Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2005, 12:26
Anh Thom, Ca me fait penser à notre goal (troisième division de district
) qui crie "c'est bon !" avant que le ballon ne s'écrase sur la transversale dans un grand bruit
08 Sep 2005, 12:29
dlb1664 a écrit:Anh Thom, Ca me fait penser à notre goal (troisième division de district
) qui crie
"c'est bon !" avant que le ballon ne s'écrase sur la transversale dans un grand bruit
Du Letizi staïle
Sauf que lui, ca s'est finit dans les buts
08 Sep 2005, 12:32
Anh Thom, Je pourais lui dire qu'il est meilleur que letizi ça lui fera plaisir
08 Sep 2005, 12:46
Je sais pas si ca a déjà était posté.
http://fr.news.yahoo.com/050908/202/4ko61.html
PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.
Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.
08 Sep 2005, 12:50
Voila pourquoi je n'aime pas les comiques
08 Sep 2005, 13:10
ohaime72 a écrit:bah le fait que ce soit un poteau sortant lui donne raison...
il avait bien jugé
Il avait bien jugé? Il était
ARCHI battu ouais, on le voit mm amorcer une esquive comme s'il avait eu peur que le ballon lui ricoche dessus... non mais MDR quoi!
08 Sep 2005, 13:20
iamaseb a écrit:Je sais pas si ca a déjà était posté.
http://fr.news.yahoo.com/050908/202/4ko61.htmlPARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.
Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.
Ce qui est aussi excellent, c'est le commentaire de cet abruti de Gilardi, à la fin de l'hymme apres avoir vu les joueurs avec la main sur le coeur :"...Ce geste montre le degré de motivation qu'ont les francais pour ce match...
"... Quel Bidon.. Comme si ils avaient besoin d'avoir la main sur le coeur pour etre motivé...
En tout cas, BRAVO Gerald DAHAN !!! c t Excellent
08 Sep 2005, 13:26
Gilardi , il me crispe de plus en plus ...avec sa voix rauque et toujours sa polémique du retour de hors jeu avec Larqué qu'on entend a chaque match !!
08 Sep 2005, 13:52
romano13, pareil pour gilardi. Sa voix me soule. C'est pour ca que je mets rtl pour les commentaires
08 Sep 2005, 13:59
Le meilleur ca été wenger hier!!! il a pas dit un mot
08 Sep 2005, 14:30
skylolo13, Wenger , je le trouve assez calme , comparé à l'autre excité de Gilardi !! C'est un bon consultant qui connait bien son sujet , un peu comme Guy Roux ( j'ai bien dit un peu ) !
08 Sep 2005, 15:16
des fois je me demande a quoi sert wenger et ses interventions sont d'une banalité effarante .pour un technicien de ce calibre il nya aucune valeur ajoutee au niveau des commentaires.
pour en revenir a henry il est passé 4 eme meilleur buteur de lhistoire des equipes de france il me semble non?pour une "chevre" je trouve que cest pas mal
08 Sep 2005, 15:44
Pas tres objectif Mr Kerr :
"J’avais dit avant le match que l’arbitre ne m’inspirait aucune confiance. Il a confirmé mes craintes en ne pénalisant que mes joueurs"
Je ne vois pas trop de quelles fautes il parle. Il a meme etait un peu dur avec les cartons jaunes de Sagnol et Zidane
08 Sep 2005, 16:33
skylolo13 a écrit:Le meilleur ca été wenger hier!!! il a pas dit un mot
Et en plus il est payé....
08 Sep 2005, 19:11
peezee a écrit:ohaime72 a écrit:bah le fait que ce soit un poteau sortant lui donne raison...
il avait bien jugé
Il avait bien jugé? Il était
ARCHI battu ouais, on le voit mm amorcer une esquive comme s'il avait eu peur que le ballon lui ricoche dessus... non mais MDR quoi!
C'est clair, le gars il s'est pris pour pierpaolo ou quoi?
08 Sep 2005, 19:24
Affligeant le niveau des commentaires hier soir... Wenger qui n'apporte rien à part enfoncer les portes ouvertes, Gilardi qui devient insupportable avec sa
Positively Excited Attitude , quant à Larqué, je crois que ce mec représente le summum de la nullité et du vide intersidéral niveau commentaires...
Enough said!!
08 Sep 2005, 19:26
je regrette Thierry Rolland au moins il faisait rire
08 Sep 2005, 19:28
le pire c larqué, c vraiment un boulé qui critique tous le temps
08 Sep 2005, 19:39
marsol a écrit:le pire c larqué, c vraiment un boulé qui critique tous le temps
T'es ouf, tu l'as déjà vu critiqué Zidane?techniquement il est bon, mais quand il foire un geste, il invente toujours une excuse