Modérateur: Modérateurs
OL tv pro lyonnais c'est tout meme étonnantpsgmagic a écrit:au sujet de l'arbitrage pour les lyonnais, j'ai OLTV et j'ai pu voir la redif de certain de leur match dont le dernier et les mec qui commente n'arrête pas de pesté contre l'arbitrage en sortant des truck du genre l'arbitre c'est n'importe quoi, il faudrait pas qu'il commence a désavantagé l'OL sous prétexte qu'on domine le championat, c'est inadmisible toute ces faute non sifflé contre nous(c'était des truck dans ce genre là)
beenie a écrit:Thorgal, je suis d'accord avec toi. Il faut mettre 2 commentateurs opposes comme a l'epoque dans le catch us
le touriste a écrit:et si te met la video LYON ne serai pas premier mais dans les dernier
Euh t'exageres un peu la...
le touriste a écrit:goku, oui je sais mais bon de la a dire que Lyon serait dans les derniers...
Meme avec les problèmes d'arbitrage il faut etre assez lucide pour reconnaitre que Lyon a un train d'avance sur le reste du championnat de france. Je ne vois pas qui pourrait les inquieter cette saison( j'espere me tromper, le champ serait plus interessant)...
le touriste a écrit:goku, nous sommes d'accord mais sur la longueur du championnat, je ne vois pas qui pourrait les inquieter. A part une equipe a qui tout réussi( chance et peu de blessures)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités