Modérateur: Modérateurs
Il avait été l'un des acteurs malheureux du match Nice-Sochaux de la troisième journée de L1. Patrick Lhermite, l'arbitre principal de la partie, n'a depuis plus dirigé de match de Ligue 1 ou de Ligue 2 depuis le 6 août. Il ne devrait pas plus être à l'œuvre lors des prochaines journées des championnats de France.
le pire c'est quand coupet (il se la raconte celui la ) lève les mains au ciel comme si Lyon avait super bien joué
Confetize a écrit:fabMars89, le Président de Bordeaux a dit que la Fifa, il s'en foutait clairement. C'est aux ligues professionnelle de prendre leurs responsabilités et que si les championnats européens se mettaient ensemble pour faire appliquer la vidéo, la fifa ne pourrait que suivre le mouvement.
En même temps, il n'a pas tord. Si le G14 (par exemple) met la pression à l'UEFA pour la vidéo, ben je crois qu'elle n'aura pas trop le choix.
iamaseb a écrit:Confetize a écrit:fabMars89, le Président de Bordeaux a dit que la Fifa, il s'en foutait clairement. C'est aux ligues professionnelle de prendre leurs responsabilités et que si les championnats européens se mettaient ensemble pour faire appliquer la vidéo, la fifa ne pourrait que suivre le mouvement.
En même temps, il n'a pas tord. Si le G14 (par exemple) met la pression à l'UEFA pour la vidéo, ben je crois qu'elle n'aura pas trop le choix.
En même temps, si il s'avère vrai que les gros clubs sont favorisés par l'arbitrage, je vois mal les clubs du G14 militer à 100% pour l'arriver de la vidéo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités