Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2005, 13:33

Axe a écrit:Sinon je capte pas comment on peu rater un match avec une simple béquille !
quand je m'en mange lors de pti fight avec les potes, ça m'enpéche pas de courrir moi !

moi, en voyant les images en direct puis les ralentis, je me suis demandé au contraire comment il allait pouvoir jouer.

05 Sep 2005, 13:33

beenie, il a jamais été irlandais hartson

05 Sep 2005, 13:38

Calvin92 a écrit:si d ailleurs il a mis la misere a ferdinand malgré la victoire anglaise
au temps pour moi. Je ne sais pkoi je le croyais irlandais. Heureusement pour nos defenseurs, il ne l'est pas 8)

05 Sep 2005, 14:15

beenie a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
beenie a écrit:Rocca, il va bouffer quoi? Je vois pas qui dans l'edf va mettre la pression sur Keane. A la limite, thuram ou vieira et ca s'arrete la.
Le grand bucheron des celtics est tjs titulaire ds l'equipe de l'eire?
a bon Keano joue au Celtic :D
j'ai dit ca?

bah oui donc de big jim hartson tous sa parce qu'il est roux :twisted:
et non ya tres peu de roux dans lequipe premiere irlandaise 8)

05 Sep 2005, 14:15

Axe a écrit:je lis des trucs sur Keane :shock:

moi je le respecte ce mec ! je suis comme canto ! je sui contre la moutonisation

Sinon je capte pas comment on peu rater un match avec une simple béquille !
quand je m'en mange lors de pti fight avec les potes, ça m'enpéche pas de courrir moi !
+1 :D

05 Sep 2005, 14:27

oué enfin thuram n a plus 20 ans et la bequille qu il s est pris est pas mal, le mec arrive a fond le genou en avant et lui est en extension

autre ch assez sympa pour les bleus mm si ce n est que de la supposition

L’ailier de la sélection irlandaise, Damian Duff, touché à un genou, est incertain pour le match qualificatif au Mondial 2006 décisif face à l’équipe de France mercredi à Dublin.

Brian Kerr ignore toujours s’il pourra compter sur son attaquant Damian Duff mercredi pour affronter les Bleus à Dublin. Le sélectionneur irlandais se montre « plutôt optimiste ». Le joueur de Chelsea, touché à un genou à l’entraînement jeudi, est encore incertain.

Foot365

05 Sep 2005, 14:33

t"inquiete damien jouera :)

05 Sep 2005, 15:41

arete ton equipe de bras casser va se faire defonce l irish

05 Sep 2005, 15:58

gob, je te fais confiance tu es docteur,

juste que je m'interoge, ok quand on prend une béquille ça fait bien mal, mais bon... quand t chaud tu sent pas la douleur, et puis ça te fait mal que pdt 2/3 jours quoi, et rien d'insoutenable !

je m'interroge, peut etre que pour moi c'est supportable pour taper vite fait dans un ballon, peut etre que pour le haut niveau ça le fait pas en fait

05 Sep 2005, 16:11

je m'interroge, peut etre que pour moi c'est supportable pour taper vite fait dans un ballon, peut etre que pour le haut niveau ça le fait pas en fait

Tu as resumé... Si c'est pour jouer avec un potentiel physique amoindri autant s'abstenir...

05 Sep 2005, 16:17

Axe a écrit:gob, je te fais confiance tu es docteur,

juste que je m'interoge, ok quand on prend une béquille ça fait bien mal, mais bon... quand t chaud tu sent pas la douleur, et puis ça te fait mal que pdt 2/3 jours quoi, et rien d'insoutenable !

quand un muscle est contracté ( donc tres vascularisé) et qu'il se prend un impact, il ya ecrasement de sfibres musculaires et saignement la plupart des cas.
C'est cet hematome qui conditionne l'evolution.

05 Sep 2005, 16:34

argentina a écrit:arete ton equipe de bras casser va se faire defonce l irish
le mastre est de retour :o

allez brice va casser autre part

05 Sep 2005, 16:37

Plus serieusement, j'espere juste que les francais auront la delicatesse et la fair play de ne pas en mettre plus de trois aux irlandais.

Ils ne meritent pas ca. :mrgreen:

05 Sep 2005, 16:38

je sens quil va avoir des vestes qui vont se retourner mercredi vers 23h00 8)

05 Sep 2005, 16:43

EL MAGNIFICO, on va leur en mettre quatre comme les feuilles du trefle 8)

05 Sep 2005, 17:00

Quel comique Ismael :mrgreen:
Il s'etonne de ne pas etre appele en EDF. Quand on voit que Gallas est oblige de jouer a gauche, on peut legitimement penser que Valerien n'a pas sa place

05 Sep 2005, 18:40

Megataz13 a écrit:Quel comique Ismael :mrgreen:
Il s'etonne de ne pas etre appele en EDF. Quand on voit que Gallas est oblige de jouer a gauche, on peut legitimement penser que Valerien n'a pas sa place

De plus, c'est facile de briller quand tu joue dans un championnat où il n'y a que trois bonnes équipes, et que tu as la chance de faire partie de l'une d'elles. A ce compte là, Cris devrait revendiquer une place de titulaire en sélection du Brésil (en fait je ne sais même pas s'il l'est ou pas). J'aimerais bien voir Isamël évoluer dans notre défense de bras cassés. Il ferait surement quelques cagades comme les autres.

05 Sep 2005, 18:57

el magnifico tas prevu un topic d'adieux mercredi? tu vas encore te retirer dans ton monastere ? ou tu vas elever des moutons en patagonie pour echapper a un controle fiscal cette fois?

05 Sep 2005, 19:02

marseillais4ever a écrit:el magnifico tas prevu un topic d'adieux mercredi? tu vas encore te retirer dans ton monastere ? ou tu vas elever des moutons en patagonie pour echapper a un controle fiscal cette fois?

C'étaient que des mythos comme d'hab quoi :lol:

05 Sep 2005, 19:46

El mythomano a encore frappé . Je sens que yora des topics qui vont fleurir mercredi soir du genre " suicide collectif en irlande " ou " C est trop je me retire d omlive "
Répondre