david fernandez...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 06 Sep 2005, 15:21

crikken, 8)

Jolie théorie que la tienne, on voit que t'as maté pas mal de thrillers US... :mrgreen:

Mais cela supposerait que le staff com de l'OM soit d'une intelligence et d'une compétence (va falloir contrôler toutes ces vraies-fausses comm's) qui perso ne m'ont jamais vraiment sauté aux yeux (euphémisme powaa)... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: david fernandez...

Messagepar JRK » 06 Sep 2005, 15:25

burzet a écrit:David Fernandez vous répond

Question : "Bonjour David. J'ai lu dans la presse que ton père était allé superviser César lors des matchs internationaux ce week-end, ce qui n'a pas manqué de me faire "tilter" : ne l'a-t-il pas supervisé avant, la signature s'est-elle faite sans qu'il ne l'ai vu jouer ? D'une façon plus générale, quel est "le poids" de Jean Fernandez dans le recrutement marseillais (arrivées et départs) ?"

David Fernandez : "Bien sur que si, le joueur a été supervisé à de nombreuses reprises par le staff technique, que ce soit directement ou indirectement via la vidéo. Le recrutement d’un joueur ne se fait jamais au hasard et mon père souhaitait absolument avoir un défenseur athlétique en défense centrale ce qui est désormais chose faite. Le recrutement se fait principalement sur les choix de mon père qui sait exactement à l’heure actuelle ce dont le groupe a besoin"

Question : "La défense est remise en cause en ce début de saison. Pourquoi avoir mis autant de temps à la reconstruire alors que la saison dernière ce problème existait déjà, et que cette année avec les matchs amicaux et l'intertoto les défaillances sont toujours les mêmes ?"

David Fernandez : "C’est vrai, l’équipe a de gros problèmes défensifs ! Problèmes qui courent depuis 2 ou 3 ans. Les entraîneurs ont beau passer, les difficultés sont toujours les mêmes malgré les compétences techniques des différents coachs. C’est donc que le problème est beaucoup plus profond que cela et ne peut malheureusement se régler d’un coup de baguette magique : il va falloir de la patience et une rigueur collective beaucoup plus importante que ce qu’elle est pour l’instant. Certains joueurs doivent prendre conscience qu’ils jouent à l’OM et que cela implique certaines valeurs techniques et morales largement au dessus de la moyenne !"

Question : "Compte tenu du classement actuel et de l'attente que suscite l'OM envers ses supporters ou bien ses dirigeants, je souhaiterais savoir si votre père se rend compte qu'un tout autre résultat qu'une victoire contre Sochaux pourrait de nouveau le remettre dans une position inconfortable ?"

David Fernandez : "Je ne crois pas qu’il pense à cela ou alors ce n’est pas la peine de faire ce genre de métier. Il fait son boulot, il sait ce qu’il faut faire pour remettre se groupe dans le chemin de la victoire et je pense savoir qu’il en aura le temps car il dispose de la confiance des supporters et de l’équipe dirigeante du club."

Question : "Salut David, est-ce que les difficultés de l'équipe actuelle ne proviennent pas du manque, dans ce groupe, d'une véritable rigueur dans le jeu ? Cette équipe me fait penser à celle entraînée il y a quelques temps par Abel Braga, très technique mais aucune rigueur"

David Fernandez : "Le problème est qu’il manque pour l’instant, dans certains secteurs de jeu, un esprit un peu plus collectif mais c’est le même problème depuis longtemps. La technique n’est pas remise en cause, non, il suffit juste que certains joueurs prennent conscience que le football doit se jouer à 11 !"

Question : "L'OM 2005-2005 devrait être porté vers l'avant, c'est le maître mot du staff et du coach. Je sais qu'il faut palier au problème défensif en ce début de saison, mais comment peut-on appliquer la devise "droit au but" en jouant avec 2 milieux défensifs, 4 défenseurs (voire 5), ne laissant donc que 4 joueurs a vocation offensive (voire 3) ?"

David Fernandez : "Tu ne peux pas gagner un match sans avoir une bonne assise défensive, je crois que le match à Rennes en est le parfait exemple ! On fait un bon match sur le plan offensif, on marque des buts mais sur le plan défensif c’est une catastrophe : on en prend 3 et on perd le match ! Une maison ne tient pas sans ses fondations. Une équipe de foot c’est exactement la même chose : sans une bonne défense tu es "mort". Puis j’ajouterais pour finir que 4 joueurs à vocation offensive c’est déjà pas si mal !!

Image

C'est qui qu'a inventé ces conneries ? :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lebobillou » 06 Sep 2005, 15:32

faudrait aussi interviewer le neveu de diouf et le beau-frere a anigo voire meme le chien d'acaries ( pas acaries lui -meme)
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar crikken » 06 Sep 2005, 15:35

peezee, ben au final c'est pas si compliqué, le david ne fait que reprendre au compte de la famille ce que la grande majorité des supps pense...

ps : si tu savais la quantité de thrillers islandais que j'ingurgite pour en arriver là 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ultrasud » 06 Sep 2005, 16:17

facile de dénigrer un site. Il n'empeche que même si ils ne font pas de -supers- pétitions online leur site est bien plus ergonomique et complet niveau actualité.

De plus je ne vois aucune "annonce en grande pompe" mais seulement juste le titre de l'interview au même rang que les autres brêves, c'est comme ça qu'ils veulent faire parler d'eux? haha

arretez de cracher à tout va.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar bricol » 06 Sep 2005, 17:07

toi tu m'a l'air d'etre un tantinet partial non ??? :shock:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Prophète » 06 Sep 2005, 17:14

Dans l'adversité omlive sera toujours supérieur a Omnet 8) Faudrait pas qu'il se mette à trop en dire celui la #-o que Jeannot lui remonte les bretelles :| !
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar didine13 » 06 Sep 2005, 17:17

je le trouve un peu neuneu david fernandez.et quand tu vois qu'il critique sur son blog Les supporters qui veulent le départ de RLD(selon lui il faudrait plutot le remercier :roll: )je pense que crikken n'est pas loin de la vérité.
"si les joueurs actuels de l'OM avaient idée de ce que signifie un titre à Marseille,ils joueraient différemment"Jean-Pierre Papin.
Image
didine13
Newbie

Messagepar Zobi1 » 06 Sep 2005, 17:21

ultrasud a écrit:facile de dénigrer un site. Il n'empeche que même si ils ne font pas de -supers- pétitions online leur site est bien plus ergonomique et complet niveau actualité.

De plus je ne vois aucune "annonce en grande pompe" mais seulement juste le titre de l'interview au même rang que les autres brêves, c'est comme ça qu'ils veulent faire parler d'eux? haha

arretez de cracher à tout va.

personne ne te retiens ici tu sais... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar YoToAd » 06 Sep 2005, 18:23

cette interview n'a pas de valeure tout simplement! car il ne peut pas donner son avis personnel c'est logique
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 06 Sep 2005, 19:09

Ca serais bien si le fils de Jeannot s'occupait de la communication de son père. J'entends par là qui'il devrais parler avec les supporters pour qu'on soit un peu au parfum de toutes les magouilles qu'il y a au club. Cela implique cependant une parfaite franchise de la part de David. En est il capable?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 06 Sep 2005, 20:17

fabMars89, en meme temps jvois pas un fils cassé son pere quoi

( a part moi mais mon pere c'est particulier donc bon... ce qui me conaissent savent)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 06 Sep 2005, 20:22

je pensais le voir comme un interlocuteur priviligié qui peut faire la liaison entre les supporters et les dirigeants. Pour qu'on puisse se comprendre... C'est un idéal qui ne se réalisera jamais. Hélas...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2005, 20:27

'est aussi que les questions posées sont nulles.

Pour connaitre les blemes de l'équipe, pas besoin de lui, ce serait plus interessant si c'était des questions sur la personnalité de son père par exemple
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Prophète » 06 Sep 2005, 20:29

Pancho11, les problèmes de l'équipe du moins d'après ce que j'en sais ne sont pas la résultante de la personnalité du Jeannot #-o puis de toute façon pas besoin de lui tout court :roll:

Je tenais a rajouter que je n'ai absolument rien contre David Fernandez :wink:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 06 Sep 2005, 20:48

il a pas un blog le david en plus ?
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2005, 20:52

carlosOM, si il en a fait un nouveau
http://fernandezom.blogspot.com/
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 06 Sep 2005, 20:53

voila comment etre blog star :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Quick25 » 06 Sep 2005, 21:12

Pancho11 a écrit:carlosOM, si il en a fait un nouveau
http://fernandezom.blogspot.com/

C'est vraiment pour se la péter son blog, car il fait son malin à chaque match en disant qu'il stresse comme pas possible comme si il avait été marseillais depuis tjs, enfin y a pas que ca mais le gars il balance des trucs de sa vie privée dans un blog qu'il a fait pour l'OM ...

Enfin bon il se la pète bien : d'après moi !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 06 Sep 2005, 22:19

David Fernandez se la pète et il me soule sur son blog à foutre des lol tous les 3 mots. Qu'il fasse un blog pour soutenir son père et l'encourager, donner des infos, très bien; mais là il se starifie un peu.

Sinon, l'idée d'Omnet était plutôt bonne de faire parler le fils de JF.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin