les arbitres...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Major Tonio » 14 Sep 2005, 22:44

Sars encore LA MEN TA BLE ce soir... mais ce fut sous les caméras europeennes...

IL A ETE PA THE TI QUE !!!
enfin comme d hab koi
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 15 Sep 2005, 22:46

Trouvé sur le site officiel de Sochaux :

Il avait été l'un des acteurs malheureux du match Nice-Sochaux de la troisième journée de L1. Patrick Lhermite, l'arbitre principal de la partie, n'a depuis plus dirigé de match de Ligue 1 ou de Ligue 2 depuis le 6 août. Il ne devrait pas plus être à l'œuvre lors des prochaines journées des championnats de France.

Si ils font ça à chaque erreur, il y aurait plus bcp d'arbitres en France... :roll:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 17 Sep 2005, 18:29

Bordeaux-Lyon vient de se terminer avec un nouveau record pour Lyon :

Sur 4 Occasions, un joueur de Lyon a touché le ballon de la main dans la surface de réparation, sans que l'arbitre siffle Pénalty.

évidemment, sur les 4 fois, il y en a au moins une où le ballon est touché involontairement.

Mais par 2 fois, le joueur (1ère mi-temps, c'est Cris avec un coup de poing trés clair; 2ème mi-temps, c'est Tiago qui face à un centre, a les 2 mains écartées comme un gardien de but) touche intentionellement le ballon de la main.

Sans tomber dans le discours "les arbitres avantagent Lyon de manière systématique", même si beaucoup d'éléments vont dans ce sens, il est temps d'admettre qu'il y a un Problème sérieux d'arbtrage, qui n'en finit pas de Biaiser le championnat.

Ce soir, les Bordelais doivent voir Rouge et ça se comprend.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 17 Sep 2005, 18:41

Max216 tout a fait d'accord Bordeaux devait gagner mais les arbitres ont bien aidé Lyon ça me désole j'ai regardé le match i faut que ça change :x
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 17 Sep 2005, 18:44

depuis le debut du championnat je dis que l arbitrage est toujours favorable a lyon.
maintenant je me rend compte que je ne suis pas parano!!!!
l arbitrage favorise lyon meme en etant mediocre au possible !!c est grave!!!!
bref ce n est que du vent que de debatre sur ce sujet , rien ne changera.....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 17 Sep 2005, 18:46

MARSEILLAISE DU 92, as tu regardé d autre match de lyon?
si oui, as tu remarqué les fautes d arbitrage qui sont en faveur de lyon ?
(c est pour savoir si je suis le seul a etre horrifié par l arbitre pendant les match de lyon?)
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 17 Sep 2005, 18:51

Midogba j'avais pas vu d'autres match de Lyon (je m'en fou un peu) mais je te crois vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui tu n'est pas parano loin de la 8) le pire c'est quand coupet (il se la raconte celui la :evil: ) lève les mains au ciel comme si Lyon avait super bien joué
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 17 Sep 2005, 19:08

le pire c'est quand coupet (il se la raconte celui la ) lève les mains au ciel comme si Lyon avait super bien joué

y m enerve celui là!! toujours il rigole pendant les matchs genre"de toutes façon moi et mes coequipiers on est trop fort on marque des buts meme sans jouer alors je suis trankil!!" en**lé de coupet!!!!!
MARSEILLAISE DU 92, merci de m avoir repondu(rassuré sur ma parano,je suis.)

rageur style for life!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 17 Sep 2005, 19:32

Moi j'en ai vu quelques uns aussi et Lyon est très souvent avantagé :evil:
Le pire c'est Cris il se croit sur un terrain de volley!!! :shock:
Aujourd'hui j'ai pas vu le match mais 6 jaunes pour Lyon :D
C'est chiant de voir obtenir des décisions arbitrales avantageuses chaque week end mais dire que tout ceci est volontaire :-k
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar didine13 » 17 Sep 2005, 19:43

c'est deschamps,je crois,qui a dit y a pas longtemps qu'avec le recul,
il se rendait compte que les arbitres avantageaient les grands clubs,
il reconnaissait qu'il avait souvent été lui meme avantagé dans les différents clubs de sa carrière.

maintenant,faut relativiser(meme si coupet me tape sur les nerfs aussi :evil: )
la roue tourne,l'arbitrage pourra tourné en leur défaveur et ça compensera les points gagnés injustement.lors d'une saison ça s'équilibre.
"si les joueurs actuels de l'OM avaient idée de ce que signifie un titre à Marseille,ils joueraient différemment"Jean-Pierre Papin.
Image
didine13
Newbie

Messagepar sonny » 17 Sep 2005, 20:14

peops, une fois c'est le hazard, 2 fois aussi. mais 2-3. fois chaque week-end, ca faot une coincidance de fou quand meme :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 17 Sep 2005, 20:17

Max216, reduit un chouille ton avatar; 150*150 :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Psychoboy91 » 17 Sep 2005, 22:40

j'ai juste une question est ce que vous pensz que l'arbitrage se deteriore vraiment ou cela a toujours été mais vu le nbre de caméra sur terrain ca ne passes plus inapercue? parceque la contre bordeaux c'est vraiment enorme...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 17 Sep 2005, 22:51

C'est maintenant que vous vous réveillez? Ca fait des années que les arbitres favorisent l'OL! Rappelez vous Edmilson qui avait boxé Meniri et qui n'avait rien eu comme sanction sur le terrain (puisqu'il s'était barré au Barça).

Au fait je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir saquer Coupet :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 17 Sep 2005, 23:20

fo le laisser a drogba!!!il va le coupet décalé....
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 18 Sep 2005, 01:33

Il est temps d'utiliser la video.

Maintenant je me demande si la formation des arbitres est efficace, si leur rémunération ( ou défraiement) vaut le coup de refuser un cheque d'aulas, et si ils savent utiliser un petit moniteur, histoire d'enlever le doute.

Baser une action, un but, un match sur la seule appréciation de trois humains et leurs erreurs du même nom, c'est plus possible.

Maintenant, c'est pas la fin du monde, un match perdu c'est finalement pas bien grave. Le tout est que cela ne se repete pas.

:argue:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 18 Sep 2005, 01:53

Il est temps d'utiliser la video

Va convaincre Sepp Batter... C'est pas gagné mon ami.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 18 Sep 2005, 09:56

fabMars89, le Président de Bordeaux a dit que la Fifa, il s'en foutait clairement. C'est aux ligues professionnelle de prendre leurs responsabilités et que si les championnats européens se mettaient ensemble pour faire appliquer la vidéo, la fifa ne pourrait que suivre le mouvement.
En même temps, il n'a pas tord. Si le G14 (par exemple) met la pression à l'UEFA pour la vidéo, ben je crois qu'elle n'aura pas trop le choix.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 18 Sep 2005, 10:25

Confetize a écrit:fabMars89, le Président de Bordeaux a dit que la Fifa, il s'en foutait clairement. C'est aux ligues professionnelle de prendre leurs responsabilités et que si les championnats européens se mettaient ensemble pour faire appliquer la vidéo, la fifa ne pourrait que suivre le mouvement.
En même temps, il n'a pas tord. Si le G14 (par exemple) met la pression à l'UEFA pour la vidéo, ben je crois qu'elle n'aura pas trop le choix.

En même temps, si il s'avère vrai que les gros clubs sont favorisés par l'arbitrage, je vois mal les clubs du G14 militer à 100% pour l'arriver de la vidéo.
iamaseb

Messagepar flashylami » 18 Sep 2005, 10:40

iamaseb a écrit:
Confetize a écrit:fabMars89, le Président de Bordeaux a dit que la Fifa, il s'en foutait clairement. C'est aux ligues professionnelle de prendre leurs responsabilités et que si les championnats européens se mettaient ensemble pour faire appliquer la vidéo, la fifa ne pourrait que suivre le mouvement.

En même temps, si il s'avère vrai que les gros clubs sont favorisés par l'arbitrage, je vois mal les clubs du G14 militer à 100% pour l'arriver de la vidéo.

va dire ca au real contre le celta vigo, je crois qu'ils auraient bien aimlé qu'il y ait la video.

Sinon sur lyon rien a dire

4 mains aucun penalty, un match pathetique et un coupet encore chanceux comme pas possible sur qui tous les ballons vont sans qu'il n'ait rien a faire :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin