06 Sep 2005, 22:21
07 Sep 2005, 09:21
320cds a écrit:ça taille ça taille ici...Pablito style !
Ce jeune est sympathique, inutile de le tailler, personne n'est obligé d'être d'accord avec lui, ni même de prendre connaissance de ses avis...
Pareil pour Omnet, c'est un site officiel donc par définition consensuel. Ce n'est pas son rôle d'investiguer et d'aller gratter la merde. Les internautes marseillais ont l'embarras du choix pour choisir le site qui colle le mieux à son gout.
Ici, je trouve que malheureusement certains phagocytent de plus de plus le forum, essayant d'imposer leur vérité en critiquant à tout va de manière rapide et un peu populiste, et derrière beaucoup de moutons bêêêêêlent...
enfin moi j'dis ça j'dis rien...
07 Sep 2005, 09:23
07 Sep 2005, 09:38
L'arbitrage: Un vrai problème!
On va me dire que j'ai cherché une excuse pour expliquer ce match nul, que par ma position je dois montrer l'exemple et ne pas cracher sur les arbitres mais si personne ne dit rien jamais les choses ne bougeront! Je sais très bien que ce n'est pas par un simple post que je ferai avancer les choses mais j'aurais au moins la conscience d'avoir dit ce que je pense.
Le corps arbitral français fait de plus en plus d'erreur et les arbitres ne le reconaissent jamais c'est ça le pire c'est qu'il se trompe et pour la plupart ne font pas amende honorable.
Ce soir nous avons fait un bon match avec pour tort de ne pas avoir concrétisé nos occasions mais on tenant ce match et sur une erreur grossière d'un arbitre incompétent ces 3 points tant espéré nous ont échappé mais nous ne sommes pas la seule équipe a avoir été spolié par un arbitre incompétent se situant pourtant à 3 m de l'action, je pense à l'OGC Nice injustement sanctionné par un pénalty et un carton rouge pour une main de florent balmon inexistante..... imaginé que ce soit les points manquants à l'OGC Nice pour un maintient en ligue 1 ou pour une participation en coupe d'europe! A noter le fait que Mr Lhermitte ait reconnu son erreur, c'est tout à son honneur.
Mais la plupart de ses collègues dénottent une suffisance et une arrogance loin d'être compatible avec le milieu sportif, je suis peut être dur mais au cours de ma petite vie j'en ai vu des arbitres et j'ai pu me faire ma propre petite idée, à force de vouloir se protéger ils se sont mis sur une estrade ou ils sont devenus inacessibles, on peut plus discuter avec la plupart d'entre eux.
Les arbitres détiennent à certains moments de par leurs erreurs un droit de vie ou de mort pour certains clubs et ça avec les nouvelles technologies c'est inadmissible, je pense notamment à la vidéo... Regardez ce qui s'est passé cet après midi, l'arbitre prenait 30 sec d'arrêt de jeu, voyait sur un écran qu'il n'y avait pas pénalty et la question était réglé, on s'en sert dans le rugby pourquoi pas dans le football?????
Voilà j'ai exprimé dans ce post mon ras le bol, car ca n'est pas la première fois que je ressens ce genre d'injustic déjà en l'an 2000 lors d'un match contre Guingamp avec Sochaux hyper important pour la montée, on menait 1-0 et à la 88ème l'illustre Mr Ruffray siffle un pénalty imaginaire contre nous qui ruine nos chances d'accession et ce soir meme si la finalité est moins importante, c'est un petit le même genre.....
Désolé, si j'ai choqué certains d'entre vous mais j'ai exprimé le fond de ma pensée sur un problème qui je suis sur va aller en s'amplifiant!
07 Sep 2005, 09:47
07 Sep 2005, 11:43
gob a écrit:320cds, omnet n'est pas un site officiel.
c'est Om.net le site off.
07 Sep 2005, 12:23
07 Sep 2005, 13:29
lol320cds a écrit:gob a écrit:320cds, omnet n'est pas un site officiel.
c'est Om.net le site off.
au temps pour moi, je n'avais pas connaissance de ce site quasi homonyme du site Off.
07 Sep 2005, 13:33
07 Sep 2005, 17:20
07 Sep 2005, 17:59
07 Sep 2005, 18:03
14 Sep 2005, 19:14
14 Sep 2005, 19:18
zoneweb13.net a écrit:Donc moi je trouve que c'est pas trop mal d'avoir le fils de l'entraineur en sorte de "consultant" mais je me pose une question, si jamais l'entraineur vené à être viré en cours d'année (je ne veux pas porter la poisse) que deviendrai DF dans OMNET ??
14 Sep 2005, 19:19
14 Sep 2005, 19:47
ben becker a écrit:zoneweb13.net a écrit:Donc moi je trouve que c'est pas trop mal d'avoir le fils de l'entraineur en sorte de "consultant" mais je me pose une question, si jamais l'entraineur vené à être viré en cours d'année (je ne veux pas porter la poisse) que deviendrai DF dans OMNET ??
il sera remplacé par nicolas anigo
14 Sep 2005, 21:00
Pancho11 a écrit:zoneweb13.net, au niveau des infos, ce n'est que des reprises d'OMTV, le seul site non-officiel au point au niveau news c'est opiom.
Quand a David pour avoir parlé avec lui, c'est un mec sympa mais les questions posées sont mauvaises et il risque de mettre son père dans une position inconfortable a force.
14 Sep 2005, 21:52
15 Sep 2005, 09:26