Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2005, 12:26

Anh Thom, Ca me fait penser à notre goal (troisième division de district :roll: ) qui crie "c'est bon !" avant que le ballon ne s'écrase sur la transversale dans un grand bruit :mrgreen:

08 Sep 2005, 12:29

dlb1664 a écrit:Anh Thom, Ca me fait penser à notre goal (troisième division de district :roll: ) qui crie "c'est bon !" avant que le ballon ne s'écrase sur la transversale dans un grand bruit :mrgreen:

Du Letizi staïle :lol:

Sauf que lui, ca s'est finit dans les buts :lol:

08 Sep 2005, 12:32

Anh Thom, Je pourais lui dire qu'il est meilleur que letizi ça lui fera plaisir :mrgreen:

08 Sep 2005, 12:46

Je sais pas si ca a déjà était posté.
http://fr.news.yahoo.com/050908/202/4ko61.html

PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.

Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

08 Sep 2005, 12:50

Voila pourquoi je n'aime pas les comiques :|

08 Sep 2005, 13:10

ohaime72 a écrit:bah le fait que ce soit un poteau sortant lui donne raison...il avait bien jugé :wink: :wink:

:shock: Il avait bien jugé? Il était ARCHI battu ouais, on le voit mm amorcer une esquive comme s'il avait eu peur que le ballon lui ricoche dessus... non mais MDR quoi! :ptdr:

08 Sep 2005, 13:20

iamaseb a écrit:Je sais pas si ca a déjà était posté.
http://fr.news.yahoo.com/050908/202/4ko61.html

PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.

Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

Ce qui est aussi excellent, c'est le commentaire de cet abruti de Gilardi, à la fin de l'hymme apres avoir vu les joueurs avec la main sur le coeur :"...Ce geste montre le degré de motivation qu'ont les francais pour ce match... :D :D "... Quel Bidon.. Comme si ils avaient besoin d'avoir la main sur le coeur pour etre motivé...

En tout cas, BRAVO Gerald DAHAN !!! c t Excellent :) :)

08 Sep 2005, 13:26

Gilardi , il me crispe de plus en plus ...avec sa voix rauque et toujours sa polémique du retour de hors jeu avec Larqué qu'on entend a chaque match !!

08 Sep 2005, 13:52

romano13, pareil pour gilardi. Sa voix me soule. C'est pour ca que je mets rtl pour les commentaires :up:

08 Sep 2005, 13:59

Le meilleur ca été wenger hier!!! il a pas dit un mot :lol:

08 Sep 2005, 14:30

skylolo13, Wenger , je le trouve assez calme , comparé à l'autre excité de Gilardi !! C'est un bon consultant qui connait bien son sujet , un peu comme Guy Roux ( j'ai bien dit un peu ) !

08 Sep 2005, 14:45

bon, et si on écoutait ! ;)
http://www.rireetchansons.fr/radio/dahan/index.php

08 Sep 2005, 15:16

des fois je me demande a quoi sert wenger et ses interventions sont d'une banalité effarante .pour un technicien de ce calibre il nya aucune valeur ajoutee au niveau des commentaires.

pour en revenir a henry il est passé 4 eme meilleur buteur de lhistoire des equipes de france il me semble non?pour une "chevre" je trouve que cest pas mal

08 Sep 2005, 15:44

Pas tres objectif Mr Kerr :
"J’avais dit avant le match que l’arbitre ne m’inspirait aucune confiance. Il a confirmé mes craintes en ne pénalisant que mes joueurs"
Je ne vois pas trop de quelles fautes il parle. Il a meme etait un peu dur avec les cartons jaunes de Sagnol et Zidane

08 Sep 2005, 16:33

skylolo13 a écrit:Le meilleur ca été wenger hier!!! il a pas dit un mot :lol:

Et en plus il est payé.... :D

Image

08 Sep 2005, 19:11

peezee a écrit:
ohaime72 a écrit:bah le fait que ce soit un poteau sortant lui donne raison...il avait bien jugé :wink: :wink:

:shock: Il avait bien jugé? Il était ARCHI battu ouais, on le voit mm amorcer une esquive comme s'il avait eu peur que le ballon lui ricoche dessus... non mais MDR quoi! :ptdr:

C'est clair, le gars il s'est pris pour pierpaolo ou quoi? :lol:

08 Sep 2005, 19:24

Affligeant le niveau des commentaires hier soir... Wenger qui n'apporte rien à part enfoncer les portes ouvertes, Gilardi qui devient insupportable avec sa Positively Excited Attitude :roll:, quant à Larqué, je crois que ce mec représente le summum de la nullité et du vide intersidéral niveau commentaires... :evil:

Enough said!! :?

08 Sep 2005, 19:26

je regrette Thierry Rolland au moins il faisait rire :cry:

08 Sep 2005, 19:28

le pire c larqué, c vraiment un boulé qui critique tous le temps

08 Sep 2005, 19:39

marsol a écrit:le pire c larqué, c vraiment un boulé qui critique tous le temps

T'es ouf, tu l'as déjà vu critiqué Zidane?techniquement il est bon, mais quand il foire un geste, il invente toujours une excuse :lol:
Répondre