Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2005, 19:45
ha non mais Zidane c'est pas sa faute la... regardez la motte de terre, regardez!!!
08 Sep 2005, 23:15
le portugal est presque qualifié.
j'ajouterais que contre la russie y a pas eu de péno........ CQV
09 Sep 2005, 02:14
quelqu'un connait un site internet ou on peut télécharger le but d'Henry ?
j'étais pinté à la Guiness dans un pub irlandais à Ipanema quand j'ai vu le ballon rentrer mais pas partir, et ensuite délire au milieu des touristes irlandais tout rouges de bières, donc j'ai pas vu le chef d'oeuvre...
09 Sep 2005, 02:25
en tous cas moi j'ai trouvé le match super tendu, et pas mal frustrant.
pas mal de ballon paumés, des tentatives de relances hasardeuses en passes courtes ou en dribble alors qu'il y a 4 irlandais au pressing, c'est pas très serein...
Henry a rappelé à tout le monde que le foot peut se jouer sur un coup de magie.
en l'occurence il n'aura bien joué qu'une fraction de ce match, vu les déplorables appels de balle, son manque de combativité et de modestie (il attend le caviard ou quoi)
avant de marquer, il dispute quand même le ballon à.... Wiltord, y un truc qui cloche.
si c'est regrettable, parce que ça va pas atténuer son ego, et ça va pas l'inciter à aller plus au charbon...chapeau quand même
09 Sep 2005, 08:27
de toute façon si la france continue à jouer comme ça elle se fera ridiculiser tot ou tard par une équipe du type irlande, et elle n'en est pas passé loin là. Finalement j'espère qu'elle sera qualifié, histoire que le monde entier voit la suffisance de cette équipe et ce avec une défaite humiliante (genre perdre 0-3 )
09 Sep 2005, 11:37
mopo a écrit:quelqu'un connait un site internet ou on peut télécharger le but d'Henry ?
http://latestgoals.net/upload/p8txw5ggri0w.zip
09 Sep 2005, 18:06
la blague du comic elle est moyen drole...enfin c nul ce qu il a demandé s il avait demandé qu ils baissent leurs frocs je dis pas mais la main sur le coeur..
09 Sep 2005, 18:09
Rocca, je te parie que lors du prochain match contre la Suisse ils vont refaire le même geste pour montrer que cela revêt une réelle signification malgré ce canulard... en tut cas, s'ils le font ce sera fort.
09 Sep 2005, 18:28
Je pense qu'ils vont le refaire mais pour une toute autre raison : On a gagne en Irlande. Ca deviendra le rituel des bleus, un peu comme le baiser de Blanc sur le crane a Barthez
09 Sep 2005, 19:03
le gag de lautre comique montre bien l'une des enormes differences entre nous et la france ce que l'irlande sera toujours un pays unis ce que ne sera peut etre plus jamais la france
09 Sep 2005, 19:10
EL MAGNIFICO a écrit:le gag de lautre comique montre bien l'une des enormes differences entre nous et la france ce que
l'irlande sera toujours un pays unis ce que ne sera peut etre plus jamais la france
clair qu'en irlande y'a pas la france du sud et la france du nord
09 Sep 2005, 19:14
tu connais l'histoire du pays
ben becker, ou tu es naturellement con
09 Sep 2005, 19:20
elma sinon mis a part le canular t as pensé quoi du match??
09 Sep 2005, 19:26
dans son ensemble tres tres moyen
09 Sep 2005, 19:41
EL MAGNIFICO, il avait lair sympa lirlandais black ,comment sappelle til deja?plein de bonne volonté
09 Sep 2005, 19:42
Morisson non?
09 Sep 2005, 19:52
Anh Thom, laisse le repondre
09 Sep 2005, 20:02
tu connais l'histoire du pays ben becker,
m'en branle de ce pays
ou tu es naturellement con
je suis aussi con que toi tu es mytho, c'est dire si je suis atteint
Modifié en dernier par
ben becker le 09 Sep 2005, 20:37, modifié 1 fois.
09 Sep 2005, 20:08
ah ouais ,grave qd meme
09 Sep 2005, 20:25
je suis aussi con que toi tu es mytho, c'est dire si je suis atteint
ben