Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2005, 19:58
'fo faire gaffe aux irlandais... Ils ont le fihting spirit eux
. Ils vont nous casser la gueule à Zidane et Henry et on sera dans la merde.
05 Sep 2005, 20:08
marseillais4ever a écrit:el magnifico tas prevu un topic d'adieux mercredi? tu vas encore te retirer dans ton monastere ? ou tu vas elever des moutons en patagonie pour echapper a un controle fiscal cette fois?
je ne reviens que vendredi deja et pour le reste pas de commentaire
05 Sep 2005, 20:28
EL MAGNIFICO, merde faudra attendre vendredi pour te chambrer .
yavait pas un autre irlandais sur le forum ,burton je crois qu'on puisse se defouler sur lui en attendant ton retour
05 Sep 2005, 20:30
Burton et Obi sont d'origine irlandaise
05 Sep 2005, 20:33
idem le jour ou il me la annonce mais bon je l'ai accepte
05 Sep 2005, 20:35
je vois bien un match nul un partout
05 Sep 2005, 21:21
come on green
05 Sep 2005, 21:33
obi irlandais, lui qui supporte a peine le panaché ?....
05 Sep 2005, 21:49
09 21h30 - Football, Equipe de France
Cissé et Thuram ménagés
Lilian Thuram et Djibril Cissé ne se sont pas entraînés ce lundi à Lens avec la sélection française. Les deux joueurs restent incertains pour la rencontre face à l’Irlande mercredi.
Toujours privés de Lilian Thuram et de Djibril Cissé, l’équipe de France de football s’est entraînée lundi à huis clos à Lens. Les Bleus s’envoleront mardi pour Dublin et rencontreront mercredi la République d’Irlande en match éliminatoire de la Coupe du monde 2006. Lilian Thuram souffre toujours d’une béquille à la cuisse reçue face aux Iles Féroé samedi. Djibril Cissé soigne toujours sa cheville douloureuse. Les deux joueurs restent incertains pour la rencontre de mercredi soir. La participation ou non des deux joueurs devrait être fixée mardi dans la soirée
05 Sep 2005, 22:00
Un match nul serait une bonne affaire.
05 Sep 2005, 22:06
Y'a quand même moyen de gagner !
On joue contre l'Irlande, c'est pas le Brésil ou l'Italie, faut arrêter d'être pessimiste
Moi je dis un petit 1-2
06 Sep 2005, 00:48
Dans le passé, l’Irlande et la France se sont fréquemment croisés sur la route des éliminatoires de la Coupe du Monde. Les matches à Dublin ont rarement souri aux Bleus, qui paradoxalement, même battus à Dublin, se sont qualifiés pour les phases finales. Seule exception à la règle, les qualifs de 1974. Aucune des deux équipes n’est parvenue à se qualifier pour la phase finale qui avait lieu... en Allemagne.
si non selon la meteo irlandaise il devrait faire tres beau en irlande comme dhab quoi
06 Sep 2005, 01:04
L'Italie les a bien battus y'a quelques semaines....
Et pourtant l'Italie c'est pas ça en ce moment (cf le match pourrave contre l'Ecosse)
06 Sep 2005, 01:17
cetait amicale aussi
depart demain vers 17h00 retour vendredi en france normalement vers 19h00
06 Sep 2005, 01:23
Magneto, l ecosse a fait aussi un gros match contre l italie, certes ils sont limités techniquement mais niveau engagement, c etait qq ch
, miller le buteur a notemment fait tourner en bourrique la l axe nesta cannavaro
et puis concernant le public
06 Sep 2005, 07:53
Un match nul 1-1 nous arrangerait question GA particulier.
donc c'est le minimum.