Quand je vois les articles sur RLD je me demande si les personnes qui ont ecrit sa connaissent quelque chose au football.Vous supportèrs qui veulent provoqué la crise chaque année pour manque de resultat c'est completemen lamentable...
Vous ne comprené pas qu'il faut construire et batir une equipe et non la detruire chaque année.Toute la france rigole de marseille pour ces nombres de crises a répétition,tous les observateurs disent qu'il faut du temps a marseille pour construire une equipe,tous les entraineurs qui sont passé par ici l'ont dit perrin a essayé,troussié avait un projet a long terme avec l'om et cette année c'est fernandez qui veut du temps il le dit d'ailleur que cette année nous ne visons pas le titre mais sur plusieurs année construire une tres bonne equipe mais cela m'etonnerait bien qu'il y reussisse avec des supporter comme sa.
Vous supporters qui pense parce qu'il n'y a pas de resultats en 3-4 mois il faut broncher vous avez tords il faut absolument laissé l'equipe se batir nous avons de bon joueur RLD n'a rien a voir la dedans meme si il y a des personnes incompetante dans les dirigeants si ce systeme reste le meme je vous garantie que dans 4 ans nous sommes champions