Et je parle mm pas en cas de défaite à Sochaux, paske là ça commencerait à réellement craindre pour nous...
soyons optimistes
Modérateur: Modérateurs
Et je parle mm pas en cas de défaite à Sochaux, paske là ça commencerait à réellement craindre pour nous...
contre l'aca, c'est exactement l'inverse de ce que tu affirmes qui s'est passé. On a perdu car on a pas ete realiste, on a pas su mettre un 2nd but.peezee a écrit:Largement mieux niveau MO, bien sûr.
Perso j'ai pas besoin d'attendre de voir pour juger, ce qui explique qu'on gagne pas c'est d'abord nos erreurs défensives mais aussi, et ama surtout, un manque de "réussite" dans le geste final qui assez effarant au vu du nombre d'occases franches de but qu'on se crée ds un match (à comparer avec... ZERO occasions sur plusieurs matches l'an dernier, donc voilà quoi... ).
Mais qq part c'est qd mm inquiétant, avec une telle animation offensive, de se retrouver derniers... Sincèrement, qui n'est pas "perplexe" (pour être poli) devant notre début de saison en L1...?
peezee a écrit:gigi, il y a sûrement un tas d'explications (plus ou moins valables d'ailleurs, en Juin on disait que l'Intertoto allait nous aider pour la L1, comme pour Lille l'an dernier ou Lens ), il n'empêche que ça reste le plus mauvais départ de l'OM depuis... toujours?
Mais le pbm risque d'être plus d'ordre *psychologique* si les choses changent pas très rapidement niveau résultats, that's all I meant...
il me semble que tu dis "d'abord" pour dire que la cause premiere sont les erreurs defensives et ensuite l'inefficacite devant les buts. Contre l'aca ce ne st pas les erreurs def mais clairement l'inefficacite devant le but qui expliquent cette non victoire.peezee a écrit:beenie, tu mets en gras la partie qui t'intéresse pour le plaisir d'argumenter, alors que le plus important ds mon post (l'efficacité devant les buts) est écrit juste après...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités