depuis 97 omnet :shock: , ils ont du gueuler quand le site off a changé de nom. :lol:

non bien au contraire, sa a du lui faire grave de la pub car bcp on du se tromper d'adresse et venir sur son site en croyant aller sur le site off !

un grand coup de pub gratos !!

moi j'aime bien ce site, surtout pour le recapitulatif des articles paru sur le net !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar mamadoo » 17 Sep 2005, 02:33

Pas mal d'info sur l'ancien blog David fernandez debarque sur omnet.fr 8)

http://fernandezom.skyblog.com/9.html
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
mamadoo
Newbie

Messagepar kenny » 17 Sep 2005, 15:11

les gars arretez de faire les rageux sérieux..........
il va pas vous dévoiler en avfan1ere les choix du coach non plus.
je suis allé voir son blog depuis le début et au dé&but yavaitqq infos sympa... (je me souviens de taiwo JF l'a trouvé énorme dés qu'il est arrivé).

je trouve vraiment que vous taillez gratuitement d'ailleurs David Fernandez s'etait inscrit ici avant l'arrivée officielle de JF a l'om pou rnous en parler...

enfin bon taillez taillez, c'est pour ca que le forum se fréquente moins qu'avant...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Sep 2005, 15:48

beenie a écrit:ce david fernandez ferait mieux de faire ses commentaires en tant que simple supporters de l'om (comme il y en a des millions) au lieu d'afficher lui et sa famille dans son skyblog. Surtout qd on se voit ce qu'il se permet de dire. Ce qui serait vraiment interessant, pour le coup, ce serait de savoir ce que pense JF des commentaires, amha, deplacés de son fils

comment on peut dire que c'est deplacé et en meme temps qu'il ne dit rien?

si le gars s'amusait a filer des scoops, la on pourrait dire que c'est deplacé et que ca pourrait venere son daron.
mais la il ne fait que parler comme un supporter voire un journaliste qui donne les impressions de JF.
un jour ca peut servir si une enieme histoire se passe au sein du club et qu'on veut connaitre la version de JF (souvent deformée par les journaleux). Il l'a d'ailleurs fait lorsque son pere a été viré de Sochaux.

donc ou est le pb? sous pretexte que le gars se met un peu en avant sur un blog, faut lui faire sa fete?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2005, 17:14

kenny, faut que t'arrete de dire n'importe quoi,
les gars arretez de faire les rageux sérieux..........
il va pas vous dévoiler en avfan1ere les choix du coach non plus.

il est pas taillé pour ça, on sait trs bien qu'il va pas balancer, c'est juste parce qu'il se met trop en avantet que ça peut porter préjudice a son père

je suis allé voir son blog depuis le début et au dé&but yavaitqq infos sympa... (je me souviens de taiwo JF l'a trouvé énorme dés qu'il est arrivé).

C'est justement la le probleme, il a par exemple donné l'avis de son père sur Nasri (il sera pas titulaire) au moment ou ce dernier négociait une prolongation de contrat, certaines choses que lui confie son père ne doivent pas etre devoilées.

je trouve vraiment que vous taillez gratuitement d'ailleurs David Fernandez s'etait inscrit ici avant l'arrivée officielle de JF a l'om pou rnous en parler...

encore une connerie, il s'est inscrit bien apres la signature de son père, il s'est inscrit pour presenter son blog c'est son unique post

enfin bon taillez taillez, c'est pour ca que le forum se fréquente moins qu'avant...

Le meilleur pour la fin on a battu tous nos records d'affluence cet été :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 17 Sep 2005, 17:19

kenny a écrit:

tellement ya personne cet été on a du bloquer les inscription :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin