Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2005, 10:11

psgmagic, PSG OM même combat anti lyonnais :mrgreen: :mrgreen:

19 Oct 2005, 10:16

negrOM, je suis pas anti-OL mais anti-commentaire a la con, je déteste les commentateur qui sont pas capable d'être objectif mais c sûr qu'en regardant une redif sur OLTV...mais quand même c'est exagéré de sortir des connerie sur l'arbitrage pendant OL-ajaccio

19 Oct 2005, 10:18

psgmagic, tout a fait d'accord avec toi surtout que c'est pas la premiere fois depuis le debut de la saison que l'OL est avantagé par l'arbitre

19 Oct 2005, 10:21

negrOM, je serai quand même supporter lyonnais ce soir histoire qu'il représente bien la france :mrgreen:

19 Oct 2005, 10:54

un commentateur objectif c'est comme le dahut, ca n'existe pas

19 Oct 2005, 11:43

mais est-ce que 2 commentateurs strictement objectifs ce serait intéressant à écouter ? Je me pose la question, ce serait peut-être ennuyeux, non ? le mieux pourrait donc être d'associer 2 commentateurs opposés (mais pas benêts non plus) pou donner un peu de dynanisme etd'intéret à ce qu'ils disent ? par exemple il n'aura échappeer à personne que les commentaires de Franck Sauzée sont pro-OM mais faits intelligement et sans être bornés. et ce que ce n'est pas comme quand on regrde un match sans prendre parti pou une équipe : c'est ennuyeux ou en tout cas ça provoque pas d'enthousisme.

19 Oct 2005, 12:05

Thorgal, je suis d'accord avec toi. Il faut mettre 2 commentateurs opposes comme a l'epoque dans le catch us :)

19 Oct 2005, 12:10

beenie, le parralelle au catch est assez interessant au niveau des commentateurs, ca serait niquel la meme situation

mais ce que la LNF a prit au catch, c'est les resultats pré défini et les atnbitres qui ne sotn la que pour décorer

19 Oct 2005, 12:11

psgmagic a écrit:au sujet de l'arbitrage pour les lyonnais, j'ai OLTV et j'ai pu voir la redif de certain de leur match dont le dernier et les mec qui commente n'arrête pas de pesté contre l'arbitrage en sortant des truck du genre :arrow: l'arbitre c'est n'importe quoi, il faudrait pas qu'il commence a désavantagé l'OL sous prétexte qu'on domine le championat, c'est inadmisible toute ces faute non sifflé contre nous(c'était des truck dans ce genre là) :lol: :lol: :lol:
OL tv pro lyonnais c'est tout meme étonnant :roll:

19 Oct 2005, 12:17

mistral gagnant, clair, une télé faite par l'OL pour l'OL et regardé par les supp de l'OL

pas étonnant qu'ils fassent les OL-pleureuse devant leur OL-commentaire

19 Oct 2005, 12:19

beenie a écrit:Thorgal, je suis d'accord avec toi. Il faut mettre 2 commentateurs opposes comme a l'epoque dans le catch us :)

Di Méco vs Lliacer :D

19 Oct 2005, 14:41

les arbitres sont trops nuls , il ne veulent pas la video car il connaissent leur limite , et si te met la video LYON ne serai pas premier mais dans les dernier, et nous ont serais dans les premiers :P

19 Oct 2005, 14:47

moi ce soir je suis por les francais , mais je persite LYON ne gagnera pas la coupe au grosse oreilles , les abitres ne sont pas des francais

19 Oct 2005, 14:48

Thorgal, pas jouable, l'un ferait bouffer le micro à l'autre au bout de 3 minutes, et on serait obligés de se rabattre sur les commentaires d'Avi Assouly :? :mrgreen:

19 Oct 2005, 15:12

et si te met la video LYON ne serai pas premier mais dans les dernier

Euh t'exageres un peu la...

19 Oct 2005, 15:14

le touriste a écrit:
et si te met la video LYON ne serai pas premier mais dans les dernier

Euh t'exageres un peu la...

Ils auraient 4-5 point en moins...

Et inversement, l'OM en aurait 4-5 en plus...

19 Oct 2005, 15:20

goku, oui je sais mais bon de la a dire que Lyon serait dans les derniers...
Meme avec les problèmes d'arbitrage il faut etre assez lucide pour reconnaitre que Lyon a un train d'avance sur le reste du championnat de france. Je ne vois pas qui pourrait les inquieter cette saison( j'espere me tromper, le champ serait plus interessant)...

19 Oct 2005, 15:25

le touriste a écrit:goku, oui je sais mais bon de la a dire que Lyon serait dans les derniers...
Meme avec les problèmes d'arbitrage il faut etre assez lucide pour reconnaitre que Lyon a un train d'avance sur le reste du championnat de france. Je ne vois pas qui pourrait les inquieter cette saison( j'espere me tromper, le champ serait plus interessant)...

Ils ont un effectif beaucoup plus étoffé, et plus complet que les autres équipes...

Car au niveau du jeu pratiqué, d'autres équipes les battent largement...
Si il n'y avait pas eu ces nombreuses erreurs d'arbitrages, Lyon n'aurait pas autan d'écart, et serait simplement "exexptionnel" sur le papier...

19 Oct 2005, 15:30

goku, nous sommes d'accord mais sur la longueur du championnat, je ne vois pas qui pourrait les inquieter. A part une equipe a qui tout réussi( chance et peu de blessures)

19 Oct 2005, 15:37

le touriste a écrit:goku, nous sommes d'accord mais sur la longueur du championnat, je ne vois pas qui pourrait les inquieter. A part une equipe a qui tout réussi( chance et peu de blessures)

Je pense justement que le probleme viendra de là pour eux, la chance ne va pas leur sourrir toute l'année, et si un club comme le Psg ou l'OM reussit à les coller au nombre de point à ce moment, il y aura un petit espoir... à moins bien sur su'une nouvelle crise ne traverse ces clubs :wink:
Répondre